Pour les créatifs

danse, peinture, poésie, réflexion ...
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

elementerre a écrit : Pourquoi pas trouver un truc C1 C2 C3 --- C4 ---- C5 C6 C7 et du C4 la logique C8-12 de diffusion
Ah ouais !!! mais bien sûr !!
:roll: :?

Amusement, tu disais ? :D
jerhug
Coévoluant
Messages : 4
Enregistré le : ven. 23 mars 2012 11:17

Ça y est, j'ai réussit !!!
effectivement c'était un problème de taille de fichier
mais pourtant il était déjà pas très gros
enfin… apparemment trop quand même

Voila donc ma proposition sans prétention pour inspiration.
Ça me plait en tant que dessin, mais c'est peut-être un peu lourd pour un logo.
à voir.

Prenez-en de la graine (de vie… ha ha ha que c'est drôle je me marre :oops: )
graine de vie''.jpg
graine de vie''.jpg (40.75 Kio) Vu 2695 fois
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

le dessin est très sympa mais pas en logo.

Un peu trop enfantin pour une entreprise.

Merci de ta participation cela fait avancer le schmilblick ;)

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
orange bleue
Coévoluant
Messages : 40
Enregistré le : sam. 24 mars 2012 21:47
Contact :

elementerre a écrit :Une base interessante plus épuré et pourquoi pas qui raisonne aussi chakras 2 mais discret (Yquem je t'interdis un commentaire)

Pourquoi pas trouver un truc C1 C2 C3 --- C4 ---- C5 C6 C7 et du C4 la logique C8-12 de diffusion
:?: j'ai pas encore tout lu alors,

ou-est-ce que je peux trouver des explications sur ce que tu dis la (dans le forum).... pour que je regarde si ça m'inspire...

à bientôt
Jean-François
boutdboa
Coévoluant
Messages : 170
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 18:48

blablablablabla... :)
Modifié en dernier par boutdboa le dim. 24 nov. 2019 22:56, modifié 1 fois.
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

elementerre a écrit :Une base intéressante plus épurée et pourquoi pas qui résonne aussi chakra 2 mais discret (Yquem je t'interdis un commentaire)
Mais qui es-tu pour m'interdire un commentaire ??

Ah merde...c'est vrai...t'es le proprio du forum...uhuhuhuh 8-) :lol:
Avatar du membre
Dagaz
Coévoluant
Messages : 5
Enregistré le : ven. 23 mars 2012 17:57

Je sais que la symbolique du Yin Yang ça fait un peu cliché mais je trouve qu'il y a un cote "think outside the box" (ou plutot "grow outside the circle") assez sympa.
Graines de vie logo proposal small.jpg
Graines de vie logo proposal small.jpg (7.9 Kio) Vu 2682 fois
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

pour le ying yang, effectivement c'est assez couramment en usage dans les milieux autorisés :lol:

ca va venir....
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
ESpaceS
Coévoluant
Messages : 66
Enregistré le : dim. 5 juin 2011 22:21
Localisation : Suisse

Amusement, amusement.... c'est ça ouais! ;)
D'ailleurs, un commentaire interdit d'YQUEM pourrait nous inspirer ? :roll:
Allez jean pierre, dis oui!

Alors voici le jet 2. Sorry mais suis une pive avec paint.



Idée2.jpg
Idée2.jpg (12.54 Kio) Vu 2680 fois
Avatar du membre
magnum
Coévoluant
Messages : 1098
Enregistré le : sam. 28 févr. 2009 22:09

je ne sais pas pourquoi mon fichier ne passe pas (pourtyant tout petit...) :evil: le message quota de fichier atteint apparait .... :roll: :evil:
je te l'envoi en Mp si je peux et je te laisse le replacer si tu veux bien JP...
pour le principe.... allons y:

Bon; voici ma modeste contribution...... mais étant passé à windows7, mon ancien logiciel de dessin vectoriel n'est plus adapté et je ne peux donc que proposer un schéma fait à la main pour le principe....

PS: SI QUELQU'UN A POSSIBILITE DE ME FOURNIR UNE VERSION D'ILLUSTRATOR FONCTIONNANT SUR WINDOWS 7 JE SUIS ARCHI PRENEUR !!! (vu tout ce que j'avais fait avec dans le passé, j'aimerais bien pouvoir m'y remettre...)


Ceci dit, voici ma proposition:
- une graine un peu en perspective...(coque bleue au dessous, verte au dessus) en train de s'ouvrir pour laisser appatraitre le tresor [or-en-je].... (qui pourrait pourquoi pas être que la vision de la partie interne de la graine qui aurait cette couleur... ou une "pulpe" qui commence à "sortir"

- et gravitant autour de petites lumières evanescentes (types orbs?) évoquant les chakras (en utilisant les couleurs correspondantes... ici je n'ai que mis les numéros de chakras correspondant.), tournant autour de la graine selon une spirale qu'on pourrait percevoir en raisons d'une légère une "trace de traine fluide" semi transparente...(que je n'ai pu faire qu'au crayon gris avec mes moyens du bord...) pour ne pas cacher la graine qui elle serait colorée vivement...

Cette spirale discrète (trace de traineblanchâtre/jaune/nacré/opalescent) comprendrait environ 4 boules par spire avec donc 3 spires au total pour passer de c1 à c12...(1e spire :passage de la base de la coque bleue bleu à l'orange de c1 à C3 ou C4, 2e spire: de l'orange au dessus de la coque vert de C4 ou C5 à C7ou C88, et la 3e spire au dessus...jusqu'à C12):

Elle démarrerait quelque part au niveau de la phrase "graine de vie" (évoquant les C inférieurs à C1), en dessous de la première petite " boule de lumière" (représentant C1), la C2 étant devant l'ouverture de la graine (naissance), la c3 un peu cachée en arrière de la coquille, la C4 bien visible juste à l'opposé de C2 (au niveau de la partie de graine qui reste encore à ouvrir... ;) ), c5,c6 qui commencent à s'élever dans la partie haute de la graine, la C7 étant déjà au dessus... (juste à l'opposé de C1 par rapport à la graine), puis C8 (bien visible au premier plan, c9, c10, c11, et c12 qui se retrouve ""pile"" au dessus de la graine


Voici pour le principe.... j'ai fait ma petite contribution... ;)
libre de tout droit et de tout avis, critique, partage...
pouir le logo de graine de vie.jpg
pouir le logo de graine de vie.jpg (40.27 Kio) Vu 2672 fois
par contre j'ai pas vérifié si ma spiral tourne dans le bon sens !! ;)
... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
Répondre

Retourner vers « Autres »