Vivre en yourte chemin de liberté, art de vivre différent. D

Livres en téléchargement, documentaires concernant les thèmes du Forum.
Règles du forum
Merci de bien expliciter le thème et préciser la nature du document dans le titre :
L : livres
D : documentaire
Postez uniquement des documents libres de droits, pour pouvoir télécharger vous devez vous inscrire sur le forum.
Avatar du membre
magnum
Coévoluant
Messages : 1098
Enregistré le : sam. 28 févr. 2009 22:09

bien plus que l'intitulé du thème mais je ne sais ou le mettre et je ne peux pas ne pas le partager... tant de paroles et actes justes.... :) :

... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou :-)


Magnum, son expérience me tente énormément. La yourte est superbe, c'est super d'être autonome. Mais je préfère tout de même pour ma part plusieurs pièces, un peu claustrophobe :roll:
Mais la forêt oui :-D. Avant ça il faut que j'arrive à rencontrer mes peurs de femme. Je ne peux pas encore dormir dans une forêt toute seule :oops:
J'aime bien la pierre où elle est assise un moment d'ailleurs, elle me parlait bien.

Merci pour vos partages de créativité et d'intériorité.
Cela fait du bien au coeur et m'agrandi mon sourire déjà en place :mrgreen:
Très belle soirée
galanga29200
Coévoluant
Messages : 23
Enregistré le : mer. 7 janv. 2015 20:33
Localisation : Brest même, bout du monde

Merci pour ce partage Magnum (et pour de nombreux autres aussi) , elle rayonne de vérités :)

Et je trouve aussi le rocher "sympa" :D , doux, mais elle est assise dessus, et j'ai pas cherché plus loin...maintenant que tu le dis Manson...la surface avait l'air lisse et douce aussi, peut-être l'amplification de la grande douceur de Sylvie Barbe...

Bonne nuit à tous, et merci pour vos partages !
Avatar du membre
Dalila
Coévoluant
Messages : 373
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 05:29

Merci Magnum pour la vidéo.

Magnifique cette femme.
Répondre

Retourner vers « Médiathèque »