CONTREPETERIES QUANTIQUES...

Un coin pour rire, délirer ?

Et aussi cadeau de ce que vous avez vécu qui éclaire votre journée. Juste construire du beau.
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

JP peut être heureux, ça sent fort le chakra 1 ici :mrgreen: (pas de contrepeterie quand j'en fais c'est toujours involontaire)

La thématique du moment c'est bien l'incarnation, non? :mrgreen:
Descente dans la matrice ♥
Lionel
Coévoluant
Messages : 132
Enregistré le : dim. 2 août 2009 17:59
Localisation : En Brocéliande

T'incarne pas trop ou il va nous faire une vidéo sur le chakra 7 en revenant =)
(pas de conpretèterie non plus)
(c'est dingue qu'on soit obligé de préciser maintenant o_O)
(...)

Allez une petite contrepèterie en devinette pour arroser l'arroseur :
"il aime cacher des tresses dans le cou". De qui s'agit-il ?
:D
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Lionel a écrit :Allez une petite contrepèterie en devinette pour arroser l'arroseur :
"il aime cacher des tresses dans le cou". De qui s'agit-il ?
HUMMM...j'ai l'impression qu'on parle de moi là dedans ! :lol:
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Allez...on continue le bal ! Après Aurablue, Pégase, Cernus, une nouvelle contrepèterie de quelqu'un qui se fait rare sur le forum mais ce n'est pas une raison pour ne pas la mettre à l'honneur.

" La grande prêtresse d’Uchizy a dévoilé ses armes, pour montrer que les quadras adorent les félins. Et si sa cote est aussi douce qu’une maille, pas besoin qu’elle nous présente une de ses bottes pour l’apaiser ! " (il y a 4 contrepèteries à trouver...bon courage)

Que ceux qui n'ont pas encore été raillés se rassurent...J'ai tout un stock pour étriller chacun ! Mais je vais distiller cela tranquillement. (je précise qu'il n'y a aucune contrepèterie dans cette phrase, pas plus que dans celle d'introduction, ce qui vous évitera de chercher là où il ne faut pas)

(Quoique si les introductions laissent vos peines dans un désir inassouvi, alors que le grand flotte avec pureté dans le dos, l'organe de l'héroisme n'est alors plus très loin !... ) (là aussi 4 contrepèteries)
Lionel
Coévoluant
Messages : 132
Enregistré le : dim. 2 août 2009 17:59
Localisation : En Brocéliande

YQUEM a écrit : La grande prêtresse d’Uchizy a dévoilé ses armes, pour montrer que les quadras adorent les félins. Et si sa cote est aussi douce qu’une maille, pas besoin qu’elle nous présente une de ses bottes pour l’apaiser !
Quoique si les introductions laissent vos peines dans un désir inassouvi, alors que le grand flotte avec pureté dans le dos, l'organe de l'héroisme n'est alors plus très loin !...
Allez 5/8... Pas vraiment facières les 3 premiles... euh pardon pas vraiment faciles les trois premières... c'est quoi un fédra ? =)
Avatar du membre
Florence
Coévoluant
Messages : 350
Enregistré le : dim. 4 avr. 2010 14:00
Localisation : Jura

Lionel a écrit :Allez 5/8...
T'es fortiche toi...je dois avoir au mieux 0.5/8.... :cry:
Avatar du membre
FMU
Coévoluant
Messages : 278
Enregistré le : sam. 31 mai 2008 14:19
Localisation : Région Parisienne
Contact :

l'éphédra, c'est pas une plante ?

bon, il m'en manque quand même sur les 8 et je ne suis pas sur des autres
François Münch
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Bon allez, on va vous donner un tuyau pour mieux comprendre.

EPHEDRA est le pseudo d'une personne du forum et UCHIZY l'endroit où elle vit
Vous comprenez mieux maintenant la 2è contrepèterie.

Allez, pour aider ceux qui calent, je souligne tous les endroits où il faut faire les permutations :
YQUEM a écrit : La grande prêtresse d’Uchizy a dévoilé ses armes, pour montrer que les quadras adorent les félins. Et si sa cote est aussi douce qu’une maille, pas besoin qu’elle nous présente une de ses bottes pour l’apaiser ! " (il y a 4 contrepèteries à trouver...bon courage)

(Quoique si les introductions laissent vos peines dans un désir inassouvi, alors que le grand flotte avec pureté dans le dos, l'organe de l'héroisme n'est alors plus très loin !... )
BioChant
Coévoluant
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 12:32

Holala!
Absent une dizaine de jours, je découvre cette rubrique à mon retour.
Ca chauffe, les raviolis!

Car il ne s'agit pas d'avoir le mot trop ravioli, si on veut trancher en limon. :roll: !!!!!! Il y en a 2, la 2° est fastoche.

Allez zou, à plus!
BioChant
Coévoluant
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 12:32

Oui bon je me réponds à moi même...
Trancher en limon, franchement, mon petit BioChant, peut mieux faire!!! :oops:
Je suis loin d'être aussi doué pour la contrpèterie quantique qu'Yquem...
Répondre

Retourner vers « Humour et chaudoudoux »