P'tit jeu

Dragons, skouens, non-terrestres, énergies spirituelles, atlantes...
sofie
Coévoluant
Messages : 979
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Salut tout le monde,

Ci-joint une photo sur la quelle j'ai des ressentis particuliers et j'aimerai avoir vos avis :
photos-perspective-vie-14.jpg
je vous dirai ensuite de quoi il s'agit,
Bises
So
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 742
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Ouhaihhh ! un nouveau jeu ! Merci !

Il s'agit d'une jolie photo ! Voici mon filtre :
- à gauche : une énergie non-terrestre liée au "présent qui détermine le futur", (un double du futur non-terrestre ??)
- au milieu : une autre énergie : un géant (pourquoi pas ??)
- à droite en bas : un skouen ! ouhaihh !
- en haut à droite une énergie "qui fée durer le jeu" !

;)
ChocoBilly
sofie
Coévoluant
Messages : 979
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Coucou !
Chouette un joueur ! ;) :D
C'est l'énergie de gauche (sur les rochers) qui me fait réagir, sensations agréables mais inconnues au niveau du cœur, et aucune info...ah, le temps et moi ... :D
J'attends encore quelques retours et je vous dis tout !
Bisous
So
Avatar du membre
Corinne 2 2
Coévoluant
Messages : 271
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015 16:38
Localisation : Ain

J'ai été de suite émoustillée par le fait de jouer à ton petit jeu Sofie... et ce qui est venu dans l'immédiat c'est "paysage extra-terrestre" tout en sachant que c'était sur terre.
Qu'est-ce qu'on gagne...? :lol:
framboise
Coévoluant
Messages : 185
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 21:26

Oui l'énergie sur la gauche me semble bien ET, pas très agréable pour moi car très directive, il y a comme une force à regarder en haut sur la gauche et qui pour ma part me tire sur la tête à faire craquer les cervicales.
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 742
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Yes Framboise !

Je me rapelle maintenant qu'au contact de cette énergie (celle de gauche) je me suis senti partir en arrière, puis me suis trouvé le dos tout redressé, droit comme un piquet...

;)
ChocoBilly
sofie
Coévoluant
Messages : 979
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Corinne 2 2 a écrit :J'ai été de suite émoustillée par le fait de jouer à ton petit jeu Sofie... et ce qui est venu dans l'immédiat c'est "paysage extra-terrestre" tout en sachant que c'était sur terre.
Qu'est-ce qu'on gagne...? :lol:
haha ... tu chauffes Corinne !! pour le gain bah ... un câlin virtuel ??? bon je sais c'est pas terrible mais bon .... je vais y réfléchir !!

Et Jp il va jouer ou pas ??
Allez encore quelques participants et vous saurez !


Bises à tous,
So
Avatar du membre
Corinne 2 2
Coévoluant
Messages : 271
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015 16:38
Localisation : Ain

Le fait d'échanger avec des gens sympas dans la joie et la bonne humeur c'est déjà un beau cadeau... ;)
Maintenant y'a plus qu'à attendre la réponse.
Cycyouistiti
Coévoluant
Messages : 20
Enregistré le : sam. 5 mars 2016 12:27
Localisation : Nomade :)

Coucou !
Merci c'est tres chouette ce petit jeu !
Ça vaut ce que ça vaut, chez moi à droite je ressents au niveau du 3eme chakra et un peu la gorge, j'aime bien cette énergie, ça me fait penser à un aventurier je sais pas pourquoi ! Il y a de l'assurance !
Et au milieu je ressents rien de particulier.
Et à gauche ça résonne fort dans le cœur, ça ne m'est pas inconnu, c'est agréable, et je crois que j'ai déjà ressenti qqch comme ça dans certaines églises. Mais par contre j'ai la main gauche surtout le poignet qui s'engourdi un peu ... !!!!
Je suis curieuse de savoir ce que c'est !
Belle fin de journée !
Cyrielle
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4298
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Limousin - Marval (87)
Contact :

Oui je vais jouer, mais bon je laisse les autres vivre un peu ;)
au milieu : une autre énergie : un géant (pourquoi pas ??)
Oui, il y a d'ailleurs une porte dimensionnel en sous sol, c'est ce que gère le géant

ET ? oui, contrôlant ? je dirai plus, il oriente avec bienveillance ;)

C'est ou ?
Cela me fait penser par certain coté à un désert au Chili, mais avec un truc global pas spécialement terrestre
C'est une photo de Mars ?

Je plongerai bien dans le cone à droite...

Bref une info du genre
" oublier sa source pour connecter l'infini "
cela peut être "un peu" déstabilisant

Bises
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Esprits de la nature et autres énergies »