libellule omnipresente

Et vous ? Vos idées, vos créations, vos recherches, votre expérience, vos ressources.
soleil13
Coévoluant
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 11:30
Localisation : bouches du rhone

bonjour
je ne savait pas ou poster ma question , j espere que cet endroit est parfait
voila j ai depuis l ete dernier beaucoup de libellule qui me tournent autour , je pensait qu il n y avait rien de particuliers jusqu au jour ou l une d entre elle vient se poser sur mon genou et me regarde, je sdais ca a l air bizarre et peut etre que je me fait des idees mais j ai ressenti quelque chose , une emotion
l hiver se passe et depuis le debut du printemps ca recommence et surtout depuis que j ai passe mon initation reiki il ne se passe pas un jour ou lorsque je sors j en voit une , je precise que je ne suis pas dans un endroit pres d un cours d eau a chaque fois que je les voit (ce serait trop facile lol)

c est alors que je me suis demande si elle n avait pas un " message " a me delivrer ou elle veut peut etre attirer moj attention sur quelque chose de precsi ( ou alors je debloque mdr)

quand pensez vous ? croyez vous que les animaux peuvent nous donner des enseignements ? et comment comprendre ce qu ils veulent


merci pour vos reponses et bonne journee a tous
filledelair
Coévoluant
Messages : 74
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 19:00

Coucou Soleil13,

Merci !!! :) Je suis contente que tu évoques ce sujet car j'ai remarqué sensiblement le même phénomène avec moi, depuis le printemps/été l'année dernière et j'avais passé beaucoup de temps à observer les libellules aussi. Je m'étais dit la même chose que toi, à savoir essayer de comprendre le message s'il y en avait un !!! J'avais fait des recherches côté chamanisme pour en savoir un peu plus. Et puis depuis le printemps, ça recommence aussi et j'ai eu la chance il y a quelques jours d'en avoir une dans les mains.

Au final, je ne sais pas tellement s'il y a qqch de particulier à en comprendre mais ce que je remarque de mon côté, c'est que dès que j'en vois une, je suis vraiment très très heureuse, et je me sens toute légère, j'ai beaucoup de gratitudes envers tout et sans exagérer, les observer me procure beaucoup de bonheur et c'est comme si j'étais en pause lorsque je suis en contact avec elles.

Je te mets un lien qui peut peut être te donner des pistes dans la compréhension de ce phénomène, dis moi ce que tu en penses :

Petit article en milieu de page sur les messages délivrés par la libellule : http://reve-de-terre.over-blog.com/arti ... 99024.html

Bon week end ;)
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

A mon avis il n'y a que 'LIBELLULE ARGENTEE" qui soit capable de répondre à tout cela !
Avec un pseudo pareil... :lol:
7e-fee-mer

le tarot de la sagesse animale de Ted Andrews nous informe que la libellule porte l'energie de "la foi dans la force de la lumière", lorsque "dragon-fly" fait son apparition, il est temps de faire confiance au pouvoir de la lumière. Nos perceptions varient d'intensité, et celles-ci se révèlent d'1 justesse et d'1 acuité rare.
Je vous cite:" je suis heureuse d'en voir une", et bien servez vous de cette rencontre pour que toute la vie soit au plus pres de cette sensation. Vous pouvez l'imaginer dés que vous vous sentez lol
Répondre

Retourner vers « Jardin, agriculture, main dans la main avec le vivant »