Pierre de soin

stéphane59
Coévoluant
Messages : 9
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:00

Bonsoir,

Avez vous déja teste l'efficacité des pierres utilisées en lithothérapie ? quelqu'un a t il deja effectue des tests ?
Avatar du membre
magnum
Coévoluant
Messages : 1098
Enregistré le : sam. 28 févr. 2009 22:09

Certaines mais pas vraiment dans un but clairement thérapeutique, mais je crois qu'en la matière il y a vraiment un appel, un lien entre la personne et la pierre qu'elle est amené à choisir pour un moment... (après je n'ai pas encore persévéré clairement sur cette voie ...)
... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
Avatar du membre
Micha
Coévoluant
Messages : 156
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 22:47

Moi oui. J'ai déjà essayé l'obsidienne neigeuse pour ne plus avoir mal aux yeux devant les écrans ;) . Et ça marche! Je compte travailler avec la bio-énergéticienne pour qu'elle me conseille des pierres également.
L'améthyste te procurera une vie onirique tellement riche que tu auras l'impression de ne plus dormir ;) . Très bonne pour travailler avec son inconscient donc. Et aussi pour effectuer des soins énergétiques à distance etc...

Si tu veux te lancer là-dedans, choisi les pierres qui te parle. C'est le meilleur conseil à donner.
La clef de l'humanité se trouve dans la fusion de nos différences.
stéphane59
Coévoluant
Messages : 9
Enregistré le : dim. 24 avr. 2011 23:00

Merci pour vos réponses :)
Je note pour l'amethyste, j'aimerai assez une pierre pour me rappeler de mes rêves car il y a souvent dans ceux cis des messages, et des conseils profitables. Malheureusement je me souviens rarement de mes rêves.
arcane95
Coévoluant
Messages : 3
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 22:53

Pour les rêves, je ne m'en rappelle jamais et ce, depuis des années. :| D'ailleurs, je dis bien que je ne rêve jamais... ce qui est faux, bien sûr !
Mais peut-être que c'est mieux ainsi.
En y regardant bien, tu peux recevoir des messages de multiples manières. Il suffit juste d'être à l'écoute.
Après, il y a peut-être aussi des messages qu'on ne veut pas voir, parce que cela entraîne trop de choses.
Heureusement, ce n'est pas une tare de ne jamais se souvenir de ses rêves. Je l'accepte comme quelque chose de bon pour moi et si un jour... du moins une nuit, cela change, ce sera tant mieux aussi.
:D
Avatar du membre
magnum
Coévoluant
Messages : 1098
Enregistré le : sam. 28 févr. 2009 22:09

pour ma part la première que j'ai pris est la labradorite en raison de l'effet très net qu'elle me faisait sur les mains et avant bras...
J'ai toujours eu énormément ""d’énergie"" dans les mains...mais quand je les ai pris au départ ça me"" lançait"" comme 2 aiguilles ou couteaux qui remontaient jusqu'aux coudes...
(après les voir prises j'ai lu qu'il sagit d'une pierre agissant sur les chakras des mains.... point que je ne connaissais pas... vu que je ne connais pas grand chose ni sur les chakras ni les pierres par ailleurs - juste un peu d'expérience propre...

;)
... au pays des vents
with the " Finest Air "...

Même le grand et majestueux chêne, lui aussi, a tout d'abord été un gland ;)
Avatar du membre
zot
Coévoluant
Messages : 45
Enregistré le : dim. 6 mars 2011 21:04

Pour les intéressés, un excellent site et un excellent forum.
Désolé si c'est de la pub interdite. Rien à vendre, juste des infos...
J'apprecie ce site car en fonction du problème, il propose les pierres "adaptées".
Apres il faut que les pierres vous acceptent.... ;)

http://www.pouvoirdespierres.com/
bigmamba
Coévoluant
Messages : 111
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011 15:10
Localisation : val d'oise

hello,
juste un ptit témoignage d'une expérience récente ( enfin le temps passe vite mais j'y repensais hier!)
j’avais donc recement un debut de sinusite/rhino pharyngite , enfin un début qui commençait un peu sur les chapeaux de roues :),
sinus bien bouché, nez congestionné...
j'ai une jolie moldavite, je l'ai pris, je l'ai posé sur mon coeur et lui est envoyé de l'amour pendant un moment , généralement quand je fais ça je sens l’énergie qui émane de la pierre ou qui en sort (?) et qui généralement se "déroule" jusqu’à mon visage et plus particulièrement mon nez, bref,
je l'ai ensuite posé sur mon front et lui demandé si elle pouvait me faire un soin en rapport avec mon "système ORL".
je suis resté un moment comme ca puis je me suis couché . le lendemain nez tout sec tout était décongestionné ...
la dessus une ptite marche avant /arrierre et hop, pof pof, reglé!!! :)

a réessayer...
en tout cas c’était intéressant a vivre!

bonne journée

antoine.

ps
une photo de la dite moldavite:
photo(1).PNG
photo(1).PNG (1.05 Mio) Vu 4833 fois
Avatar du membre
FredDMontagnes
Coévoluant
Messages : 36
Enregistré le : sam. 28 janv. 2012 00:10
Localisation : Hautes Alpes

On dirait que ça n'interesse plus grand monde mais j'suis là alors autant en profiter..
Pour les rêves, je conseille la Sodalite.. Pour moi qui ne me souviens jamais de mes rêves, j'ai plus conscience de ce qui c'est passé avec elle sous l'oreiller bien que ça reste rare quand même...

La moldavite, c'est une tectite, comprendre de la silice qui s'est vitrifiée sous la chaleur trés intense due à l'impact d'une météorite, et c'est soi disant LA pierre qui combat tous les maux... Elle est trés trés importante, c'est une pierre verte transparente, en relation avec le Chakra du Coeur et l'impalpable..
Et qui dit coeur dit ouverture et communication...

Chaque pierre a sa couleur et donc, sa vibration... il y a un lien trés étroit avec le corps d'un individu et cela fonctionne à la manière d'un arc en ciel où l'eau devie les rayons de lumière.. C'est un peu compliqué quand même et il faut du temps pour saisir le sens de nos gestes..

J'aimerai bien echanger sur ce sujet si ça interresse quelqu'un..
Avatar du membre
Selenite
Coévoluant
Messages : 115
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 18:31
Localisation : Maine et Loire
Contact :

C'est marrant moi aussi je me disais tiens le sujet date un peu mais j'avais envie de partager ma rencontre avec les pierres

La première a été une labradorite,j'étais un peu sceptique mais ouverte à l'expérience...
donc ce jour là je descends à la cuisine collective du lieu ou j'étais à l'époque(40 à 50 personnes)avec la labradorite ds la poche
là je rencontre un des gars qui était à cran parce qu'il arretait l'alcool et là il se lâche pendant 20 mn,genre bien hargneux
ce qui m'a d'abord surpris c'est que ça ne m'a pas vraiment touché et je suis restée zen
remontée chez moi,je regarde et ma labradorite était bien fissurée...elle avait pompée à ma place
là c'était clair ça marche

autre aventure:l'obsidienne oeil céleste:je l'ai perdue 2 fois et elle est revenue ,la première fois un peu long a expliqué mais la deuxième fois je la montre à un ami dehors,on parle et on rerentre et là mince l'obsidienne..je retourne et là impossible de la trouver,et comme la première fois je me dis bon c'est que ça doit être comme ça...en fait ma chienne avait été la ramasser et amenée sur son coussin!elle ne ramasse pas les pierres pour info... :D

autre fois,à Brocéliande un ami ne sentait pas l'énergie,pourtant on était au jardin aux moines et ça pulse bien quand même....je lui prête une tourmaline pour l'ancrage à la terre,il me la rend,la pose sur la table ...et je ne l'ai jamais retrouvée!et ben je me dis que c'est qu'elle était pas pour moi
d'ailleurs ça m'ait arrivée avec d'autres pierres que j'ai achetées et qui ne devait pas être pour moi,choisies à l'époque pour leurs fonctions et non par ressenti

maintenant j'en ai quelques unes,j'en change de temps en temps,mais les laissent m'appeller :P

peut-être un peu long mon histoire :D mais je les aime mes pierres ;)
"On ne voit bien qu'avec le coeur.L'essentiel est invisible pour les yeux"
le petit prince
Répondre

Retourner vers « Soins, énergétique, thérapies, santé »