gardien de la terre

Dragons, skouens, non-terrestres, énergies spirituelles, atlantes...
Avatar du membre
magnum
Coévoluant
Messages : 1098
Enregistré le : sam. 28 févr. 2009 22:09

pas de souci.. :)
faut dire que la notion de chez Castaneda (de Don Juan dans ses écrits) est particulière... en utilisant un mot existant apparemment déjà par ailleurs pour définir quelque chose de particulier ( mais tellement "vrai"...)
... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou :)
Ouaouh la sensation !!! Je l'ai ressenti au niveau cœur aussi mais après ça s'est posé sur le haut du crâne et j'ai l'impression que ma tête est un ballon rempli d'hélium qui demande à s'envoler. Mon corps s'est redressé comme une attirance vers le ciel et mes vagues comme d'habitude en grands mouvements ;)
L'île de pâques est vraiment une destination qui me parle.
Ben bonne soirée
Sovia
Ebeul
Coévoluant
Messages : 35
Enregistré le : ven. 11 mars 2016 16:53
Localisation : nomade

Vous vous connectez avec juste l'intention ?
J'ai eu un flash pourtant y a pas longtemps mais là rien du tout en regardant la photo!!
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Coucou !
Oui on peut dire ça, tu poses simplement "je me connecte à l'énergie présente au moment où a été prise la photo" , et tu regardes ce que ça fait dans ton corps, les fourmillements, lourdeur/légèretés, si tu sais situer tes chakras, lequel ça active , etc etc ... tu joues, tu expérimentes et tu t'amuses, et si tu ne ressens rien c'est pas grave, tu passes à la photo suivante, pas de prise de tête !
Bises
Répondre

Retourner vers « Esprits de la nature et autres énergies »