Jeu du resenti sur le caillou !!!

Images, questions, expériences sur un lieu et pourquoi il vous a parlé.
gilles 2018
Coévoluant
Messages : 63
Enregistré le : lun. 5 mars 2018 09:44
Localisation : proche melun

Coucou à tous,

Comme promis petit jeu du ressenti !!

Bon ce matin j'ai fait la marche avant et arrière dans mon parc pour la 1er fois, avec la neige c'est tellement beau et cela m'a attiré (c'est mon âme d'enfant !! ou de peter Pan !!)
lieu de la marche avant-arrière
lieu de la marche avant-arrière
Puis ensuite je suis allé voir le petit menhir pour tester mes ressentis et c'est sur la photo suivante que j'aimerais avoir vos avis ou ressenti....
Bon j'ai demandé au gardien des lieux apparemment un Skouen, je ne sais pas si cela est possible pour un gardien.

J'ai demandé si cette pierre était importante pour le lieu ; apparemment oui et j'ai essayé de voir pourquoi en clair-info bon là ça se complique.... mon premier ressenti n'a pas été validé par le gardien( ça tombe bien car je ne m'en rappelles plus :) ) puis le second fut apparemment mitigé ... alors je ne vous en dit pas plus. Voici la photo pour le jeu du ressenti ...... talamm !!!
la pierre !!! pas très visible certes !!!
la pierre !!! pas très visible certes !!!
J'attends vos retours, amusez-vous bien...

Gilles
gilles 2018
Coévoluant
Messages : 63
Enregistré le : lun. 5 mars 2018 09:44
Localisation : proche melun

J'ai oublié de vous dire que cette pierre était de polarité négative pour moi mais pas pour l'humanité !!!!
Avatar du membre
Cactus
Coévoluant
Messages : 602
Enregistré le : sam. 20 août 2011 11:49

Bonsoir,

Gilles, as-tu testé si il y avait éventuellement un phénomène énergétique à proximité?
Et si oui, lequel?
:)
La Foi sans oeuvre est morte!
Aller à l'essentiel!
gilles 2018
Coévoluant
Messages : 63
Enregistré le : lun. 5 mars 2018 09:44
Localisation : proche melun

bonsoir,

Je suis encore novice dans l'art et la manière de savoir quoi poser comme question au gardien du lieu ou à d'autre forme d'énergie et je ne sais même pas vraiment comment les trouver.
Bref, si tu as un protocole de question. Je suis preneur !!

Alors pour te répondre franchement, je n'en sais absolument rien mais je peux éventuellement aller y jeter un œil car c'est juste à coté de chez moi.... Enfin lorsque je serais comment tester cela !!!

A+

Gilles
Avatar du membre
Anne
Coévoluant
Messages : 126
Enregistré le : lun. 5 mars 2018 19:37
Localisation : Paris

Ola todos

Merciii Gilles pour ce petit jeu :)
J'y vais à l'aveugle sans lire la suite pour ne pas être influencée (on fait ce qu'on peut !)

Eprouvante ta petite photo :o Me suis littéralement liquéfiée dans le sol, effondrement sans appel étalage visqueux... euh un rapport à "dissoudre" ?

A suivre...
Besos
C'est ce que je fais qui m'apprend ce que je cherche (P. Soulages)
Avatar du membre
Anne
Coévoluant
Messages : 126
Enregistré le : lun. 5 mars 2018 19:37
Localisation : Paris

Aah ok intéressant la polarité. Du coup question pratique aux joueurs expérimentés : il faut tester la polarité avant de ressentir sur une photo ?
Pour l'instant je vis ce que je ressens sans me poser cette question. Par contre dès fois j'ai envie d'arrêter de ressentir ou au contraire de continuer à laisser vivre ce qui se passe, ça peut être du même ordre, mais peut-être pas suffisant ?

Pour le "phénomène énergétique" je comprends : demander s'il y a quelque chose dans le coin si il veut bien se mettre sur la savate perdue, et puis si il y a quelque chose s'il veut bien causer avec toi etc..

Amuse toi bien et tiens nous au courant ;)
C'est ce que je fais qui m'apprend ce que je cherche (P. Soulages)
Avatar du membre
Cactus
Coévoluant
Messages : 602
Enregistré le : sam. 20 août 2011 11:49

Gilles,

Le protocole est simple:
Tu poses la question et "ON" te répond!

Sinon, j'avais compris que tu sortais de stage :o !

:)
La Foi sans oeuvre est morte!
Aller à l'essentiel!
gilles 2018
Coévoluant
Messages : 63
Enregistré le : lun. 5 mars 2018 09:44
Localisation : proche melun

Bon ok, je pose la question à distance donc et la réponse est non pas de phénomène énergétique à proximité !!!

Anne STOP !! je ne peux pas imaginer comment tu te liquéfies !!! :D

Ca me rappelle une vieille série où les gens d'une même famille pouvait se liquéfier et passer dans les tuyaux des canalisations bref il était apte à devenir liquide mais il devait se marier qu'entre eux pour garder cette capacité. Bref je suis le seul pour le moment à me rappeler d'une telle série en noir et blanc, pourtant je ne penses pas avoir trop bu je devais avoir 12 ans.... :?


Bon pour le moment je n'exprime pas mon ressenti mais sachez que pour moi c'est plus que flou !!!

Je laisse encore du temps !!!

Merci pour vos échanges !!!

gilles
Avatar du membre
Cactus
Coévoluant
Messages : 602
Enregistré le : sam. 20 août 2011 11:49

Gilles, je peux me tromper, mais pour moi, il y a quelque chose en tant que phénomène énergétique (j'entends par phénomène énergétique :
- courant tellurique
- Cheminée cosmotellurique
- vortex
- etc.
Bref, tout ce qui n'est pas Présences( EDLN, Energies spirituelles,...).

Phénomène énergétique qui n'est pas nécessairement centré sur le menhir et qui pourrait expliquer éventuellement ton ressenti négatif!
Par ailleurs, d'accord pour le Skouen.
A bientôt.
:)
La Foi sans oeuvre est morte!
Aller à l'essentiel!
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonjour bonjour !

Le caillou me raconte :
"Se retenir vivant"
"Savoir pourquoi les choses sont en toi"
"Si ça retient alors c'est là"

et ensuite :
"J'aime la vie
Je l'utilise et la fais mienne
Je réponds de ce qui me ressens
Je dis : c'est là et pas dedans"

Bon bah, c'est bien mentalisé tout ça, mais voilà une facette que j'y vois.

Comme une manière de faire le point entre :
- ce qui est dedans ET dehors ;
- ce qui me touche, que je retiens en moi ET ce qui est là réellement dans l'air, ce que la vie "exprime"

Assez subtil comme ressenti...
Et vous par quelle facette abordez-vous cette pierre ?

;)
ChocoBilly
Répondre

Retourner vers « Lieux, sacrés ou autres »