vous voyez quoi

Un coin pour rire, délirer ?

Et aussi cadeau de ce que vous avez vécu qui éclaire votre journée. Juste construire du beau.
maori
Coévoluant
Messages : 679
Enregistré le : mer. 11 nov. 2009 16:54

pareil j'avais pas vu les aduphins mais le bébé du 1er coup :mrgreen:
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

les enfants voit uniquement les dauphins, étonnant ?
non , pas le même référenciel

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Micha
Coévoluant
Messages : 156
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 22:47

C'est le genre de test qui démontre à quel point nos yeux nous trompent...

Photo1: Couple & Dauphins au niveau des bras. Pas vu le bébé par contre... Je réessairai
Photo2: COuple au bord de la mer avec un arbre aux branches pointues
La clef de l'humanité se trouve dans la fusion de nos différences.
Avatar du membre
Zebulon
Coévoluant
Messages : 74
Enregistré le : mer. 1 juin 2011 19:23
Localisation : Paris

Je ne pense que nos yeux nous trompent. Ils sont juste le reflet de ce que l'on est capable de voir à un moment donné dans des conditions données. Quand on voit d'ailleurs, le 1er réflexe est de raccrocher ce que l'on voit à quelque chose de connu, pour le définir. A mon sens...
Ensuite, à chacun de comprendre la portée de ce qu'il voit.
On est beaucoup de grands enfants quand même ! Chouet' ! ;)

Sinon sur la 1ère photo, il y a plusieurs dauphins (>2) de tailles différentes.
Le bébé est sur la 2ème photo : une fois que tu l'as vu, difficile de revoir l'arbre aux branches pointues. Au contraire d'ailleurs, tout est en rondeur.
"Nos moments de lumière sont des moments de bonheur ; quand il fait clair dans notre esprit, il y fait beau !" Joseph JOUBERT.
Lionel
Coévoluant
Messages : 132
Enregistré le : dim. 2 août 2009 17:59
Localisation : En Brocéliande

C'est chouette.
J'ai eu du mal à voir les dauphins =)

J'ai testé la nouvelle fonction de google de recherche d'image avec l'image des dauphins, il y en a plein d'autres très sympas... Je vous mets mes deux trouvailles préférées version "vous voyez quoi" :)

Image
Image
Avatar du membre
Zebulon
Coévoluant
Messages : 74
Enregistré le : mer. 1 juin 2011 19:23
Localisation : Paris

J'allais me déconnecter mais avec ces photos magnifiques, il n'est pas l'heure encore... ;)

La 1ère : Yes ! Youhoooooo ! Un indien adulte et son fils en prière : TOP !
La 2ème : trop facile !!! Un beau visage féminin.

Right ??? ;)

J'adooooooore ! Merciiiii !

Bonneu nuit pom' pom' pom'... :P
"Nos moments de lumière sont des moments de bonheur ; quand il fait clair dans notre esprit, il y fait beau !" Joseph JOUBERT.
CLO
Coévoluant
Messages : 74
Enregistré le : mer. 2 juin 2010 01:28

idem

clo
Avatar du membre
jpherbeth
Coévoluant
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 1 mai 2008 09:04
Localisation : saint mihiel (meuse)
Contact :

Zebulon a écrit : Bonneu nuit pom' pom' pom'... :P
Dis, tu ne confondrais pas zébulon avec nounours?
Avatar du membre
Zebulon
Coévoluant
Messages : 74
Enregistré le : mer. 1 juin 2011 19:23
Localisation : Paris

?????

No capito ! Je ne comprends pas le sens de ta question …

Comme je m’autorise une petite pause, je vais te donner des infos quand même, sait-on jamais… en espérant que cela n’était pas un trop gros problème pour toi… ;)

Pour moi Zebulon n’est qu’un pseudo et en aucun cas je ne m’y identifie !
Il m’a été donné pour la 1ère fois il y a 20 ans lors de la victoire d’un match de Volley où tout était quasi perdu jusqu’à ce que je fasse un smash monumental avec une hauteur de filet pourtant positionnée pour les hommes (2,43 m et je suis une femme plutôt petite : 1,51m ! :) ). Choc terrible pour tout le monde car il semble que l’on m’ait vu voler… Comme j’ai également un faible pour monter/grimper les escaliers, ce surnom m’est revenu à la Réunion où j’ai abandonné tout le monde pour me faire plaisir et me retrouver seule dans les nuages en quelques minutes chrono (sans être fatiguée !). Et puis, il est revenu à Brocéliande aussi car pour moi « forêt » rime avec « liberté » et là, je me suis juste amusée en courant un peu.
Du coup, sans me poser de question, c’est ce qui m’est venu à l’esprit à mon inscription sur le forum… ;)
Sinon, j’aime beaucoup Nounours aussi, grand ami de Zebulon… surtout quand arrive l’heure du marchand de sable… Et en bonne marathonienne de l’extrême (course dans le désert avec une grande préférence pour les dunes aux pentes plutôt raides et aux sommets lointains), je laisse parfois le sable me tomber sur la tête…
Bref, je suis plutôt de nature très joyeuse et dynamique et impossible à mettre dans une case figée (sauf si c’est une case créole en bord de mer et entourée de magnifiques palmiers…) ;)

Cela répond-il à ta question ?

Bises,

Je ne sais plus qui/quoi signer du coup… ;)
"Nos moments de lumière sont des moments de bonheur ; quand il fait clair dans notre esprit, il y fait beau !" Joseph JOUBERT.
Avatar du membre
jpherbeth
Coévoluant
Messages : 209
Enregistré le : jeu. 1 mai 2008 09:04
Localisation : saint mihiel (meuse)
Contact :

C'était juste pour rire.... Zébulon, Nounours c'est un peu la même époque... et ton "Bonneu nuit pom' pom' pom'..." m'évoquait " bonne nuit les petits" donc pas vraiment de quoi se prendre la tête... :D
Répondre

Retourner vers « Humour et chaudoudoux »