Rassemblement sur fontainebleau si ça vous dis !!!

gilles 2018
Coévoluant

mer. 11 avr. 2018 10:34

Bonjour Hollora,

Je suis désolé je n'ai pas d'autres photos de ce lieux , mais en effet c'est un lieux très jolie et que je trouve féerique... Mais la grotte au cristaux est elle très moche !!! d'ailleurs on ne l'a même pas vu...

Allez, je lance des invitations peut-être un autre regroupement courant Juin (c'est ce qui me parle pour le moment ....); par contre où ? je ne sais pas !!!

Bises

Gilles
Moïra
Coévoluant

mer. 11 avr. 2018 10:43

Hola hermanitos!!

Vous savez, j’ai posté ces 2 photos sur ma page FB et c’est curieux, ça a parlé à beaucoup de petsonnes qui ne sont pas habituellement dans la même “demarche” que nous ...voilou ca m’a étonné:-)... Mais ce qui s’est passé entre nous dans l’instant present au fond il me semble que ce n’est trop descriptible... nous etions juste là tous les trois avec les esprits de la nature, et nous avons échangé avec eux et entre nous ... j’en garde une magnifique impression...

Bises a tous!

Eva
gilles 2018
Coévoluant

mar. 17 avr. 2018 18:53

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je suis retourné à la grotte au cristaux et j' ai compris pourquoi on s'est perdu car dès le départ on a tourné trop tôt mais je pense qu'on a pris la meilleur solution pour nous.... Car moi j'adore me perdre ; et oui, il faut toujours se perdre pour se retrouver.
Donc pendant ma ballade, je me suis dis cela et en ce moment, je me perd un peu dans ma tête alors je pense qu'il faut que je modifie ma façon de voir les choses.... il faut que je saches plutôt que j'aime me laisser-aller dans tes tas de directions inconnus car je me connais bien !!! ;)

Allez biz à tous !!! et Rendez-vous au prochain pas vers l'inconnu ou "pas de coté" pour ceux qui préfère !!!

J'allais oublié la photo du jour car ma fille voit des yeux partout, mais là je crois que cette arbre a plus qu'envie de nous parler !!! (attention, il faut cliquer sur la photo pour la voir dans le bon sens !!)
IMG_0448.JPG
Un arbre ????
Répondre

Retourner vers « Annonces de regroupements locaux de coévoluants »