emission santé & spiritualité du 24/11/11 avec C. Allain

danse, peinture, poésie, réflexion ...
Avatar du membre
raphael46
Coévoluant
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 19:38

Voici l'enregistrement audio de l'émission santé & spiritualité sur la radio Ici et Maintenant du 24/11/2011
avec Christophe Allain (durée 1h30)

http://dl.free.fr/qIN6mi2J9

Bonne écoute à toutes et à tous ....
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

une bonne pioche !

Christophe est un ami que j'apprécie, effectivement je n'avais pas mis le lien vers son émission, d'ailleurs faudrait retrouver les autres à l'occasion.
Mais bon, sinon sur son blog directement

bonne et belle nuit

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
libelluleargentee
Coévoluant
Messages : 94
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 06:10

Bonsoir,
Merci pour le lien.
J'ai écouté Chistophe Allain en rediff d'une émission du 25/02/2011. Je ne sais pas comment vous faites pour avoir cette dernière émission de nov sur free, mais cette émission de fév est téléchargeable sur RIM à un prix modique, ce qui permet à la radio de vivre aussi...
Bonne soirée
Avatar du membre
raphael46
Coévoluant
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 19:38

libelluleargentee a écrit :Je ne sais pas comment vous faites pour avoir cette dernière émission de nov sur free
Je l'ai simplement enregistré pendant l'écoute et l'ai moi même chargé ("uploader" en "shakespearien" :D ) sur free grâce à leur service de transfert de fichiers ...
libelluleargentee a écrit :téléchargeable sur RIM à un prix modique, ce qui permet à la radio de vivre aussi...
Oui je suis tout a fait d'accord avec vous ... c'est une solution qui me convient aussi ;) ... Je suis un auditeur (via le net) de cette radio que j'apprécie particulièrement ... néanmoins il me semblait judicieux de faire partager ce moment avec vous ... peut être peut on cacher le lien aux non enregistrés du forum ?

Bonne soirée ...
libelluleargentee
Coévoluant
Messages : 94
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 06:10

Bonjour,

L'émission de février dure 6h, c'était extraordinaire, et Christophe a dit des choses que l'on ne retrouve pas forcément dans ses livres (du moins ce que j'en ai lu jusqu'ici, pas fini tome 2). Les échanges avec les auditeurs, dans l'accord ou le désaccord,furent intéressants et instructifs pour moi.
Par ailleurs, pas sûre que cacher le lien de votre émission soit une super idée...
Encore merci pour l'avoir posté
Bonne journée
maori
Coévoluant
Messages : 679
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 16:54

quelle horreur ! comment ai-je pu rater ça ??
merci bcp pour le lien
:D
Avatar du membre
raphael46
Coévoluant
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 19:38

libelluleargentee a écrit : L'émission de février dure 6h, c'était extraordinaire, et Christophe a dit des choses que l'on ne retrouve pas forcément dans ses livres (du moins ce que j'en ai lu jusqu'ici, pas fini tome 2). Les échanges avec les auditeurs, dans l'accord ou le désaccord,furent intéressants et instructifs pour moi.
Comme toi, libelluleargentee, je trouve la deuxième partie de l'émission vraiment riche en infos ...
pour rappel la première partie peut être vue en vidéo ici : http://rim953.fr/?p=983 ...

je rappel aussi que sur le blog de Christophe, il y a l'émission radio qu'il a fait sur IDFM avec Francis Bourcher et là aussi la partie avec les questions d'auditeurs est intéressante (http://espritdelaforet.over-blog.com/ar ... 12489.html) ...

Pour moi l'écoute de cette émission de 6h sur RIM fut un vrai déclencheur ... je l'ai écouté plusieurs fois en entier avec entre chaque écoute beaucoup de temps ... et à chaque fois j'ai intégré des aspects différents ...

Bonne soirée ...
Avatar du membre
raphael46
Coévoluant
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2011 19:38

Une bonne nouvelle ... le site "nous-les-dieux" ainsi que le blog associés sont a nouveau opérationnels ;) (bravo à Patrick ...) ...
du coup vous pourrez y trouver l’émission complète (6h) de Christophe et une foultitude de choses intéressantes ...

http://interobjectif.net/journal-d-un-e ... he-allain/
Répondre

Retourner vers « Autres »