Rassemblement sur fontainebleau si ça vous dis !!!

Hollora
Coévoluant

mar. 27 mars 2018 17:46

Coucou ,

Figurez vous que le lundi 2 avril des amis avec qui je fais du sport veulent qu'on aille à Fontainebleau faire les 25 bosses . Tu connais Gilles?

Vous me raconterez la rencontre et moi je vous partagerai des photos :)

Je suis toujours ok pour une autre future rencontre :)
Angélique
gilles 2018
Coévoluant

mar. 27 mars 2018 20:00

Oui, je connais

Les 25 bosses c'est très beau et plutôt physique (tour complet environ 4 h), mais ça vaut le détour !!!

Alors bonne ballade sportive et je te ferais part d'une prochaine rencontre...

Bonne soirée

Gilles
gilles 2018
Coévoluant

mar. 27 mars 2018 20:13

Bonjour Eva et Anne,

Donc j'ai vu avec Anne, on reste sur le samedi après-midi, pour le moment, je me dis qu'un RDV vers 14 h à Melun c'est bien à voir si cela vous va ; Anne donne moi tes impératifs pour les heures de retours.

Ah oui, j'oubliais pour venir à Melun le mieux est de prendre un direct paris gare de lyon, melun (il met environ 30 min) car sinon le RER met environ 50 min et s'arrête à toutes les gares.
Pour les Directs, je ne me rappelle plus trop mais c'est les trains direction Montargis ou la roche migène ou montereau.

Bon je vais voir sur le transiliens les horaires : il y a un depart : 13h16 arrivée : 13h41 ou départ : 13h46 arrivée 14h16 ou départ 14h16 -arrivée : 14h41 ; personnellement je pense que le deuxième horaire est bien.

N'hésitez pas si vous avez besoin de renseignements supplémentaires.

Au plaisir de cette rencontre !!! :)

Gilles
Moïra
Coévoluant

mar. 27 mars 2018 22:00

Bonsoir Anne et Gilles,

Merci pour ces informations et j'ai les mêmes: A gare de Lyon , à 13h16, Train R - GAMO

Vers GARE DE MORET VENEUX LES SABLONS, arrivée à 13h41 effectivement à la gare de Melin. Je fais une option sur cet itinéraire, et vous me dites si ça vous convient, je peux patienter et en vous attendant explorer le coin par exemple, de mémoire j'y suis déjà venue mais il y a plus de 25 ans ;-) je crois...

A très bientôt et belle nuit à chacun,

Bises

Eva
gilles 2018
Coévoluant

mar. 27 mars 2018 22:21

Aucun problème pour moi,
je m'adapte et je peux être présent à 13h41 à la gare de Melun

Belle nuit

Gilles
Moïra
Coévoluant

dim. 1 avr. 2018 13:20

Bonjour Anne et Gilles!!!!!

Je le re-témoigne ici!! Hier à Fontainebleau ce fut très efficace, joyeux et en chants communion ave la nature et les esprits!!!De retour chez moi et après ce passage dans la "machine à laver" sylvestre, j'ai reçu une invitation à une pause son le soir-même et j'en ai raté 8min seulement, puis avec mon tambour j'ai continué le travail joyeux commencé déjà en forêt...Et aujourd'hui ça continue à niveau des intestins....

Ce soir, il y a une autre pause son, j'espère vous y retrouver, bises!

http://www.esprit-de-la-nature.fr/son-covevolutif

Eva

Vuela con el viento!
Anne
Coévoluant

lun. 2 avr. 2018 00:34

Bonjour Eva et Gilles !

Pour tout dire déjà je suis fière de nous que d'avoir mis en acte cette rencontre, et un grand merci à Gilles d'avoir porté cela ;)

Un lieu magnifique que cette forêt, encore une fois je suis sous le charme (et les 25 bosses ça va les jambes Hollora ?!)

Une expérience nouvelle pour moi, j'ai bien aimé notre trio, chacun sans rien attendre, sans se demander pourquoi on est là, juste être là ensemble et se laisser porter. Du coup ben... ça coule tout seul :) Sympathique, non mystique (ouf!), joyeux et simple. Un grand merci Eva pour le tambour, qui a aussi libéré les sons, première fois que je m'autorise du son intuitif collectif "en public" (clin d'oeil pour le joggeur au regard concentré ;)

Pour ma part donc : pas de révélation (ah si une : on peut se perdre et c'est pas grave;), pas de lutins caché dans un fourré ou de fée en haut d'un branche (quoi que ça dépend du point du vue peut-être;) mais des beaux arbres, des rochers mousseux, des bosses attirantes : juste une très jolie sensation d'être libre d'être moi-même. Et un grand bol d'air aussi c'est important pour la parisienne enfumée !

Merci à vous, et... la prochaine fois vous viendez avec nous les gens ?
Bisous
C'est ce que je fais qui m'apprend ce que je cherche (P. Soulages)
gilles 2018
Coévoluant

lun. 2 avr. 2018 12:05

Bonjour à tous, et merci à Eva et Anne pour cette rencontre...

Le corps a ses raisons que parfois ma raison ignore.... oui avant cette rencontre j'ai été malade comme un chien, état grippal, mal de tête, chaud froid, suée nocturne mais bon je suis fort, je fais m'en remettre ça ira bien pour la rencontre .... Je sais qu'en effet, le fait de créer cette rencontre m'a mis un peu de pression (qu'est ce qu'on va faire, les attentes de chacun ....) alors peut-être que pour pas y réfléchir et bien des bons maux de têtes, il n'y a pas mieux !!!

Sauf que là, je ne savais plus s'il fallait annuler ou pas la rencontre ; tout c'est fait sur le fil, sur un ressenti un peu piquant au milieu de mes doutes et de mes hésitations ; heureusement mes partenaires m'ont aidé à faire le bon choix et cela c'est fait alors que mon état n'était pas au rendez-vous, le temps prévu n'y était pas non plu...Mais chacun avait pris ses dispositions, l'envie était au rendez-vous alors go c'est parti.....

En allant chercher Eva et Anne à la gare déjà mon état de santé était mieux, j'avais de la joie......Puis direction la forêt, la grotte aux cristaux ; j'ai toujours su que c'est ici qu'on irait et pour cela je n'ai jamais eu d'hésitation.

Arrivé à bon port, on prend le chemin que j'aime bien puis à partir de là tous se fit naturellement, on se perd dans un endroit que je connais parfaitement dans cette forêt enchanteresse (le paradis des hobbits) l'eau, le feu, la terre était omniprésente ; cette ballade c'est faite naturellement au gré de nos envies sans attentes particulières on a pris de pleins fouets la beauté des lieux, on a respiré la nature. Notre première partie a vraiment été de se perdre ou plutôt de se laisser guider au travers des éléments..... On a bien sur échangé un peu mais tous c'est fait en effet naturellement, On a pris des photos une part coévoluant pour des lieux qui nous ont parlé..... Bon pour le lieu d'Eva, on n'a pas pris de photos mais on a crié et osé faire des sons au rythme du tambour....

Ce qui m'a beaucoup plu, c'est de ressentir l'énergie circuler au sein d'un groupe ; c'est ce que je retiendrai le plus et cela grâce à la grande simplicité de chacun. Merci encore à Anne et Eva pour le bien être que cela m'a apporté !!!

Voilà les quelques clichés :
P1040945.JPG
Lieu 1
Pour le deuxième lieu quelques hésitations sur la prise de vue ;)
P1040946.JPG
lieu2 photo n°1
P1040948.JPG
lieu2 photo n°2
P1040950.JPG
lieu2 photo n°3
N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ou remarques !!!

Sachez qu'on a retrouvé notre chemin simplement :)

Il n'est pas simple d'expliquer concrètement ses ressentis du moment....

Bien sur qu'au prochaine rencontre vous êtes tous invités mais peut-être aussi qu'on peut remarquer que pour d'autres rencontres en vrai au moins trois personnes sont partantes !!! voir plus car Hollora n'était pas loin !!!

Biz à tous et que la bienveillance nous gagne.
Loohe
Coévoluant

lun. 2 avr. 2018 22:42

Sympathique récit et merci pour les photos !
Le son dans la forêt, ça devait être chouette :!:
Hollora
Coévoluant

lun. 9 avr. 2018 14:52

Bonjour,

Merci pour vos partages ça donne envie :)
Je n'ai pas été faire les 25 bosses mes amis ont annulé à cause de la pluie.
Du coup tout est partie remise.
La grotte aux cristaux m'attire :) tu as des photos Gilles ?
Et le tambour et le chant ça devait être vibrant :)
Les photos sont magnifiques je ne sais pas dire ce que je ressens ou j'y vois mais j'adore.
merci à vous 3
Angélique
Répondre

Retourner vers « Annonces de regroupements locaux de coévoluants »