Curiosité Keshe

La géobiologie de l'habitat et plus largement les initiatives, expériences et créations en écoconstruction, les alternatives qui nous font rêver... et agir !
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonjour,

Depuis octobre 2015, la Keshe Foundation fait particulièrement parlé d'elle en proposant des équipements censés faire des miracles dans divers domaines : énergie, santé, nourriture, transport, communication... Pour certain ça marche, pour d'autres c'est une vaste fumisterie.

De temps en temps je fait un tour sur le forum chercheursduvrai où des échanges très pertinents se font à propos de Keshe.
J'y ai trouvé la vidéo suivante, une longue vidéo tutoriel pour faire une petit générateur conscient.

Les dix dernière minutes, entre 3h35 et 3h45, sont assez intéressantes :
- énoncé des performances
- comment interagir avec le dispositif
- connexion entre l'animateur et sa nouvelle création
- discussion avec tests sensibles



J'ai bien vu que l'engin est positif pour ce monsieur (son biochamp se dilate lorsqu'il entre en contact) mais je n'ai pas trop réussi à capter tout ce qui se passe...

:arrow: Auriez-vous des avis à ce propos ? Quel type d'énergie en présence ? En quoi ce dispositif aiderais à l'expansion de cosncience ? :?:

;)
ChocoBilly
Avatar du membre
Corinne 2 2
Coévoluant
Messages : 273
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015 16:38
Localisation : Ain

Bonjour ChocoBilly,

première sensation en démarrant la vidéo : " focalisation sur un détail pour détourner l'attention de l'essentiel, du global" . Ensuite, j'ai zappé un peu la partie bricolage pour aller vers la fin où j'ai écouté attentivement.
J'ai entendu parler de la fondation Keshe, de ses pro ainsi que de ses détracteurs, mais sans jamais vraiment aller chercher plus d'info (quelque chose me dit de ne pas le faire).
Donc je me questionne: pourquoi fabriquer un objet, prendre autant de temps, de matériel pour finalement lui demander d'expanser sa conscience pour produire de l'énergie ...? Si cela peut être utile pour ouvrir des consciences, pour ceux qui ont besoin de preuves, pourquoi pas......... :roll:
Mais cela ramène encore à de la technologie et quelque chose ne colle pas pour moi là-dedans et ma sensation par rapport à l'évolution.

Tout ceci n'est que mon ressenti personnel... j'espère que d'autres personnes réagiront.
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Salut !

Alors ... j'ai fait comme Corinne, j'ai regardé le début et les 25 dernières minutes et le milieu "en diagonale" , et je partage l'avis de Corinne.

Mon avis c'est que quand tu passes plus de 3 heures à fabriquer un objet comme celui-là en y mettant une forte intention comme c'est son cas, en étant en conscience avec ce qu'il fait, puisqu'il est dans un processus de création, et que pour lui ça ne fait absolument aucun doute que cela fonctionne, (on sent bien qu'il a une foi absolu en ce qu'il fait) , et bien forcément l'égrégore créé (l'objet en l'occurence) , porte forcément toutes les qualités requises pour agir sur lui en miroir et donc obtenir les effets désirés.

Si tu prends le premier objet qui traine à côté de toi, Un Mug par exemple et que tu le tiens dans tes mains pendant plus de 3 heures, en y peignant tout un tas de symboles par exemple, aux propriétés "magiques", qui vont te permettre ceci et cela, et que tu le fais avec la foi absolue que les résultats vont être au rdv et que tu te mets en complète pleine conscience dans ce que tu fais, à mon avis tu obtiens la même chose que lui .

Si ce Monsieur avait la même foi absolue en lui sans passer par cet objet, il obtiendrait a priori la même chose, selon moi , au détail près, qu'il me semble que cet objet fait monter le taux vibratoire, mais pour en avoir fait l'expérience, on peut faire monter son taux vibratoire "artificiellement".
L'objet est forcément positif pour lui car , cet objet est une part de lui qu'il met à l'extérieur, son pouvoir créateur, sa capacité d'agir par lui-même sans artifice. C'est pour moi ce que résume Corinne en disant : " focalisation sur un détail pour détourner l'attention de l'essentiel, du global".

Pour la partie "plasmatiques" et baisse de la conso d'énergie, je ne peux pas te dire, car je ne connais pas cet technologie et pas de résultats d'expérience donc ...

Voilou , ...
Aux suivants pour d'autres retours ???

Bisous
So
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Energie ET, qui est dans en certain logique de controle...

Et peut être parfois le prix à payer est plus que les Kw

Bref j'ai pas trop d'attirance...
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Salut Jp,

Ce n'est pas lui qui créé l'énergie ET, et je ne pense pas qu'il ait conscience des énergies ET ?? donc c'est quoi le processus ?
Merci
bises
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Pour préciser ma question, quand quelqu'un se trouve dans une position de remettre son pouvoir à quelqu'un ou à quelque chose, est-ce que l'intention posée amène l'énergie ET à venir réaliser l'intention ? ( dans l'idée, je suis parfaitement créateur et l'univers se met en branle pour accéder à ma demande ) .
Merci !
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Ce n'est pas lui qui créé l'énergie ET, et je ne pense pas qu'il ait conscience des énergies ET ?? donc c'est quoi le processus ?
effectivement mais c'est l'ET qui "inspire" la réalisation et tiens la main, avec un coté c'est bon pour toi

Mais bon c'est bien parfois de ce faire tenir la main...

belle journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

ok ! c'est plus clair Merci !
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonsoir et merci pour ces réponses !

ET !!?! ça m'étonne pas !! Keshe développe ou tente de développer son vaisseau spacial surement pour les rejoindre ! :mrgreen:

Bon, moi je comprend rien aux énergie non-terrestre...
Si je demande quelque chose et que cette énergie se pointe pour m'inspirer une solution, c'est plutôt cool !

Quels sont les risques de se faire tenir la main ?
Quel serait alors le prix à payer ?

;)
ChocoBilly
PierreMZ
Coévoluant
Messages : 37
Enregistré le : mer. 10 août 2016 23:30
Localisation : Lyon

J'ai pu tester sur moi deux stylos Keshe différents, fabriqués par deux personnes différentes.

Le premier : le plan vertical décalait grandement. Après tentative de communiquer avec le style et dépoussiérer les énergies négatives peut-être liées à autre chose par la "prière", et voyant que ça ne faisait rien, j'ai passé mon chemin.

Deuxième stylo : plan vertical aligné.
J'ai testé, il y a clairement de l'énergie qui sort du stylo.
Mais cette énergie, je ne la connais pas. Comme de la lumière, mais sans le goût de la lumière... je ne sais pas comment dire. La coque de la lumière, mais c'est pas de la lumière dedans. Un flux d'énergie circule. Ok.
Après, sincèrement, je ne vois pas l'intérêt quand on mettant sa propre conscience sur une douleur et/ou en s'imposant les mains on peut parvenir au soulagement, tout en sachant par qui on passe.

Là, on ne sait pas par qui on passe.

J'aime pas trop les gadgets, je trouve que les humains et leurs "partenaires" sont bien plus efficaces :-)

Je n'ai pas encore été consciemment en contact avec des ET, je ne sais donc pas quel ressenti j'ai avec ça.
Répondre

Retourner vers « Habitat »