Achat d'une maison

La géobiologie de l'habitat et plus largement les initiatives, expériences et créations en écoconstruction, les alternatives qui nous font rêver... et agir !
nath
Coévoluant
Messages : 50
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 22:20

Bonjour à tous
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour m'exprimer et vous poser une question
Mon.ami et moi avions le projet d'acheter une maison après avoir fait le nécessaire auprès de la banque pour connaître notre budget j'ai commencé quelque visites seule mon ami.étant peu disponible la semaine
La seule maison que nous avons visité tout les deux nous a plut, moi par sa clarté et je m'y suis sentie bien tout de suite , lui aussi et peut-être aussi je pense que c'est parce que c'était une amie de sa mère qui la vendait et les choses sont allés très très vite tout s'est mis à couler de source ...le banquier ok, un devis qui se fait le jour même de mon appel, un notaire qui se déplace pour le compromis, et un petit message subliminal pour me dire de ne pas louper cette maison
Je voulais savoir si il y avait un rituel particulier pour assainir la maison accueillir et faire partir les énergies étant susceptibles d'être là et negatives si à votre avis je peux être capable de le faire
Merci
Douce journée à vous !!
Avatar du membre
Corinne 2 2
Coévoluant
Messages : 273
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015 16:38
Localisation : Ain

Oui... en sortant de la polarité positif/négatif (bien/mal) :mrgreen:
Une énergie négative ne veut pas dire malveillante et a aussi une information d'évolution à apporter (je répète texto ce que dit souvent Jean-Pierre mais c'est aussi comme ça que je perçois les choses maintenant).

En tout cas, je te souhaite de belles expériences de vie dans cette nouvelle maison.
nath
Coévoluant
Messages : 50
Enregistré le : mar. 28 févr. 2017 22:20

Oui je voulais dire l'accueillir avec amour et bienveillance pour faire partir cette polarité négative
Mais pour l'instant je n'ai rien ressenti de particulier dans cette maison si ce n'est beaucoup de bien être
Merci corinne !!
Bonne journée
vivalavie
Coévoluant
Messages : 60
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 15:43
Localisation : région lyonnaise

tu peux, vous pouvez chanter par exemple, pour lui exprimer ta/votre joie de l'habiter... ce n'est pas un rituel particulier c'est juste ce qui est venu en lisant ta question mais généralement les lieux sont sensible à ce qui vient de nous. Tu peux te positionner au hasard ou chercher une zone de la maison ou tu te sentirai bien pour le faire...
belle journée Nath!
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

En fait c'est une question intéressante qui pose le coté comment je créé et je fluidifie le lien?
Dans ce cas avec la maison.

J'ai cela sous le coude à faire un processus pour "nettoyer", pas la maison mais plus notre vision.

Vivalavie a donné une première bonne option, si possible à faire pour tous les occupants de la maison
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Habitat »