coévolution énergie du coeur

Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

L'énergie du coeur, de la cruche ou de la rivière

réflexion sur l'énergie et sa disponibilité, juste plus de simplicité





l'histoire des chaudouxdoux

bonne fin d'année 2012 et bonne découverte pour 2013

Jean-Pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
magnum
Coévoluant
Messages : 1098
Enregistré le : sam. 28 févr. 2009 22:09

Ben bonne année aussi !! (profitons de ce solstice... et de la qualité des jours qui se présentent..)
... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
thierry
Coévoluant
Messages : 205
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 14:27
Localisation : Saintes
Contact :

Il est temps pour moi de partager un peu sur cette énergie du coeur. J'envoi à tous le monde, quasi tous le temps, tous ce que je peux. Au bout d'un certain temps dans une conversation: avec une personne seul - cela ne s'est jamais produit avec un groupe pour le moment - je vois. les yeux ouvert: les auras et les énergies et esprits autour. Les yeux fermés: une sorte de corps énergétique de la personne. Dès que ces perceptions s'activent, je coupe tous, je n'envoie plus rien, et je retrouve une vision de la matière "normal". Cela s'est produit pour moi il y a des mois, et des plus en plus fréquément. Jai fais la liaison avec ce que tu dis et ce qui se passe en regardant à nouveau le film sur la prophétie des andes pendant les vacances de noël et ta vidéos posté plus haut. Parfois je mets un peu de temps à comprendre les choses ^^

Comment gérer un monde énergétique au jour le jour. Jusqu'a présent, j'avais un écran intérieur qui me permettai de voir cela et l'écran extérieur qui me montrait la matière. J'ai la très forte impression que les deux sont entrain de fusionner. Et que ça me fait peur. Comment faire dans ma vie au jour le jour avec les autres ? Y-a-t-il quelque chose à faire au final ? Comment expliquer aux autres dans ma vie que la fée qui me regarde me sourit et avec qui je discute de temps en temps est aussi des plus jolie et fait partie intégrente de la réalité. Il n'y a pas deux réalités, celle avec des êtres, et l'autre juste avec des humains. mais une seuls ou tous s'entremêle.

En écrivant ces lignes, je viens de réaliser que cette fusion n'est peut-être du qu'au fait que je m'ancre de plus en plus dans mon corps, dans la matière. Voici donc ou j'en suis aujourd'hui.

La vie est belle !! Bonne année 2013 !! :-)
Manwë
Coévoluant
Messages : 66
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 18:39

@Space: Cela me fait penser à ce que Carine Allain nous partageais lors d'un stage récent. Oui une histoire de matière et de spirituel qui se touche presque. Je suis curieux de voir ce que cela va donner et dévoiler jour après jour.

Je ne vis pas avec autant de clarté le monde énergétique donc je peux difficilement te conseiller. En revanche j'ai remarqué qu'au fur et à mesure de ces derniers mois et de mon réalignement sur ma vie, les relations aux autres se font de plus en plus simplement. Je suis spontanément entouré de personnes qui sont ouvert à ces réalité là, sinon à la Poésie de la Vie où l'idée de lutins, fées et amis trolls nous regardant sur la pierre et le champignon plaît à l'Enfant en eux. Je partage aujourd'hui mes photos avec parfois des références aux esprits de la nature sans que ça ne choque personne. (je n'ai pas de perception consciente à ce niveau donc c'est juste un jeu pour rire). Et puis quand ce n'est pas le cas, le partage simple et humain vaut toutes les fées du monde..

C'est beau de ressentir que toutes ces réalités s'harmonisent et sortent des éternels conflits de l'hiver oublié, riche du contraste vécu. Cela vaut aussi pour le masculin et le féminin et tant d'autres divisions relatives de mon être.

Un monde qui se réunit et se retrouve dans la Joie de l'Enfant..

Mon message serait donc de ne pas trop t'inquiéter, de continuer de vivre au jour le jour, de savourer chaque aspects de la réalité et de continuer à aimer tes ami(e)s féeriques tout autant que les gens que tu rencontres, de continuer à te rapprocher de la simplicité des rapports humains et de leur chaleur unique. Le monde n'est plus au choix entre noir ou blanc, les guerres sont en train de revenir à la Terre comme ferments des nouveaux jours, et maintenant s'ouvre la liberté d'être qui nous sommes, d'ouvrir chacun de nos pétales colorés, un par un, de les guérir de nos caresses et de notre Amour, pour que tranquillement.. tranquillement..

... nous écrivions la suite de notre histoire...


Voilà ce que me souffle mon monde à moi =)
~ Nicolas J. ~

<< Zébulon à plein temps >>

~ Danser la Vie pour Rien, sinon la Vie ~
thierry
Coévoluant
Messages : 205
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 14:27
Localisation : Saintes
Contact :

Merci Nico, j'ai hate de voir comment ca va s'ouvrir autour de moi. Cette fluidité m'a été reporté par des gens autour de moi, croisant des gens qu'ils n'ont pas vu depuis longtemps, 20 ou 30 ans parfois.
On va continuer à écrire tranquillement, et voir ce que ça donne :D
galanga29200
Coévoluant
Messages : 23
Enregistré le : mer. 7 janv. 2015 20:33
Localisation : Brest même, bout du monde

J'ai l'impression d'avoir deux ans de retard............oups :?
Elles auront pas mis longtemps à germer, mais les débuts de l'enracinement auront été longs pour moi, par-semé , clair-semé, semé quand même.

Merci à tous pour votre co-évolution quantique, partageons.

Chauddouxdoux des mers d'Iroise
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

le bon temps, c'est ici et maintenant ;)
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
galanga29200
Coévoluant
Messages : 23
Enregistré le : mer. 7 janv. 2015 20:33
Localisation : Brest même, bout du monde

Danke JP ;) :D
Répondre

Retourner vers « Diffusion »