aide svp merci

La géobiologie de l'habitat et plus largement les initiatives, expériences et créations en écoconstruction, les alternatives qui nous font rêver... et agir !
angesoleil
Coévoluant
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 22 août 2013 12:20

bonjour
j habite dans une maison ou il y a eu beaucoup de maladie, une maison qui degage une mauvaise energie au sous sol
quoi mettre dans une chambre d une personne malade pour une bonne energie?
et devant la porte de la maison?
dans le jardin des barres de cuivre? quel diametre? et l ongeur les barres?
merci de votre aide
et de vos conseils svp
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

discuter avec la personne de sa maladie, des points positifs de celle ci (pas toujours simple à aborder).

Pour les barrres de cuivre, c'est une illusion et une logique de guerre, mais chacun ses choix

bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
angesoleil
Coévoluant
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 22 août 2013 12:20

bonjour merci pour la reponse
j en attends d autres pour me faire un avis differents
merci
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonjour,

Un lieu accueille ceux qui y habitent (ou y passent) et résonne avec eux.
Si le lieu est bon (relatif à chacun), les gens y sont souvent bien. Si les habitants y sont OK alors le lieu est en harmonie avec.
Un lieu peut également être en harmonie/adéquation avec du négatif (relatif à chacun), il répond naturellement. Si quelqu'un se sent enfermé par exemple, alors le lieu résonne avec ça.

Connecter le positif de la personne et le mettre en conscience/présence lui permet de se sentir mieux, et le lieu répond à ce positif.
Aller directement à la source de ta demande, ton affection de la personne malade 'à ce que j'ai compris), et faire jaillir le doux, la paix dans tes échanges avec cette personne.
Avec le lieu, cette personne répondra à ça.

;)
ChocoBilly
thierry
Coévoluant
Messages : 205
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 14:27
Localisation : Saintes
Contact :

Bonjour angesoleil,

Après avoir vu le reportage " Enquête extraordinaire" du 21 Aout 2013 diffusé sur M6, les géobiologues suivis utilisent des barres de cuivre pour réorienter les champs magnétiques trouvés sur les différents lieux. Tu noteras aussi qu'ils ne sont pas capable d'expliquer ce qu'il se passe, et que celui qui est aussi vétérinaire dit que cela fonctionne à 30% après un passage, plusieurs passages pour 50 %, et ne bougent pas pour le reste des gens.

Avec mon expérience, qui est partagé ici, je me suis aperçu qu'il valait mieux se tourner du coté de la personne et regarder au niveau inconscient "pourquoi elle a ça dans sa vie", "à quoi ça lui sert". Une fois ceci, soit mis au conscient, soit vécu vibratoirement dans le corps, la situation, le lieu, l'expérience va bouger d'elle même, pas besoin de barre de cuivre.

Je te souhaite une bonne journée.
Thierry
Répondre

Retourner vers « Habitat »