Les musiques qui me parlent :-)

Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou :-)
Trop sympa après quelques jours sans être venu sur le site :-D merci Loop, Tari et François.
J'ai beaucoup aimé vos morceaux. Loop, celui qui dure plus de 2 heures je vais l'écouter totalement lorsque je serai à la maison assez longtemps mais j'ai écouté le début et c'est super. Sympa aussi le petit jazz :-)
Tari, ta musique de ton enfance me plait bien aussi :-), il m'a parlé aussi.
François, vraiment original, je ne connaissais pas du tout. Cela me rappelle la seule fois où je suis allée à l'opéra voir Billy budd qui est un opéra très masculin.
On le ressens bien et sur ta vidéo, je ressens aussi la même chose.
Peut être le côté matelot ;-) Très belle histoire d'ailleurs.
Voici un extrait

Pour ma part, ce soir c'est Taylor Swift qui va vous faire bouger. A écouter debout et surtout n'oubliez pas de vous trémousser :-D
Tout est en le mouvement, et en plus, il y a sur la vidéo des mouvements avec les mains que je fais assez régulièrement avec les énergies en ce moment.



Bonne soirée à tous :mrgreen:
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Petit bonus ce soir ;)

En lien avec le stage de décembre, petite synchro que j'aime :D



Bonne écoute
Avatar du membre
Loop
Coévoluant
Messages : 143
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013 20:01

Bonsoir, merci tout le monde pour vos musique !
Bienvenue Francois ! Je dois dire que j'ai été surpris par ta musique, mais c'était pas mal :D, le début m'a fais pensé à Men at Work Down Under :D
Manso ta première musique m'a fait pensé à ça Taylor Swift j'aime un peut moins, mais je vois pourquoi ça marche. Et ta dernière musique est vraiment sympa :D !

Un peut de douceur ce soir avec Marie Sioux

Bonne écoute :)
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou à tous :-)

Men at work, cela me rappelle des souvenirs ;-)
Skyrim Sovngarde est superbe, très masculin aussi :-)
et Mariee Sioux, je ne connaissais pas. Originalité dans sans voix, il y a quelque chose qui résonne différemment des autres voix. Je ne serai dire...
Belle découverte. Merci :-)

Elle me fait pensée à une de voix que j'affectionne particulièrement :
Une voix aussi bien à elle.

Voici l'album que je préfère le plus

Bonne écoute :mrgreen:
Avatar du membre
Dalila
Coévoluant
Messages : 373
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 05:29



:D
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Coucou !

D'adore ce post ! Il y a de belles découvertes, merci !

J'ai bien aimé le message du clip de Taylor Swift (les-musiques-qui-parlent-t2944-60.html#p20641) où différents styles de danses se mêlent et que finalement c'est le "shake" naturel qui est ici recommandé.

J'aime comment les nouveautés peuvent également faire passer des messages intéressants. Vivre en son temps pour agir dedans !

;)
ChocoBilly
Avatar du membre
Loop
Coévoluant
Messages : 143
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013 20:01

Hehe ! Bonjour tout le monde !
Manso, Kate Bush a en effet une voix très intéressante, et j'avais déjà entendu une de ses chansons en faite (mais j'étais pas grand à l'époque :D) !
Dalila, merci, je l'avais presque oublié celle-là, pourtant elle est sublime !
Aujourd'hui je vous partage une chanson, qui m'avais marqué quand j'étais petit ! ça commence à trois minutes :)

Bonne écoute :D !
Avatar du membre
Loop
Coévoluant
Messages : 143
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013 20:01

Et bonsoir !
Ce soir des chants Grégorien !

Bonne écoute :)
Avatar du membre
Tari
Coévoluant
Messages : 30
Enregistré le : dim. 28 sept. 2014 12:32
Localisation : Belgique

Merci beaucoup Loop pour ton partage.

J'aime beaucoup les chants grégorien. J'ai à chaque fois un petit frisson qui me parcours le corps. Merci ^^
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou à tous :-D
De retour du Portugal où j'ai passé des jours superbes et ressourçants.
Je vous prépare des sujets de lieu.

Merci merci Dalila pour ce petit rappel, j'adore Cabrel :-)
Loop, la petite musique d'enfance est rigolote mais en même temps, elle parle de beaucoup de choses. Et merci merci pour les chants grégoriens, je suis en train de l'écouter en ce moment et c'est superbe. Cela apaise mon corps et je suis bien détendue :-D
Il y a même des petits cui-cui's, trop bon, je dirai même divin :-D.
Vivre en son temps pour agir dedans !
, Chocobilly, tes phrases résonnent toujours autant. Merci car elles sont plein d'ouvertures :-D

Pour ce soir, pour continuer sur les musiques qui apaisent, Bernard Tabanou que j'ai commencé à suivre depuis au moins 3 ans et en supplémentaire une petite prière pour le soleil :-)



Bonne écoute :-D
Répondre

Retourner vers « Musiques »