"Soul"

Avatar du membre
Corinne 2 2
Coévoluant
Messages : 273
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015 16:38
Localisation : Ain

Disney surfe sur la vague spirituelle...

Un dessin animé comme j'en ai rarement vu et qui a résonné chez moi parce que j'ai aussi ressenti ce sentiment de "ne pas vouloir venir".
C'est l'histoire d'une âme qui ne veut pas s'incarner, ca parle de vie, de mort, de trouver sa joie de vivre dans le quotidien... et c'est drôle.
Franchement, je le trouve excellent. Ça m'épate qu'on puisse traiter un tel sujet par un dessin animé, les temps changent ;)

Avatar du membre
Adora
Coévoluant
Messages : 38
Enregistré le : mer. 21 déc. 2016 16:39
Localisation : Pau

put*** MERCI ! Quel kiff!
J'étais complétement passé à côté car il n'a pas eu de sorti cinéma du fait du contexte actuel (dispo en VOD sur Disney+ et pleins d'autres plate-formes).
Il est excellent c'est le cas de le dire! Spiritualité & Jazz: MaGniFiQue MiamMiam! Et pourtant je ne suis pas un fan des film d'animation.
Pixar, avec leur style haut en couleur, avait déjà abordé le thème de la mort (et de la musique) avec "Coco" (2017), il était intéressant également.

+1 Corinne :!:
merci vraiment, car je ne l'aurais jamais vu sans ton post 🥰
Avatar du membre
Adora
Coévoluant
Messages : 38
Enregistré le : mer. 21 déc. 2016 16:39
Localisation : Pau

Sur la représentation graphique de la multi-dimensionnalité des "Michel" j'étais plié de rire, ça m'a rappelé quand on essaye de visualiser nos accompagnants de type "skouens" et que le cerveau pédale dans la semoule!
:lol:
Répondre

Retourner vers « Films »