Et une spéciale pour Cernus !

Un coin pour rire, délirer ?

Et aussi cadeau de ce que vous avez vécu qui éclaire votre journée. Juste construire du beau.
Avatar du membre
Niaouli
Coévoluant
Messages : 24
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 02:48

Il y a un homme qui se promène dans la rue avec un pingouin et un policier le voit et lui dit « qu’est-ce que vous faites ici dans la rue avec un pingouin, emmenez-le au zoo ». Et l’homme lui dit « oui, d’accord je l’emmène au zoo ».
Quelques heures après le policier voit l’homme qui se promène encore avec le pingouin et furieux il lui dit « je vous ai dit de l’emmener au zoo ! »
Et l’homme lui répond « oui, oui, je l’ai fait, mais maintenant il veut aller au cinéma ».
Danser, c'est comme parler en silence. C'est dire plein de choses sans dire un mot.
Yuri Buenaventura.
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

j'imagine la suite...
Le flic rentre chez lui le soir...il va sur le forum de JP et il retrouve le pingouin! et là le type dit au policier "ben oui, Aurablue lui a dit de passer ici pour faire une réunion Tupperware" ! :mrgreen:
Avatar du membre
Niaouli
Coévoluant
Messages : 24
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 02:48

Tu me fais trop rire Yquem !!!!!!
Maintenant que j'y repense, le type qui promène le pingouin c'était y pas JP ?
Danser, c'est comme parler en silence. C'est dire plein de choses sans dire un mot.
Yuri Buenaventura.
Avatar du membre
cernus
Coévoluant
Messages : 489
Enregistré le : mar. 22 juil. 2008 14:48

Maintenant il m'emmène au canada voir les baleines et les cratères de météorites :)
Dieu à le sens de l'humour se dit petit pingouin en se regardant dans un miroir .. non ! le sens de l'amour répliqua le miroir !
Un petit pingouin.
Avatar du membre
Niaouli
Coévoluant
Messages : 24
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 02:48

Veinard !!!!!
Bon ben la conclusion c'est qu'humain c'est bien, mais pingouin c'est vâchement bien :mrgreen:
Danser, c'est comme parler en silence. C'est dire plein de choses sans dire un mot.
Yuri Buenaventura.
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Niaouli a écrit :Veinard !!!!!
Bon ben la conclusion c'est qu'humain c'est bien, mais pingouin c'est vâchement bien :mrgreen:
tu rigoles ??? t'as vu la taille des bras du pingouin ?
Imagine une jour où tu as "la cagagne"...les bras courts c'est la pire des choses !!! :oops:
Avatar du membre
Niaouli
Coévoluant
Messages : 24
Enregistré le : lun. 21 sept. 2009 02:48

Yquem, toutes mes félicitations, tu viens de gagner non pas les travaux d'Hercule mais ceux de Pratiques !!!
A savoir : Prendre la mesure au biochamps de la taille des bras du pingouin. Et merci de nous faire un tit compte rendu, un exemplaire suffira. Illustrations bienvenues. :lol: :roll: :lol: :P :roll: 8-)
Et estimes-toi heureux, qu'on parle de pingouin et pas de manchots ! :mrgreen: :mrgreen:
Allez au boulot !
Danser, c'est comme parler en silence. C'est dire plein de choses sans dire un mot.
Yuri Buenaventura.
Répondre

Retourner vers « Humour et chaudoudoux »