Rencontres en région parisienne

rafaël
Coévoluant

sam. 10 mars 2012 12:44

Bonjour à tous

J’ouvre ce post pour proposer des rencontres en région parisienne, dans une logique de coévolution et de partage.

Je vous propose de se retrouver vendredi prochain 16 mars pour une promenade dans la forêt de Meudon, que j'arpente quotidiennement depuis plusieurs années.

Pour l’instant, nous sommes deux, mais diffuser à plusieurs en groupe reste une expérience belle et forte. Alors, n'hésitez pas à venir nous rejoindre !

Je vous embrasse tous ;)
Rafaël
léféafa
Coévoluant

mar. 10 avr. 2012 11:07

Bonjour Rafaël,
Moi j'habite à côté Fontainebleau, je suis intéressée par ta proposition. Par contre je suis plutôt disponible d'une manière générale le dimanche.
Qu'en est-il de ton côté?
Léa
pgt77
Coévoluant

ven. 13 avr. 2012 17:22

bonjour rafael ,
je serais interessé egalement par cette petite balade ,
je suis sur marne la vallee..
eric
rafaël
Coévoluant

ven. 13 avr. 2012 18:58

Bonjour Léa, bonjour Eric, et bonjour à tous !

Excuse moi Léa, je viens de voir ton message à l'instant, j'aurai répondu plus tôt autrement

Pour moi le dimanche me convient, celui dans deux semaines serait parfait (le 29 avril), car je ne peux pas avant

Je suis partant pour Meudon, mais on peut trouver un endroit plus central si vous le souhaitez (sur Vincennes par exemple si vous êtes tous de l'est).
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez
Je vous embrasse, à bientôt

Rafaël
libelluleargentee
Coévoluant

ven. 13 avr. 2012 23:19

Hello à tous,
Moi aussi à Paris fin avril, ainsi que je l'ai dit à Rafaël. Je serais partante aussi pour un dimanche le dernier d'avril.
Je suis curieuse de ta forêt que tu voudrais bien nous faire découvrir...
Voilà tu peux commencer à nous inscrire peut-être sur ta liste?
Je peux proposer covoiturage, à moins que nous puissions nous rendre à Meudon en train? Ter?? Ce qui serait bien! Parce que dimanche soir pour rentrer en ville, il faut être prêt à méditer en voiture!
Bonne soirée
rafaël
Coévoluant

sam. 14 avr. 2012 09:44

Bonjour libelluleargentée !
C'est toujours un plaisir de te lire, ici ou ailleurs sur le forum. Evidemment que je ne t'avais pas oubliée en proposant le 29 avril. Pour le reste, reste à savoir si les autres personnes intéressées sont d'accord pour venir sur Meudon. Mais je te promets que je te ferai découvrir cette forêt tôt ou tard (on essaiera même d'appeler des anges si tu veux ça me branche aussi depuis l'enfance ;) ).

A très bientôt
léféafa
Coévoluant

dim. 15 avr. 2012 18:23

Bonsoir!
Pourquoi pas pour le dimanche 29. J'ai d'autres choses de prévu ce week end là mais ça devrais bien se goupiller.
On se tiens au courant.
Et pourquoi pas Meudon pour cette fois-ci. On pourra changer de forêt la prochaine fois!

Léa
pgt77
Coévoluant

dim. 22 avr. 2012 16:05

bonjour a tous et a toutes
pour dimanche 29 ,a meudon ,
je peux etre dispo l'apres midi.
ce serait avec plaisir de partager cela avec vous?
eric
rafaël
Coévoluant

dim. 22 avr. 2012 16:30

Bonjour !

Je propose donc de se retrouver dimanche prochain 29 avril pour faire une ballade dans la forêt de Meudon.
S'il pleut, on pourrait même faire une danse chamanique histoire d'invoquer les esprits de l'air pour faire revenir le soleil !!! :lol:

Si certains sont intéréssés, on peut prendre contact en mp ou par mail
On verra aussi les horaires par mail en fonction des disponibilités de chacun
Bon dimanche à tous !!

Rafaël
libelluleargentee
Coévoluant

lun. 23 avr. 2012 22:42

Bonsoir tout le monde,
Rafaël, je propose que tu postes les directives pour notre lieu de rdv dimanche le 29, où, quand, etc.
Pour ma part, je n'ai pas trop le sens de l'orientation, alors tu seras gentil de bien décrire les détails de la route, ici ou à mon adresse mail. Poster ici a l'avantage de peut-être servir aux autres camarades? J'ai un gps qui me promène là où je ne le désire pas, alors je me méfie de lui! Ou alors donner une adresse précise, mais pas "forêt de Meudon", je n'y arriverai pas...!
Si tu me postes en mp, je partirai de Paris intra muros (pour te donner l'indication de départ). Merci

A bientôt
Bises
Répondre

Retourner vers « Annonces de regroupements locaux de coévoluants »