géobiologie : biochamp et Entité

Questions pratiques, techniques et vidéos ressources.
Zeand
Coévoluant
Messages : 28
Enregistré le : mar. 30 août 2011 23:32

Coucou Tous le monde ;)
J'ai fait parti du stage de Jean-Pierre début Aout.

Voici une petite anecdote que certain reconnaitrons :
"Vous aussi vous avez des expériences bizarres ?" ah oui ? "Ah ça fait du bien d'être avec des gens bizarre comme moi " :)

Enfin encore merci pour ce stage chaleureux :)

Bon voici ma petite histoire de ce matin :)

J'ai une petite visite ce matin avec une gentil entité.

J’étais en pleine conscience dans mon rêve, je savais que j’étais dans un rêve, c'est assez frappant le niveau de réalité qu'il y a, ainsi que la qualité d'image...

Enfin passons j'ai détecté l'entité car le rêve commençait a prendre une tournure bizarre car elle cherchait a combler un manque affectif on va dire.

L'intéressant c'est que je me suis réveillé, et miracle lol j'ai bien senti le biochamp , j'avais l'impression qu'on me poussait gentiment, je sentais très bien la forme énergétique.

J'ai bien senti la contraction de mon bio champ aussi.

Comme je n'arrive pas bien à communiquer correctement par clairaudience , je me suis dis utilisons la méthode du bio-champs avec les mains par oui ou non :) pour une fois que je sentais quelques choses.

ben j'ai été triste je lui est demandé de ce placer a un certain endroit, j'ai essayé de la détecté avec les mains.

Ben je n'ai rien senti avec mes petites mains.

Sniff je suis encore mauvais :)

Je dois avoir deux mains gauches :) J'arrive a sentir l’énergie quand je donne de l’énergie avec mon petit arbuste, ah un moment cela devient très compacte et je le sens.

Par contre toujours pareil sentir mon propre bio-champ , je sens rien.
Finalement cela m’étonne pas non plus que je ne ressente pas le bio-champ de l'entité, mais la j'avais un petit espoir vu qu'au début c’était très net.

Comment le travailler se ressenti ?

Merci de m'avoir lu :)
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

Hello,

Déjà un petit tour par la case présentation, histoire qu'on puisse te souhaiter la bienveue, d'ac?

Et puis sinon, t'es ok avec les conventions mentales? Parce que c'est mieux pour savoir ce qu'on tâte avec le biochamp

Bon après c'est sur le biochamp faut un peu d'entraînement, essayes peut être avec des choses simples à détecter, par exemple nos amis les lutins

Moi j'aime bien les lutins ^^
Descente dans la matrice ♥
Répondre

Retourner vers « Le ressenti »