vortex de polarité negative dans une habitation.

La géobiologie de l'habitat et plus largement les initiatives, expériences et créations en écoconstruction, les alternatives qui nous font rêver... et agir !
Avatar du membre
alain deloin
Coévoluant
Messages : 145
Enregistré le : lun. 17 nov. 2014 18:56

Bonjour,

Je me suis rendu dans une maison semaine dernière ou il y avait plusieurs vortex de polarité négative (une dizaine) en plus de ces vortex il y a aussi une nappe d'eau sous la maison, après discussion avec le proprio il s'avéré que les voisins sont soit alcoolo, violent et un qui va régulièrement faire un séjour en asile psy , je n'ai pas de photo juste pour avoir votre ressenti ;) et si quelqu'un parmi vous à déjà eu le cas de plusieurs vortex de polarité négative dans une maison...
Merci pour vos réponses.
Alain. :)
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Bonjour Alain,

Vortex négatif, je ne sais pas ce que c'est. Peut-être parle-tu de CCT (cheminées cosmo-tellurique)? Ou alors d'autre phénomènes également présents.

10 Vortex au même endroit, je pense que c'est autre chose. Comment test-tu ces énergies? Biochamp, baguettes, etc? Quelle est ta convention?

merci.
Manu
Avatar du membre
alain deloin
Coévoluant
Messages : 145
Enregistré le : lun. 17 nov. 2014 18:56

bonjour Manu,

je test avec le Biochamp et autre, la personne qui était avec moi est un peu sensible, elle c'est mise dans un vortex, sensation très désagréable (effet spirale très désagréable), c'est une maison neuve et rein ne va plus depuis l'emménagement, je suis d'accord sur le fait que cela semble un peu beaucoup, je me suis même demandé si mon mental ne me jouait pas un tour :? , et bien non :roll: .
Vu qu'il y a un an j'ai emménagé dans ma maison et que je me suis retrouvé complétement hs pendant trois mois, plus rien ne m'étonne, même les médecins comprenaient pas,
en fait la maison ou j'habite à été construit sur des anciens marécages, j'ai eu la totale, failles, cheminées n, source,curry et âmes (avec 3 s à failles et plein de s à âme lol) mais bon belle expérience mais pas trop sur le moment...
revenons à nos moutons :mrgreen: , depuis l'échange et la collaboration de tous les esprits du lieu, la maison est bien remonté en énergie et les personnes y dorment mieux, j' y retournerai faire un petit tour en avril.

Alain.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

vortex négatif ??

plus que rare.

Plutot cheminé cosmo-téllurique à mon sens, si tu as une photo c'est plus simple
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
specymen
Coévoluant
Messages : 19
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013 02:10

Bonjour,

Je me trompe peut-être mais s'il y a perturbation dans la maison le lien à chercher serait sûrement dans la maison et son propriétaire. Si les voisins sont perturbés il me semble que les perturbations "spiralées" devraient se trouver dans leur maison.
Avatar du membre
alain deloin
Coévoluant
Messages : 145
Enregistré le : lun. 17 nov. 2014 18:56

hello tout le monde,

quelques photos de l' extérieur du lieu, photos en petit format au cas ou pas lisible je retourne sur le lieu mercredi prochain, je ferai des photos plus grandes ;).
Toutes les photos ont été prise autour de la maison concernée.

Bon ressenti ssss

Alain.
Modifié en dernier par alain deloin le mar. 14 avr. 2015 16:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Bonsoir Alain :-)

Un peu petites ces photos ;-)

Je ne pourrai dire si c'est une CT mais cela active 2 et 3 photos surtout le C3 avec un rythme assez soutenu, comme aspiré.
Est-ce que j'apprécie, je ne saurai dire mais cela ne me met pas en joie.
Très belle soirée.
Répondre

Retourner vers « Habitat »