La cuvette aux cristaux

Images, questions, expériences sur un lieu et pourquoi il vous a parlé.
Avatar du membre
Pegase
Coévoluant
Messages : 82
Enregistré le : lun. 11 mai 2009 11:35
Contact :

Bonjour à tous,
mada01.jpg
mada01.jpg (133.88 Kio) Vu 2538 fois
une petite photo pour le week-end, c'est un lieu sur lequel je suis arrivé un peu par hasard (c'est la bonne excuse), ça ne ce voit pas mais le sol est recouvert de petits cristaux de quartz. Lorsqu'on se retrouve dans la cuvette au pied de l'arc, on ressent un vrombissement puissant au niveau des oreilles, avec une montée en pression au niveau de la tête et une forte oppression dans la poitrine qui fini par provoquer une arythmie cardiaque (passagère heureusement). Maintenant à vous de me dire ce que vous ressentez en voyant la photo. :D

a+
Pegase.
Les cheveux au vent, c'est signe que mes ailes se déploient...
Genfil
Coévoluant
Messages : 41
Enregistré le : mar. 22 janv. 2008 19:08
Contact :

Je ressens un courant tellurique qui émerge ici, et relie les 2 "arches". Comme les pulsations ne me semblent pas régulières, de l'ordre de 10 sec à 20 sec mais costauds , c'est peut etre ce qui provoque cette arythmie cardiaque au début?
La variation importante du plan horizontal doit créer un déséquilibre auquel il faut s'habituer, après ... que du bon avec l'activation des chakras du bas .. :lol:

Et il doit y faire très chaud en plein cagnard ! :D
Amicalement,
genfil
Avatar du membre
Pegase
Coévoluant
Messages : 82
Enregistré le : lun. 11 mai 2009 11:35
Contact :

Bonsoir Genfil,

merci pour les infos. Ce que tu dis me parait très intéressant car effectivement j'ai ressenti une sorte de pulsation qui provenait des 2 arches un peu comme si je me trouvais entre deux hauts-parleurs gigantesques. :shock:
Effectivement il fait chaud dans le coin... :oops:
C'est un endroit qui m'a beaucoup marqué et j'espère pouvoir y retourner un jour.

a+
Pegase.
Les cheveux au vent, c'est signe que mes ailes se déploient...
Répondre

Retourner vers « Lieux, sacrés ou autres »