Rencontres en Sarthe

ChocoBilly
Coévoluant

sam. 10 févr. 2018 11:03

za_ade a écrit :Bonjour

Pour répondre aux questions d'Annie :

1/ Le Mans
2/ Deux rencontres ateliers sur Paris
3/ Intéressée par une rencontre
4/ Aucune préférence
5/ et 6/ bar et resto accueillant et calme

A bientôt et au plaisir de vous rencontrer

Eliza
Bonjour za_ade ! Et bienvenue sur le forum !

Comme tous les nouveaux contributeurs tu es invitée à laisser quelques mots de présentation par ici : presentez-vous-f44.html

A bientôt

;)
ChocoBilly
Arganie
Coévoluant

mar. 27 févr. 2018 20:04

Bonsoir,

Notre rencontre avec Nadia et Solène ayant été fort sympathique et riche de partages à divers moments de la soirée.
Et le temps nous ayant manqué pour bien échanger et partager tranquillement un repas.
Je vous propose donc de nous retrouver, le samedi 10 mars à nouveau sur Le Mans mais pour déjeuner cette fois vers 13h dans le petit bar restau végan.
En espérant qu'Eliza pourra nous rejoindre cette fois, en plus de Nadia et Solène et tous ceux (sarthois ou résidents de départements voisins prêts à se déplacer) qui ont envie de faire connaissance, partager leurs ressentis, compréhensions, pratiques, questions et réponses à propos des enseignements de Jean-Pierre et/ou de projets à mener en co-création, peut-être ?
Merci à chacun d'indiquer ci-dessous, s'il souhaite et peut participer à cette nouvelle rencontre (ou une prochaine) qui pourrait devenir mensuelle si cela convient à la plupart et que d'autres nous rejoignent afin que nous soyons toujours au moins 3. Nous règlerons les détails par messagerie privée du site ou sms, comme le demande Chocobilly.
Au plaisir de vous revoir ou rencontrer !

Cordialement

PS : Merci à Chocobilly pour ces précisions mais le délai était très court donc je m'étais permise de faire cela. Je me réjouis de voir qu'il y a un modérateur qui s'occupe désormais de ce forum. :-)
Répondre

Retourner vers « Annonces de regroupements locaux de coévoluants »