Oeufs de Dragon

Dragons, skouens, non-terrestres, énergies spirituelles, atlantes...
sarahthomas

sam. 23 juil. 2016 17:10

Bonjour,

A l'issu d'un stage de clair ressenti, j'ai reçu 3 œufs de Dragons. Ma mission est de les porter et de les faire ascensionner. Un de ces œufs restera avec moi c'est pour cela que j'ai besoin de vos conseils.
Comment bien s'occuper de son dragon une fois qu'il aura éclot ? Quelles offrandes lui faire ?
On m'a déjà dit qu'ils aiment l’encens mais y a t-il autre chose ?
Comment faire pour le protéger ?

Merci par avance !
sofie
Coévoluant
Messages : 979
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

sam. 23 juil. 2016 19:05

Bonjour !
Ce qui serait chouette c'est de 1 - s'enregistrer pour poster 2 - et passer par une petite présentation ! tu as un bouton HELP juste au dessus qui t'indiquera la marche à suivre ! Merci !!
Sophie
sarahthomas
Coévoluant
Messages : 7
Enregistré le : sam. 23 juil. 2016 22:12

sam. 23 juil. 2016 22:33

C'est bon je me suis enregistrée et présentée ! :D
Elfe de Savoie
Coévoluant
Messages : 38
Enregistré le : mer. 13 juil. 2016 19:19

dim. 24 juil. 2016 09:45

Bonjour Sarah,

Je viens de lire ta question. La réponse que je peux t'apporter provient d'une chamane (site Internet Altaïr Christina) puisque j'ai en moi un dragon d'or avec lequel j'ai déjà oeuvré dans les temps anciens. Sache manifestement que les dragons ont besoin du feu pour se nourrir. En conséquence allume-lui une bougie de fabrication biologique. Lorsqu'il aura finir de se nourrir il éteindra la bougie.

Cordialement,

Elfe de Savoie
Invité

dim. 24 juil. 2016 17:17

Merci beaucoup pour votre réponse !

Qu'est-ce qu'une bougie biologique ? Pouvez-vous m'éclairer ? Merci :)
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 743
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

dim. 24 juil. 2016 18:11

Hello Sarah !

Je suppose que c'est toi qui as répondu en tant qu'invitée ?! N'hésite pas à te connecter avant de poster, sinon faut qu'un moderateur valide les messages...

A propos des œufs de dragon, je trouve cette histoire fascinante. J'ai pas trop l'habitude de voir ça et mon esprit rebel aurait tendance à remettre en question le sujet. Je reste tout de même curieux et ouvert aux surprises que je pourrais decouvrir le long de ce fil.

Questions :
- cette mission vient-elle du formateur en clair-ressenti, ou as-tu capter ça par toi-même ?!
- pourquoi ne pas discuter directement avec la conscience des œufs ? Après tout, ils doivent savoir ce qui est bon pour eux ?!?
- quel type de responsabilité celà implique-t-il pour toi ?
- En fait, as-tu consciemment accepté cette mission ?? Ou t'a-elle été refourgée de force ?
- comment te sens-tu face à tout ça ?!

Bon c'est vrai que j'arrive un peu avec mes grands sabots, mais j'ai tellement vu de personnes se faisant balader par de belles histoires... Moi y compris...

;)
ChocoBilly
Invité

dim. 24 juil. 2016 23:10

Bonjour ChocoBilly !

Tout d'abord je tiens à te remercier car ce n'est pas souvent que l'on rencontre des gens aussi ouvert d'esprit et cela fait plaisir à voir ! :)

Pour répondre à tes questions, ce n'est pas moi qui est capté en premier cette mission. C'est mon formateur au clair ressenti.
Nous étions près d'une rivière en groupe quand deux dragons sont arrivé et ont demandé par télépathie à la formatrice si nous pouvions abriter des œufs de dragons pour les faire ascensionner. C'est à dire les faire monter dans ce qu'on appelle la 11ème dimension alors que les œufs étaient initialement dans la 9ème dimensions.
La formatrice a ensuite demandé au groupe si quelqu'un était volontaire pour accepter cette mission. J'ai été la première à dire oui et d'autres du groupe ont suivi. A la fin, nous avons tous accepté. Ce qui fait quand même un groupe de 19 personnes.
Les dragons ont déposé les œufs devant nous. Nous pouvions tout à fait les sentir. Cela faisait du chaud et des picotements dans les mains. Certaines personnes ont eu 2 oeufs quand d'autres en ont eu 3. Moi j'en ai eu 3.
Donc oui, nous avons consciemment accepté cette précieuse mission :)
Nous avons donc pris les œufs dans nos mains et nous en avons mis 2 dans notre aura et 1 dans notre corps hérétique (dans notre ventre en fait). Cela placé dans le corps hérétique restera avec moi. Une fois éclot (dans 2 semaines environ) je devrais lui donner un nom et ensuite il me servira de guide et protecteur.
Concernant les deux œufs dans notre aura, nous devrons en temps voulu les placer dans quelqu'un d'autre. Pour ma part, c'est mon frère qui va en hériter. En effet, pour terminer leur ascension, les œufs doivent aller dans l'aura de quelqu'un d'autre. Je n'ai pas encore les détails du pourquoi ce changement de personne ... Ce changement est donc une des mes responsabilité.
Mon autre responsabilité est de bien "élever" le dragon qui restera avec moi. Une fois né, je devrais le protéger surtout contre les énergies négatives que peuvent dégager les entités par exemple. Ensuite la formatrice nous a dit que la mère dragon viendra chercher son petit et l’emmènera pendant 1 mois durant lequel il sera éduquer parmi les dragons. Il reviendra à moi ensuite.

C'est donc une mission inédite pour moi comme pour les autres personnes du groupe. Notre formatrice nous a confié que cela n'arrive que très rarement.

Concernant ta question sur le fait de questionner la conscience des œufs, je trouve que c'est une excellente idée ! Je n'y avait pas pensé. Je vais essayer. Merci à toi !

Mon ressenti face à tout ça c'est d'avoir une mission très importante à accomplir. Les dragons m'ont fait confiance nous il faut que je l’honore. J'espère être à la hauteur :)

Si tu as d'autres questions c'est avec un immense plaisir que j'y répondrai ! :D
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4184
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Limousin - Marval (87)
Contact :

lun. 25 juil. 2016 07:48

Désolé je vais pas aller dans le sens du vent...

je pense que nous ne mettons pas le terme dragon sur le même type d'énergie.
Il semble y avoir un gros rapport à la fascination, qu'es ce que tu en pense ?
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 743
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

lun. 25 juil. 2016 10:15

Hey Sarah !

T'as encore posté en tant qu'invitée... J'imagine que c'est ton empressement ou ton enthousiasme ! ;)
J'adore ton enthousiasme ! Garde le, c'est immense !

Tu sais ici, sur ce forum, on a une manière un peu différente de percevoir le monde énergétique. En plus, ce n'est jamais évident de nommer les énergies... D'abord de capter l'essence d'une énergie, ensuite de la nommer.

La principale difference est l'utilisation de la protection. Lorsqu'on valide le fait de se protéger, c'est équivalent à valider le fait de se faire attaquer. Donc quand je tiens un bouclier, ou que je porte une bulle de protection, c'est comme si je demandais à l'extérieur de m'attaquer. Je participe donc de la guerre.
A cause de cette approche de protection, j'ajoute des filtres, comme demandant à l'énergie en face de devenir mon agresseur. À ce moment là je ne suis pas directement en contact avec l'essence de énergie que j'ai en face de moi.

Si tu cherches "information d'évolution" ou "diffusion" sur le forum, tu pourras voir qu'il est possible de discuter avec n'importe quel type d'énergie (positive ou négative) de manière profonde et sans faire appel à des protections.

Tout ce monde énergétique est magique, il recelle une diversité surprenante. Du coup, c'est pas évident de faire le tri avec tout ça...

Quelques questions :
- lors de ton stage, as-tu appris comment reconnaître les forme-pensées ou constructions mentales ?!
- sais-tu reconnaître les égrégores (énergie formée par un groupe) ?
- Et surtout : As-tu eu l'occaz de rediscuter avec la conscience de ces "œufs" ?!

;)
ChocoBilly
sarahthomas
Coévoluant
Messages : 7
Enregistré le : sam. 23 juil. 2016 22:12

lun. 25 juil. 2016 16:13

ChocoBilly :

Malheureusement non, je n'ai pas appris à reconnaître les formes-pensées ou les constructions mentales de même que les égrégores. Peux-tu m'expliquer ce que c'est ?
Mais oui, j'ai réussi a "discuter" avec la conscience des œufs. En lui posant divers questions fermées, j'ai pu avoir des informations notamment sur leur passage d'une personne à une autre et seul leurs besoins. Ton idée à donc fonctionné et je t'en remercie :)
C'est vraiment bien de pouvoir en discuter avec quelqu'un car pour l'instant, je ne parle que des œufs aux personnes qui étaient présentes au stage car elles aussi ont vécu la même chose que moi et on se pose tous des questions. C'est un peu délicat de raconter ce genre d'histoire à d'autres personnes sans passer pour un fou.
Et pourtant nous sommes tous très sein d'esprit. Au stage, il y avait de nombreux professionnels comme des thérapeutes, des géobiologue ... Quant à moi je fais des études pour devenir psychiatre.
Par exemple, à part ma mère qui était elle aussi au stage et qui a reçu des œufs comme moi, je ne me vois pas dire à ma famille :"Hey ! Vous savez quoi ? On porte des œufs de dragons dans notre aura ! Même que l'un d'eux pas rester avec moi comme présence protectrice ! Incroyable non ?"

Et bien oui, trop incroyable pour beaucoup de gens.

Dans ma famille, ma mère, mon frère et moi sommes médiums. Nous en parlons entre nous mais le reste de notre famille n'est pas au courant de nos capacités "paranormal".
Répondre

Retourner vers « Esprits de la nature et autres énergies »