Jeu du resenti sur le caillou !!!

Images, questions, expériences sur un lieu et pourquoi il vous a parlé.
Jean
Coévoluant
Messages : 111
Enregistré le : mar. 20 déc. 2016 17:00

gilles 2018 a écrit :J'attends vos retours, amusez-vous bien...
Gilles
Hello Gilles, très beau parc!

Je n'ai pas fait de stage mais ce genre de petit jeu m'amuse bien: sur la deuxième photo il me semble qu'il y a quelque chose juste à gauche du menhir, un poil en arrière plan.. De là à caractériser ce que c'est, y a du chemin!

Peut-être aussi une sorte de porte entre les 2 arbres, dont un est en prolongement du menhir?

Edit: si je me concentre sur le menhir, je ressens une sorte de contraction entre le nombril et le plexus solaire.
gilles 2018
Coévoluant
Messages : 63
Enregistré le : lun. 5 mars 2018 09:44
Localisation : proche melun

Bon aller, je me lance :

Moi sur mon deuxième ressenti, j'avais quelques choses du genre : "densifier les énergies subtiles" et c'est tout mais mon skouen gardien était partagé sur l'info....

Merci à vous d'avoir jouer le jeu et je pense qu'avec toute nos facettes on ne doit pas être loin de l'information...

Jean en effet moi aussi ça me fais quelque chose entre le nombril et plexus... Pour l'histoire du poil, je n'y comprends rien mais Mardi j'ai eu un collègue qui m'a dit que j'avais un poil qui sortait du nez donc je pense que c'est un don de Médium !!!! :D (excusez-moi mais j'étais obligé de le dire !!!)

Résumons : Anne pense dissolution ou liquéfaction + notion de viscosité.
Cactus pense phénomène énergétique "plutôt négatif"
Chocobilly pense se retenir vivant savoir pourquoi les choses sont en toi, ça retiens et c'est là, j'aime la vie je l'utilise et la fais mienne....)
Jean pense qu'il y a une porte entre deux arbres et contraction entre nombril et plexus.
et moi, densifier les énergies subtiles...

A priori rien de ressemblant, alors le patchwork donnerait peut-être comme message : que tout est en nous aussi bien les choses négatives que positive, la porte entre les deux arbres est peut-être le phénomène énergétique à dissoudre pour le faire évoluer et densifier ce message subtile dans la matière grâce à un liquide (peut-être) l'eau car la vie est belle (j'aime la vie) et tout reviens à la terre (la source)...

Bon là, j'ai fait le maximum !!!! :) Si Jean-pierre tu veux nous aider, n'hésite surtout pas....

J'irai vérifié le message près du caillou .....
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Un truc sur "j'ouvre mes possibles à ce que je n'attends pas"
Une manière de lacher les attentes et les fausses croyances

Pour le ressenti du skouen ou, mais les skouens poussent à la transparence et parfois ce voir ca pique un peu les yeux
Voila un premier retour

Merci pour les images ;)
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Cactus
Coévoluant
Messages : 602
Enregistré le : sam. 20 août 2011 11:49

gilles 2018 a écrit : Cactus pense phénomène énergétique "plutôt négatif"
Cactus n'a pas dit cela, il a dit:
Cactus a écrit : Phénomène énergétique qui n'est pas nécessairement centré sur le menhir et qui pourrait expliquer éventuellement ton ressenti négatif!
:)
Grosse nuance!!!

Il faut bien lire, chaque mot compte pour faire une phrase intelligible ! ;)
Sinon pour moi, la pierre est positive et peut-être bien sur un réseau Palm (cuivre) de niveau III!
:)
La Foi sans oeuvre est morte!
Aller à l'essentiel!
gilles 2018
Coévoluant
Messages : 63
Enregistré le : lun. 5 mars 2018 09:44
Localisation : proche melun

Tu as entièrement raison Cactus, je te prie de m'excuser, parfois je fais des raccourcis pas toujours à propos !!!
J'ai vraiment fait ce que j'ai pu !!! ;)

Mais tu as une formation de géobiologue ???? car moi j'y connais encore rien en réseau .... ; il faudra que tu m'indiques tes lectures !!!

Merci pour l'échange

Gilles
Avatar du membre
Cactus
Coévoluant
Messages : 602
Enregistré le : sam. 20 août 2011 11:49

Pas de problème Gilles, tout va bien!
Même pour le subtil, il faut être parfois cartésien!
gilles 2018 a écrit : Mais tu as une formation de géobiologue ???? car moi j'y connais encore rien en réseau .... ; il faudra que tu m'indiques tes lectures !!!
Pas de formation particulière, autodidacte, quelques discussions et comparaisons de ressenti avec Jean-Pierre ( que je remercie chaleureusement au passage) in situ (stages ou autre).

Sinon, comme bonne référence, il y a les ouvrages de Stéphane Cardinaux!

Bonne soirée Gilles
:)
La Foi sans oeuvre est morte!
Aller à l'essentiel!
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonjour !
gilles 2018 a écrit :Chocobilly pense se retenir vivant savoir pourquoi les choses sont en toi, ça retiens et c'est là, j'aime la vie je l'utilise et la fais mienne....)
Je souhaite aussi apporter une nuance. C'est plutôt ce que le caillou me racontais... ou ce que j'ai pu capté (avec mes filtres) de ce qu'il me raconte...


L'idée était plus celle-ci :
Chocobilly a écrit :Comme une manière faire le point entre :
- ce qui est dedans ET dehors ;
- ce qui me touche, que je retiens en moi ET ce qui est là réellement dans l'air, ce que la vie "exprime"
Sinon,
Jean-Pierre Martinez a écrit :Un truc sur "j'ouvre mes possibles à ce que je n'attends pas"
Une manière de lacher les attentes et les fausses croyances
Et toi ? Tu t'attendais à ça ? :P


;)
ChocoBilly
Avatar du membre
Cactus
Coévoluant
Messages : 602
Enregistré le : sam. 20 août 2011 11:49

Bonjour,

"Cactus a écrit:
Phénomène énergétique qui n'est pas nécessairement centré sur le menhir et qui pourrait expliquer éventuellement ton ressenti négatif!"

En fait, je pense à une cheminée cosmotellurique positive!
Mais il parait que l'extrèmite des bras est négative!

:)
La Foi sans oeuvre est morte!
Aller à l'essentiel!
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

En fait, je pense à une cheminée cosmotellurique positive!
Mais il parait que l'extrèmite des bras est négative!
je pense que tu penses bien ;)
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
gilles 2018
Coévoluant
Messages : 63
Enregistré le : lun. 5 mars 2018 09:44
Localisation : proche melun

Bonjour à tous,

Ce matin je suis retourné voir mon caillou, après une marche avant arrière.... La polarité reste négative j'ai essayé de voir où était cette cheminée.... puis j'ai été voir l'endroit...
Je voulais savoir si vous la voyez plutôt à gauche ou à droite du caillou pour confirmer ou infirmer mon ressenti.

Puis une fois dessus, je l'ai ressenti de polarité positive dans un premier temps lorsque ce que j'appellerai l'énergie qui descend puis négative lorsque celle-ci remonte. est-ce possible ?

Pour ce qui est du caillou je suis resté devant en attendant ce qui venait, je l'ai vu se déformer comme si c'était un miroir qui bouge vous voyait, il se dilate puis se contracte comme si ce caillou avait une respiration.... Voilà je ne sais pas.

Je profite de ce forum, pour exprimer mes ressentis malgré mes réticences à exprimer des choses qui peuvent parfois me paraitre Farfelu !!! Mais je me sens aider par les discours de chacun...

Merci à tous !!

A bientôt

Gilles
Répondre

Retourner vers « Lieux, sacrés ou autres »