Question: la cathédrale Notre Dame de Paris et les archanges

Images, questions, expériences sur un lieu et pourquoi il vous a parlé.
libelluleargentee
Coévoluant
Messages : 94
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 06:10

Que dire d'autre Aor, que WOW!!
Merci pour le partage, et cette veillée devait être merveilleuse, avec tout ce monde humain et invisible!
Et t'en fais quoi de cette eau dans ton quotidien?

Merci bonne soirée
Avatar du membre
Aor
Coévoluant
Messages : 146
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 12:25

pour l'eau: je recherche sur quel plan elle travaille, ensuite, selon la réponse, sur quel aspect de conscience, sur quel organe, sur quelle production d'hormone...

Ensuite, je peux la boire, l'offrir à mes plantes (orchidées surtout)

je la fais tester par les personnes qui viennent me voir

et parfois, je lui demande d'informer de la terre, de l'eau courante...


La m^me source donne des eaux différentes...

Aor
אוֹר
libelluleargentee
Coévoluant
Messages : 94
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 06:10

Aor,

D'abord je suis un peu estomaquée par la vision que tu as eue de moi dans ND Paris! J'ai tardé à réagir là, mais quand j'ai relu ton ancien post... Tu me fais un peu flipper très sincèrement! Je me demande si beaucoup de gens peuvent ainsi juste se connecter et voir "avec les yeux de..."?!

Beaucoup de pratique pour ça?? (Quel était l'archange présent ce soir là? Merci)

Ensuite, je suis admirative du sérieux avec lequel tu mènes tes recherches:

"je recherche sur quel plan elle travaille, ensuite, selon la réponse, sur quel aspect de conscience, sur quel organe, sur quelle production d'hormone..." Moi franchement, je n'en suis pas là! Je me contente de la boire, c'est tout! En espérant que le travail se fasse "tout seul" (je suis plutôt paresseuse!)
"et parfois, je lui demande d'informer de la terre, de l'eau courante...": que veux-tu dire par là? Tu la laisses couler sur la terre dans ton jardin, dans l'évier ou le lavabo pour qu'elle fasse sa "mission d'info"??

Pour les orchidées ça c'est une bonne idée, je n'en ai qu'une ( de plante je veux dire, avec tous mes déplacements,il n'est pas facile d'avoir des plantes), je vais faire ça. Jusqu'à présent, je lui donne l'eau de rinçage (eau de source) de mes graines germées. Mais suite au stage avec JP, je ne sais vraiment pas ce qui se passe, je n'ai plus envie pour l'instant de faire mes graines!!

Merci pour toutes ces infos Aor, on sent que tu as une longue expérience dans le domaine!!!

Bonne soirée
Avatar du membre
Aor
Coévoluant
Messages : 146
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010 12:25

Tu sais, Libellule argentée, flipper m^me sans dauphin, ne sert à rien. Si la demande est juste, si la chose est juste, elle se révèle: nous sommes tous connectés! :)
Et si il y a un grain de sable: rien ne se passe! :(
Et je ne t'ai pas regardée "espéciallement"! :geek: Ce n'est pas "exactement" ainsi que je procède ;) D'ailleurs, quand tu regardes autour de toi avec tes yeux, en principe, tu ne te vois pas :D :D :D

Pour ce qui est de l'information: mettre de l'eau dans un flacon de verre, par exemple, vérifier son information naturelle, ou lui en faire prendre une, en lui demandant avec le coeur.
Refermer le flacon et le poser dans le fil de l'eau, dans un méandre...

On peut aussi faire la même chose ave les cristaux.

Il avait deux Archanges: à toi de les découvrir! :P

Bonne expérience...
Aor
אוֹר
libelluleargentee
Coévoluant
Messages : 94
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 06:10

Bonsoir Aor,

Merci pour le flacon avec l'eau informée... Ca c'est bien!

Ensuite, OK deux Archanges, c'est pour ça que le ressenti était si intense!! Bon ben je ne voudrais pas avoir l'air que tu me mâches le boulot, mais... Comment dois-je procéder? Nommer les Archanges l' un après l'autre et tester au biochamp si c'est lui ou pas???
Franchement il doit avoir un moyen simple rapide (je ne m'y connais pas en pendule, en fait ni en grand chose dans ces domaines), je ne vais quand même pas faire le ouija avec les lettres!!
J'aimerais bien aussi identifier l'Archange qui est dans la basilique ND des Enfants à Chateauneuf-Sur-Cher... là où j'ai recueilli mon eau archangélique.
Ce sujet n'est pas tout à fait anodin pour moi, car je m'intéresse à l'angéologie depuis qqs années d'une part, et d'autre part j'aimerais faire "fructifier" mon stage fait avec JP, affiner mes ressentis. Autant le faire avec des présences qui semblent fortes et évidentes pour vous tous qui avez des perceptions bien développées. Et puis il m'est plus agréable de m'exercer avec les anges qu'avec des entités autres (pour moi actuellement, même si je reconnais que tous sont utiles).

Prochain retour à Paris, je retourne à ND!
Je me demande aussi si c'était parce que c'était Pâques qu'il y avait cette ambiance extraordinaire avec ces Archanges?

MERCI Aor
Répondre

Retourner vers « Lieux, sacrés ou autres »