Géobiologie : les vortex

Dragons, skouens, non-terrestres, énergies spirituelles, atlantes...
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

bonjour,

en fait les vortex serait des "régulateurs" d'énergies plus lié avec la terre et les plantes (ce qui ne bougent relativement pas).

Cette réponse est sujet à évolution, ne pas croire mais expérimenter le contact direct pour obtenir vos réponses (qui sont normalement reproductible...)


Bonne journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Fly
Coévoluant
Messages : 326
Enregistré le : dim. 13 juil. 2008 18:24
Localisation : Madagascar
Contact :

elementerre a écrit : Au niveau des cheminé il y a un phenomène de "respiration" descendante et ascendante.
Jean-Pierre,
J'ai du mal à sentir la respiration de la cheminée. Au risque de me tromper voici ce que j'ai noté, placé au centre d'une d'elle :
- montée 1,30 minute
- pause de 2 ou 3 secondes
- descente 2 mn
Mais pas facile, je crois qu'il y a un gros travail encore de ressenti.
Etait-ce une impression ou la réalité?
Amitiés.
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
Avatar du membre
Fly
Coévoluant
Messages : 326
Enregistré le : dim. 13 juil. 2008 18:24
Localisation : Madagascar
Contact :

Sorry, j'ai oublié de joindre l'image de la cheminée positive qui me paraît être à 4 bras.
Agrandir en cliquant sur le focus en bas à droite.

Image
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Fly a écrit :Jean-Pierre,
J'ai du mal à sentir la respiration de la cheminée. Au risque de me tromper voici ce que j'ai noté, placé au centre d'une d'elle :
- montée 1,30 minute
- pause de 2 ou 3 secondes
- descente 2 mn
Mais pas facile, je crois qu'il y a un gros travail encore de ressenti.
Etait-ce une impression ou la réalité?
Amitiés.
pause de 2 3 seconde cela me parait court, mais il y a des cheminés de différents types et surement pas tous "inventoriés"...

souvent le cotée acendant est similaire au descendant, mais bon idem que ci-dessus...

pour le gros travail de ressenti, surement et cela laise des perceptives d'évolution...

amicalement

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Fly
Coévoluant
Messages : 326
Enregistré le : dim. 13 juil. 2008 18:24
Localisation : Madagascar
Contact :

elementerre a écrit :Il y a, biensur, un esprit du vortex et de la cheminée
Contacté par hasard récemment sur une cheminée avec une taille approximative de 1,30 m pour 45 cm de large. il se dit l'intelligence de la cheminée, mais curieusement, semble avoir des connaissances très limités de son environnement...
"LA LUMIERE EST DEVANT TOI MAIS LA VERITE ECHAPPE A TES YEUX"
françois
Coévoluant
Messages : 2
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 17:52

bonjour , depuis quelques temps je percois beaucoup de choses ,dont les elementaux ... mais j avoue avoir beaucoup de mal a discerner la nature des choses que je sens .ma question porte sur les vortex , stephane cardinaux parle dans un interview sur internet des vortex en expliquant qu il y en a a peu pres tous les cinquante metres , est ce qu il y en a vraiment autant ? y a t il des marques sur sur le sol ou des endroits strategiques ou ils preferent resider ? en tous cas merci a ceux qui voudront bien me repondre ...françois
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Fly j'avais pas vu ton message :

- la taille ne correspond pas, souvent, pour ne pas dire toujours, il fait 50 - 60 cm au cube.
- Généralement il connait très bien les cheminés, pour cause, mais pas forcement son environnement.

bonjour , depuis quelques temps je percois beaucoup de choses ,dont les elementaux ... mais j avoue avoir beaucoup de mal a discerner la nature des choses que je sens .ma question porte sur les vortex , stephane cardinaux parle dans un interview sur internet des vortex en expliquant qu il y en a a peu pres tous les cinquante metres , est ce qu il y en a vraiment autant ? y a t il des marques sur sur le sol ou des endroits strategiques ou ils preferent resider ? en tous cas merci a ceux qui voudront bien me repondre ...françois
la repartition n'est pas géométrique et peut varier fortement d'un lieu à l'autre.
Pour les endroits stratégique, c'est pas si simple difficile de tirer une loi...

ne pas oublier que ce sont des êtres vivants.

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
YQUEM
Coévoluant
Messages : 906
Enregistré le : lun. 25 août 2008 20:53

Fly a écrit :
elementerre a écrit : Au niveau des cheminé il y a un phenomène de "respiration" descendante et ascendante.
Jean-Pierre,
J'ai du mal à sentir la respiration de la cheminée. Au risque de me tromper voici ce que j'ai noté, placé au centre d'une d'elle :
- montée 1,30 minute
- pause de 2 ou 3 secondes
- descente 2 mn
Mais pas facile, je crois qu'il y a un gros travail encore de ressenti.
Etait-ce une impression ou la réalité?
Amitiés.
J'avais lu quelque part que le rapport entre l'inspiration et l'expiration d'une cheminée était celui du nombre d'or...

Est-ce que vous pouvez confirmer cela par vos ressentis d'expérimentation ?
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

apparament non...

Légende géobiologique ;)
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
françois
Coévoluant
Messages : 2
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 17:52

bonjour ,il a t il possibilité pour creer de nouveaux site sacre de trouver un croisement de réseau interressant et de deplacer un vortex dessus ou de simplement trouver un endroit avec une bonne energie et demander a un vortex s il veut bien venir vivre la? cela s est deja vu ? ou lui seul decide selon des caracteristiques energetique bien particulieres? merci pour votre reponse
Répondre

Retourner vers « Esprits de la nature et autres énergies »