humour à pas cher

Un coin pour rire, délirer ?

Et aussi cadeau de ce que vous avez vécu qui éclaire votre journée. Juste construire du beau.
Avatar du membre
Gwen
Coévoluant
Messages : 259
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009 17:25
Localisation : Limousin, Haute-Vienne 87
Contact :

Boutboa
ne t'inquiète pas, détends toi, je sens bien ton appréhension qui grandit, grandit à mesure que la date fatidique approche.
Tout ira bien pendant ce stage, Ils ne te feront pas de mal, Ils ne sont pas méchants, Ils ne te feront rien faire contre ta volonté. Tu écouteras bien poliment Jean-Pierre, c'est vrai qu'il aime bien le blabla et tu pourras même t'exprimer un peu si tu peux en placer une. Et puis tous les autres participants seront trrrrrrrèèèèèès gentils aussi, aussi fou que toi de toute façon. Voilà, tu peux retourner tranquillement à ta pile de devis qui t'attendent, pense un peu à tes clients, sois raisonnable et reviens à des choses un peu sérieuses, mon petit.
Voilà, tata Gwen qui ne te veux que du bien....
Allez bisous (c'est trop long tes délires peux pas tout lire, tu nous les joueras pendant les longues soirées ennuyeuses du stage à la place des projections en images fixes sans son d'une demi-heure de tas de cailloux ou d'églises en ruines.....)
Bisedouilles
Gwen
« Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. » Proverbe africain.

"Aide-moi à faire tout seul." Maria Montessori.
boutdboa
Coévoluant
Messages : 170
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 18:48

blablablablabla... :)
Modifié en dernier par boutdboa le dim. 24 nov. 2019 23:21, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Gwen
Coévoluant
Messages : 259
Enregistré le : mer. 30 sept. 2009 17:25
Localisation : Limousin, Haute-Vienne 87
Contact :

voui, voui, voui..... ben je le sens bien ce stage moi tiens! Va falloir vite le canaliser çuilà, j'men va lui trouver deux, trois p'tites phrases qui vont te me le scotcher quelque chose de bien......carpette le p'tit gars!!
Toujours bienveillante tata Gwen
« Tout seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin. » Proverbe africain.

"Aide-moi à faire tout seul." Maria Montessori.
boutdboa
Coévoluant
Messages : 170
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 18:48

blablablablabla... :)
Modifié en dernier par boutdboa le dim. 24 nov. 2019 23:21, modifié 2 fois.
Manuel
Coévoluant
Messages : 98
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 11:51
Contact :

Noble tailleur de branchages, pensant au dicton qui parle de foin dans la mirette, et voyant ta poutre enfoncée dans tes yeux, je me permet d'intervenir, puisque par effet miroir c'est surement un tronc de sequoia qui bouche les miens.

L'acier de tes chaussures n'a pas résisté à la grande vouivre qui te rend si pro-fête. Moi-même, voyant ton activité épousant des habitudes éprises de féminité, mon envie de vision seins tes tiques anéanti l'aspect profette qui m'habite, prêt à étudier. Or y fit, ce tout vert, discuter d'un problème d'oies obsédés de l'alcool volatile, puisque du verre passe à la parole par cette interrogation mais qui dit vin ?

Bref......Mon Manuel confiant tel un saut de puce, hauteur d'un stage quantique à encore franchir, s'ouvre, puisque serrer les faits, cela je le peux, mais plus fermer les yeux, non non je n'ai point dieu.

Philosophie transcorporelle hypramentale.....Je le met dans une rubrique appelée Péter Hache. D'une part dans ce nouveau monde, tout est fait d'initiales, PTH, surtout le propos est bien de caractériser ce besoin de paix au sein de nos entrailles, quitte à être tranchant dans ses propos.

C'est donc bien d'air qu'il s'agit, un soufflet aux moulins qui animent mon coté sang chaud, mais alors que faire du "don qui rote", ce célèbre cavalier espagnol qui se laissait porter par tout mistral et qui semble-t-il n'était pas avare en don ventilatoire, ayant la rota exemplaire ?

Deuxième question, est ce que la PTH est l'archétype ancestrale ???? sa symbolique semble présente en tout, j'ai en mémoire l'histoire d'un LUC qui voulant sans cesse retourner son nom ( marchant sur les étoiles ) , avait besoin d'un maitre petit mais surtout dans notre hisoire, tout vert, voulant user de la force, amoureux d'une femme, ainsi tournant en rond d'elle, voulant s'entrainer, doigt nier de la frontière de l'amour, qui finalement se fit couper la main avant de tuer le mâle qui n'était autre que son père. En est tu la réincarnation, puisque ta discipline lèse la toile ? la PTH engendre t'elle un risque quelconque, comme le tranchage d'une main pour une histoire de doigt bouchant une fuite aérienne?

A ta merci, je salue l'élan de ta pro-fesse-scie, cherchant dans mon Manuel à être adepte de ton instrument, soit : con-scie.


M
Chaque Homme peut être pur et extrêmement corrompu à la fois.
boutdboa
Coévoluant
Messages : 170
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 18:48

blablablablabla... :)
Modifié en dernier par boutdboa le dim. 24 nov. 2019 23:22, modifié 4 fois.
boutdboa
Coévoluant
Messages : 170
Enregistré le : mer. 7 déc. 2011 18:48

blablablablabla... :)
Modifié en dernier par boutdboa le dim. 24 nov. 2019 23:22, modifié 4 fois.
Terre-hyene
Coévoluant
Messages : 43
Enregistré le : mer. 1 févr. 2012 15:45
Localisation : Dole

:geek: Pas tout lu.. y'a tripette ! Quand le sec se monte à la tête,il troue les cerfs-veau,qui se disent tant de..de joies. Dans un dernier élan, il voulut s'y faire. Mais quand l’âme de L'humain hume midi fit telle le Grand Oeuvre ? .. :) Ok ,je :arrow: Bon,ben.. bon stage !!!!
Avatar du membre
FredDMontagnes
Coévoluant
Messages : 36
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 00:10
Localisation : Hautes Alpes

ça pourra que lui faire du bien! veillez cependant à ne pas abuser des haricots blancs..
boisdebout

Merci Fred pour ces encouragements a ne point trop degazer, ni trop enfumer mes pauvres camarades constagiants.
Je m'en vais ce matin a Fort Niquet,
Et te tiendrai donc personnellement au courant d'air,
Puisque tu insistes tellement, a gouter ces senteurs jardinees,
Toi le Fred au si long tarin, telle la lapine Nocchio,
Ainsi reste bien a l'ecoute, car ca peut arriver a chaque instant,
Ton courageux Nymphormateur, qui ne fera pas fi de toi,
le "Very Dick" Eddy, toujours en direct de l'envers du decor
Répondre

Retourner vers « Humour et chaudoudoux »