la maison aux fées

La géobiologie de l'habitat et plus largement les initiatives, expériences et créations en écoconstruction, les alternatives qui nous font rêver... et agir !
Avatar du membre
Radiata
Coévoluant
Messages : 10
Enregistré le : sam. 7 févr. 2015 22:12

Voilà en juillet 2013 ,j'ai acquis une maison durant les travaux avant d'y habiter,un soir d'été une fées m'est apparu sous forme éthériques la petite boule de lumière s'est transformer en forme de fées celle ci m'a laisser plein de messages même lors de rêve conscient.Mais ce n'est pas la première fois qu'un être de la nature se fait connaitre déjà dans le passé un gnome s'est fait connaitre par un souffle dans l'oreille mais c'est une autres histoire.J'ai plusieurs fois fait montrer les lieux en photo les radiesthésies et géobiologues amis dont un ami grand initier dans ce domaine me l'on confirmer.Il y a une certaine magie qui y règne car il y a des fées ,gnomes,faune.
Avatar du membre
Manu d'la mare
Coévoluant
Messages : 584
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 23:14

Bonjour Radiata,

Je ne saurais te dire si tes visions étaient réellement ce que tu penses être, mais tu peux partager certaines photos sur le site si tu le désires, et certains pourront te dire ce qu'ils en pensent? Bien sûr, il faut vouloir jouer le jeu et accepter des réponses qui ne sont pas forcément celles que l'on attend... ;)

Rares sont les lieux qui ne renferment pas de formes d'énergies diverses, que ce soit sous forme d'edln (esprits de la nature) ou autres "familles". Il n'y a plus qu'à jouer avec, que du bonheur! :D

Bises.
Manu
Avatar du membre
alain deloin
Coévoluant
Messages : 145
Enregistré le : lun. 17 nov. 2014 18:56

Hello tout le monde,

d'accord avec Manu d'la mare les photos sont les bienvenues :P ,pour le souffle dans l'oreille cela m'est arrivé aussi lors d'une séance que je faisais à une personne et ce n'était pas un esprit de la nature mais une âme qui voulait de l'aide ;)

@+ Alain.
Avatar du membre
Radiata
Coévoluant
Messages : 10
Enregistré le : sam. 7 févr. 2015 22:12

@manu,Alors ce n'est pas de visions et je ne suis pas le seul témoin de cette événement pour préciser. D'habitude on travaille le ressentis mais là ça dépassé tout .Les réponses je les ai eu avec mes amis géobiologues sans citer de noms bien sure .
@alain ;oui éviter de ne capter un esprit désincarner.
Fichiers joints
100_6971.JPG
100_6971.JPG (420.12 Kio) Vu 6269 fois
Avatar du membre
alain deloin
Coévoluant
Messages : 145
Enregistré le : lun. 17 nov. 2014 18:56

Bonjour Radiata,

Pas de maison sur ta photo... ;)

Alain.
Avatar du membre
Radiata
Coévoluant
Messages : 10
Enregistré le : sam. 7 févr. 2015 22:12

Ha ok ma maison est en plein travaux depuis presque 2 ans.Je sais pas si j'oserai y mettre la photo.Pour information je suis dans le sud de la franche comté la communes voisine et en Saone et Loire ( bourgogne) et l'Ain en (rhone alpes).
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Coucou ! oh bah tu sais, si on était jugeant ici, ça se saurait !! ;)
Avatar du membre
MANSO
Coévoluant
Messages : 1186
Enregistré le : jeu. 29 mars 2012 17:23

Coucou :-D
Idem que sofie ;-)
Il y a tout de même une belle énergie sur la photo que tu as partagée dans le beau ciel bleu :-)
Belle journée
Avatar du membre
alain deloin
Coévoluant
Messages : 145
Enregistré le : lun. 17 nov. 2014 18:56

Bonjour tout le monde,

Radiata tu es du côté d'orgelet ? :)
Avatar du membre
Radiata
Coévoluant
Messages : 10
Enregistré le : sam. 7 févr. 2015 22:12

Voila sofie,Je vous présente une face de la maison :D avant travaux est complète transformation.J'ai déjà prêter cette exercice deux fois dans un groupe de géobiologie.
@manso,Il faudra dissocier plusieurs énergie si vous reprenait cette époque de l'année et celle de la photo.En plus des différente partie maison et terrain.
@alain deloin, Orgelet ce trouve a environ 20km d'ici sur la petite montagne alors que je trouve dans le Revermont.
ouestmaison.jpg
ouestmaison.jpg (242.68 Kio) Vu 6149 fois
Répondre

Retourner vers « Habitat »