petite experience

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
eze
Coévoluant
Messages : 10
Enregistré le : mar. 15 avr. 2014 20:54

Bonjour je voulais partager une petite expérience que j’ai eut cette semaine.

De plus en plus je me connecte a mon corps en conscience dans chaque activité ( du moins j'essaie), fin bref. J'étais en train de travailler en mettant toute mon attention dans ce que je fessais, et du coup je me suis sentit en complet accort avec moi même et mon travaille.

Un moment donné j'ai mon 6° chakra qui c'est activé est c'est comme si si les voile de la réalité avais disparus.
J'ai tourner la tête et regarder l'atelier avec tout mes collèges qui fessait leur boulot.
Je me suit rendu compte que cette vie est une immense scène de téatre et que chacun jouait sot rôle. Du coup j'ai exploser de rire tellement ça ma sembler simple et beau. Tout le bien, tout le mal n'existais plus il n'y avait que le moment présent avec tout ces gens et moi même parmi eux jouant chacun son rôle.
Ces fut un moment de pure bonheur ou j’étais en parfait harmonie et amour avec moi même, les autre et tout l'univers.



Des expériences comme celle la j'en ais depuis pas mal de temps, mais elle je l'ais vraiment apprécier (elle m'as fait trop rire, c'est comme si j'avais été aveugle jusque l'à)


Je voulais aussi remercier Jean-Pierre et toute son équipe pour tout ce partage et travaille que vous faites.
J'espère pouvoir vous rencontrer bientôt lors d'un stage.

Ezequiel, depuis le Jura Suisse
Avatar du membre
Dalila
Coévoluant
Messages : 373
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 05:29

Merci pour le partage de cette belle expérience. ça me parle beaucoup.

Je fais aussi pas mal de pratique manuelle en ce moment, mais pour l'instant j'en suis plus à de la casse, des maladresses, et des erreurs, sans doute pour me montrer que je suis trop dans ma tête justement. Mais c'est déjà pas évident en temps normal je trouve, mais dans des périodes de stress dû à un manque de temps, c'est encore pire !

Allez, j'arrête de me plaindre, et je vais suivre l'exemple que tu nous donnes :-)
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Merci de ce partage riche et profond.

Tu as vécu dans ton corps et tes sens ce que je ne vis que dans ma tête car j'ai parfaitement compris ce à quoi tu faisais allusion quand tu parlais d'une immense pièce de théatre où chacun joue son rôle. On ne peut pas mieux dire je crois.

Tiens...faudrait que je lache un peu le mental moi...hummm... ^^
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »