Cheminées cosmo-tellurique et Soins.

Avatar du membre
AvraHealer
Coévoluant
Messages : 61
Enregistré le : ven. 10 janv. 2014 22:58

♡ NAMASTÉ à toutes et tous les Co-évoluants.

Quelle joie d'être avec vous.
J'aurais une question.
Je viens de regarder une des vidéos de Jean-Pierre sur les cheminées cosmo-telluriques et les vortex et je n'avais pas perçu que ces "phénomènes" pouvaient se déplacer à la demande (intention).
Donc ma question est la suivante:

Pourrait-on les "utiliser" à la façon des anciens pour des soins, thérapies, pour un travail de dev perso...selon leur couleur, selon par exemple les chakras ou le thème à travailler ( ex: cheminée rouge-orange, chakras du bas, etc...)? Selon leur "puissance" aussi?
Le pouvoir personnel dans cela? Celui de pouvoir "co-bosser"?


Merci.

Amour, Lumière et coévolution joyeuse vers l'Unité ♡
johann
Coévoluant
Messages : 41
Enregistré le : mar. 22 juil. 2014 19:33

Peut-être trop tard pour répondre, mais est-il jamais trop tard ?

A mon avis et étant donné que j'ai déjà pu demander à certaines CCT de se déplacer et de bien vouloir faire quelques petites choses, donc, était-ce la manière des anciens, j'en sais rien...
Le pouvoir personnel, en tous cas le mien n'était pas ou peu mis en cause en tant que puissance exprimée mais peut-être en potentiel, je ne sais pas trop mais probablement un peu.
La coévolution, de l'autre coté, j'en sais rien, mais se laisser filer comme ça au fil de l'eau est assez agréable et instructif du moment que je reste à l'écoute, enfin, ça reste et demeure ma sensation.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

les vortex sont des outils d"évolution que nous retrouvons souvent dans le coeur des églises romanes, elles sont un puissant moteur pour la montée en énergie du lieu et la connection à ce qui est plus haut en nous et à l'extérieur de nous.


Une manière de se mettre en résonance en harmonie.
Je suis plus pour une logique d'usage intuitif à partir du moment ou tes perceptions sont plutôt claires et étalonnées sur le phénomène.

Ils sont aussi présent à l'état "sauvage" dans la nature, car par nature ils sont destinés à un équilibrage énergétique de la terre.

Voila quelques éléments, bonne et belle journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Soins, énergétique, thérapies, santé »