Oeufs de Dragon

Dragons, skouens, non-terrestres, énergies spirituelles, atlantes...
Merline
Coévoluant
Messages : 151
Enregistré le : dim. 28 sept. 2014 11:09

Bonjour;

Ca me fait trop penser à "game of thrones"; loin d'imaginér qu'on pouvait rendre ce genre de service; c'est de la responsabilité tout de même; moi ça me plairait d'adopter un petit bébé lutin abandonné dans la forêt, je lui raconterais des histoires à dormir debout;
Tiens nous au courant de la suite;


bon vent
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Merline a écrit :moi ça me plairait d'adopter un petit bébé lutin abandonné dans la forêt, je lui raconterais des histoires à dormir debout
:mrgreen:
Elfe de Savoie
Coévoluant
Messages : 38
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:19

Bonsoir Sarah,

Une bougie biologique veut dire que c'est une bougie fabriquée avec des composants naturels comme de la cire d'abeille par exemple.

Belle soirée et bonne semaine !
Elfe de Savoie
sarahthomas
Coévoluant
Messages : 7
Enregistré le : sam. 23 juil. 2016 22:12

Merci beaucoup "elfe de savoie" ! :D

C'est vrai que ça fait penser à Game of Thrones ^^ D'ailleurs je dois choisir un nom à mon dragon. Pourquoi ne pas l'appeler Drogon ? :lol:
Ne t'inquiète pas. Je vous tiens au courant ;) Moi non plus je ne pensais pas qu'une telle chose était possible avant de la vivre ^^
Concernant les lutins, crois moi, tu ne veux pas en adopter ^^ J'en ai rencontré durant mon stage et ces petits esprits de la nature aiment beaucoup trop jouer. Ils courent partout et sur tout le monde. Pendant le stage, on s'amusait à en prendre dans les mains (ça fait des picotis dans les mains) et on leur disait d'aller sur la tête ou l'épaule des personnes présentes avec nous au stage ^^ On a bien rit ^^ A la fin, on a demande aux lutins d'aller sur notre formatrice. Elle s'est retrouvé avec 10 lutins sur elle :lol: En plus, elle est clairvoyante, alors ça lui faisait bizarre d'avoir tant de monde sur elle :D
Les lutins sont les esprits de la nature qui aiment le plus jouer avec nous. Un peu comme les farfadets ;)
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonjour !
sarahthomas a écrit :Malheureusement non, je n'ai pas appris à reconnaître les formes-pensées ou les constructions mentales de même que les égrégores. Peux-tu m'expliquer ce que c'est ?
- construction mentale :
forme énergétique créée par le mental, nos croyance, nos pensées. (que j'appelle aussi forme-pensées, peut-être que d'autres font une distinction entre construction mentale et forme pensée). Ces formes sont creuses, il n'y a pas de conscience propre à une énergie particulière à l'intérieur. On peut les reconnaitre au biochamp (clair-ressenti) en vérifiant si elle sont creuses où non. En gros, la forme a juste une coque extérieur et rien dedans, comme une coquille d’œuf. Il ne peuvent exister que si quelqu'un, ou in égrégore les nourri, sinon, avec le temps elle auraient tendance à disparaître

- égrégore :
énergie formée par un groupe, tout simplement. Tu peux par exemple appeler l'égrégore du groupe (formateur compris) avec lequel t'as fait ton stage, ou n'importe quel autre groupe qui te plaira. (vérifier s'il sont positifs ou négatifs) Les égrégores sont souvent assez petit comme des boules de 15cm de diamètre, peut-être peuvent-ils prendre des forme différentes...
sarahthomas a écrit :Et bien oui, trop incroyable pour beaucoup de gens.
De mon côté, j'en ai déjà perçu des trucs incroyables, mais bizarrement ici mon impression est la suivante :
- d'après moi, il y avait un dragon d'eau là où vous avez reçu ces "œufs"
- mais ces "oeufs" étaient à l'origine des construction mentales du formateur. Pour vérifier ça : se connecter à l'oeuf au moment où tu l'as vu pour la première fois et regarder s'il est creux ou non.
- ces coquilles énergétiques ont été nourries par l'énergie du groupe et particulièrement par l'émotion du groupe liée à la reconnaissance d'être "élu" par un dragon. sur le CV, ça le fait, il y a de quoi être impressionné. Pour vérifier ça, demande si l’œuf est nourri par un égrégore humain (il est possible de discuter avec cet égrégore)
- maintenant, ces constructions sont nourries par ton émotionnel et l'attention que tu y portes, par exemple en allumant une bougie...

Pas évident tout ça, car cette histoire n'enlève en rien l'émotion que tu ressens envers ces petits "eux", cette reconnaissance de donner un coup de main à un "être dimensionnel bien au dessus de nous". Tout cet enthousiasme est réel, l'énergie dragon de base était réelle, même si le reste de l'histoire est posée sur des concept mentaux.

Voilà ce que je ressens de tout ça... de vraies émotions !

Tout ceci reste mon ressenti, et je reste ouvert à d'autres points de vue.

;)
ChocoBilly
Elfe de Savoie
Coévoluant
Messages : 38
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:19

Bonsoir Sarah,

Je viens de lire le message de ChocoBilly. Je soutiens l'idée première de vérifier effectivement si tes oeufs de dragon sont le produit d'une pensée humaine émanant notamment de ta formatrice, pensée par la suite nourrie par le groupe car je pense Sarah que tu dois savoir que sur un autre plan, dans une autre dimension, les dragons existent à l'instar des licornes et d'autres Etres encore.

En effet, en relisant toute la trame de tes récits et des réponses apportées, je m'interroge pourquoi un dragon transmettrai ses propres oeufs à des humains....dont par essence leur évolution et leur énergie ne sont pas à la même syntonisation.

Par prudence, tente Sarah d'expérimenter les conseils avisés de ChocoBilly et tiens nous au courant.

Bonne découverte !

Elfe de Savoie

B
sarahthomas
Coévoluant
Messages : 7
Enregistré le : sam. 23 juil. 2016 22:12

Bonjour à tous ! :)

Alors voilà j'ai questionné les œufs. En premier, j'ai fait le ménage dans mes pensées pour ne pas influencer la réponse. Je leur ai donc demandé si ils sont produit d'une pensée humaine. J'ai posé la questions sous différents aspects mais à chaque fois la réponse est la même : non. J'ai même demandé à mon ange gardien et lui aussi m'a dit que ces oeufs ne sont pas la produit d'une pensée humaine et collective.
Ensuite pour répondre à la questions du pourquoi des dragons confiraient leurs œufs à des humains, notre formatrice nous l'a expliqué.
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais beaucoup de monde en parle. La terre est en train de passer dans une nouvelle dimension La 5ème pour être plus précise. Evidemment, cela ne changera rien. Notre monde restera le même mais des énergies nouvelles s'installent et de plus en plus de bébés naissent avec des dons.
De ce fait, tous les êtres terrestres ascensionnent. Les humains, les animaux et même les êtres de la nature, dragons compris.
Avant, les êtres de la nature étaient situés dans la 11ème dimensions. Maintenant, ils vont vers le 13ème mais ont parfois besoin des humains pour les aider à ascensionner.
C'est pourquoi les dragons nous ont confié leurs œufs. Les dragons ascensionnent mais ils ont besoin de confier leurs œufs aux humains pour que ces derniers aident les œufs a ascensionner. Notre formatrice nous a dit qu'elle travaille avec d'autres géobiologues pour tenter de comprendre comment le corps humains peut faire ascensionner ces œufs.
D'ailleurs comme je l'ai dit un peu avant, les œufs ne resteront pas en moi. Ils iront vers une autres personnes pour compléter le processus.

En tout cas merci ChocoBilly pour ton conseil :D
framboise
Coévoluant
Messages : 186
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 21:26

Bonjour Sarah
Voudrais tu m'en dire plus sur cette formation que tu as suivie en MP
Merci
Quand l'aventure est belle, le projet est beau !
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Cool !

La forme énergétique des "œufs" est-elle creuse ?!

;)
ChocoBilly
Elfe de Savoie
Coévoluant
Messages : 38
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:19

Bonjour Sarah,

Merci pour tes précisions concernant tes oeufs tout en complétant par la question de ChocoBilly relative à leur forme énergétique. Pour ma part je suis tout à fait d'accord pour dire que la Terre est en phase de mutation. En ce qui concerne la nouvelle dimension en devenir, c'est plutôt la quatrième Sarah, car pour l'heure, nous sommes dans la troisième dimension.

En attendant la suite de tes données je te souhaite une belle journée !

Elfe de Savoie
Répondre

Retourner vers « Esprits de la nature et autres énergies »