emménagement ds un moulin hanté

La géobiologie de l'habitat et plus largement les initiatives, expériences et créations en écoconstruction, les alternatives qui nous font rêver... et agir !
Rhonin Sanquen
Coévoluant
Messages : 38
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 20:50

Bonjour JP, bonjour tout l monde😁

Moi c est Seb de Poitiers,

Bon ca fait 1 bail que je ne suis pas venu sur le forum.
Mais me voila de retour car j aurai besoin de vos lumieres au sujet d un lieu super chouettr qu 1 pote me propose d habiter en coloc ..

Alors c est le vieux moulin des epinettes qui aurait ete construit avant la revolution, anciennement moulin Trebuchet quand celui ci appartenait a Mme Trebuchet qui etait la mere de Victor Hugo.. et donc c est au bort d un barage, ds 1 cadre ydilique, entouré d une belle nature et c est a Aigrefeuille sur Maine

Et j y suis depuis 3 semaines pour voir comment je m y sens et javoue que c est l es montagnesrusses pour moi..
Je passe du super zen au super tendu et alors je me demande si je ne vais pas finir comme jack nicholson dans Shining..😉

Bon j ai demander a qq amis mediums et clairvoyant et c clair y a du fantome.. ce serait du lourd..

Et depuis que je suis la , ca vient me faire travailler sur la peur d etre trahi, manipulé, instrumetalisé..., j ai eu aussi des petites crises identitaires tres breves mais intenses ou je ne savais carrement plus qui j etais, ce que je voulais etc...

Et tout ca me fait hesiter a venir m installer ici du coup meme si dans l e'semble mon intuition me dit que c est gerable une fois que ces entites pourron ascencioner.

Voila, je vous envoie des fotos et si vous captez des trucs, je suis tout oui.

Merci d avance

Belle journee

SEB
Rhonin Sanquen
Coévoluant
Messages : 38
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 20:50

Ma futur maisonnette peut etre, ancien moulin..
Rhonin Sanquen
Coévoluant
Messages : 38
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 20:50

Future maison ,ancien moulin
Future maison ,ancien moulin
Rhonin Sanquen
Coévoluant
Messages : 38
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 20:50

P_20210516_162802.jpg
Vue densemble, maison de mon coloc et lemoulin
Vue densemble, maison de mon coloc et lemoulin
Vue de l interieur
Vue de l interieur
denim j

Franchement le lieu est magnifique. Après la nuit , tu dois entendre des sacrés bruit entre la mécanique du moulin et l'eau de la glissade. Pas de panique, détends-toi. Au passage, je suis artisan plombier donc si tu veux certains tuyaux pour l'entretien du moulin, tu as juste à m'envoyer tes questions. J'y répondrai avec grand plaisir.
Répondre

Retourner vers « Habitat »