Rassemblement sur fontainebleau si ça vous dis !!!

gilles 2018
Coévoluant

dim. 18 mars 2018 22:42

Bonjour à tous,

Voilà j'ai fait le stage avec Jean-pierre début mars 2018 et avec Anne et Aki, on avait parlé d'éventuellement essayer de se regrouper pour pratiquer et échanger.
Alors je me lance et je propose une date de regroupement le samedi 31 mars après-midi avec RDV gare de melun pour profiter d'une après-midi ensoleillé (j'espère) avec un partage de gouter ... s'il ne fait pas beau, il y aura possibilité de se réunir chez moi, la maison est grande.
L'objectif pour moi est d'échanger sur ce qui a changé dans notre vie ou pas depuis notre stage, comment on met cela en pratique au quotidien, ce que certain on fait, ce qu'ils ont découvert... Afin de booster notre envie d'avancer, de se motiver, de se donner des idées de co-évolution...

ce regroupement est ouvert à tous, je trouve intéressant d'échanger aussi avec des stagiaires plus anciens qui auront certainement un regard différent.

Donc n'hésitez pas ; vous êtes tous conviés, que l'on soit deux ou 10 peut-importe, c'est avec grand plaisir que je souhaite vous rencontrer. (bon si on est 10, je n'ai qu'une voiture 5 places pour véhiculer tous le monde mais je sais que tout se fera simplement)

Alors si vous sentez, une petite voix qui vous dis pourquoi pas n'hésitez pas envoyer un message...

Et puis sachez que rien n'est figé, on peut dire oui puis non ; on peut aussi échanger sur les thèmes du moment.... moi je ne sais pas vraiment ce que cela donnera mais j'ai envie de tenter l'expérience.

Alors comme direz Jean-Pierre : " Action "

A bientôt, j'espère !!

Gilles
Moïra
Coévoluant

dim. 18 mars 2018 23:33

Et bien voilà! j'ai pu trouver ton annonce :D bonsoir Gilles,

J'habite à la porte de Vitry, Paris 13, alors il me sera très facile de venir, c'est génial de se rencontrer pour échanger sur le subtil et en pleine forêt qui plus est!

Merci à toi Gilles pour cette belle initiative,

Eva
gilles 2018
Coévoluant

dim. 18 mars 2018 23:56

Yes, super !!!!
Je fais le point car maintenant j'ai deux sujets pour la même chose ; j'attends d'avoir encore d'autres réponses et je fais un premier point en fin de semaine.

Bonne soirée

Gilles
gilles 2018
Coévoluant

jeu. 22 mars 2018 16:28

Un petit coucou pour faire remonter le sujet !!!

Voilà, j'aimerais aussi savoir s'il y a des personnes qui seraient intéressées pour une autre date éventuellement car j'avais juste fixé une date histoire de ....

N'hésitez pas à échanger sur vos interrogations ou peurs ou ....

Je ne t'ai pas oublié Eva, j'attends encore un peu...

A bientôt

Gilles
Anne
Coévoluant

jeu. 22 mars 2018 21:20

Coucou Gilles
Yes merci pour cette proposition (c'est génial qui l'eut cru !;)?
Désolée pour le délai de réponse en effet je bloquais sur la date, j'ai un truc le soir qui risque de pas être compatible en terme d'horaires de retour sur Paris mais j'attends précisions. Mais bon on est pas obligé d'aller à l'autre bout de la forêt en fait, et puis si véhiculé jusqu'à la gare ça change tout ! Bref je vous redis quand j'ai des infos plus précises
En tous cas cette date ou une autre on va le faire :))
Bises
C'est ce que je fais qui m'apprend ce que je cherche (P. Soulages)
gilles 2018
Coévoluant

jeu. 22 mars 2018 22:16

Yes Anne !!!

Bon je vous dis où on en est pour le moment, donc comme vous pouvez le voir j'ai Eva et toi qui êtes partantes et sur une autre page j'ai Hollora qui ne peut pas à cette date (elle m'a dit qu'elle pouvait sur d'autres dates sauf le week-end du 14-15 Avril.
Donc soit on change la date en sachant que moi, je ne peux pas le 7 avril anniversaire de mon fils, mais je peux éventuellement le faire le dimanche 8 avril ou bien alors on garde cette date car cela convient mieux et on peut s'organiser une autre rencontre avec Hollora plus tard.
Après le 14-15 c'est les vacances scolaires, je ne sais pas encore ce que je vais faire. Et après, cela me parait loin !!! mais bon si vous préférez .... n'oubliez pas que rien est figé.

Pour répondre à Anne : oui je serais votre taxi, on n'a pas encore fixé d'heure pour commencer donc pas de souci pour un retour tôt ; j'ai juste lancé des idées ça peut être plutôt en matinée ou alors le dimanche(mais dans ce cas là, il faut que je vois avec ma femme si elle peut faire sa répet de musique le samedi).

L'important pour moi c'est que ça convienne à tout le monde. Alors n'hésitez pas à échanger, dire vos envies, vos contraintes, vos préférences.... et puis après on fait au mieux.

J'attends vos retours

Biz

Gilles
gilles 2018
Coévoluant

lun. 26 mars 2018 22:13

Re coucou

En fait, on peut aussi se regrouper le dimanche 1er Mars si cela vous arrange ...

Biz

Gilles
Moïra
Coévoluant

lun. 26 mars 2018 22:34

Bonjour Gilles,

Encore bravo pour ton initiative. Je me suis déjà exprimé et a priori, je n’ai changé : pour moi le we que tu as évoqué me convient en revanche, si tu veux plus de we de ma part, je ne peux pas trop m’avancer sur trop loin ...
À très bientôt et avec joie!!

Eva
gilles 2018
Coévoluant

lun. 26 mars 2018 22:43

Ok Eva, super

As-tu une préférence entre le samedi et le dimanche car peut-être que c'est mieux pour Anne le dimanche, je ne sais pas !!! Il faut que je vois avec Anne.

A très bientôt donc,

Gilles
Moïra
Coévoluant

lun. 26 mars 2018 22:58

Non, aucune préférence, fais au mieux pour Anne.

Eva
Répondre

Retourner vers « Annonces de regroupements locaux de coévoluants »