Dragon de l'air en Finistère (ou pas ?)

Images, questions, expériences sur un lieu et pourquoi il vous a parlé.
thierry
Coévoluant
Messages : 205
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 14:27
Localisation : Saintes
Contact :

En cherchant pas trop il semble être accompagné par un dragon arc-en-ciel qui donne accès à autre chose, un rapport à la fertilité :)
Avatar du membre
Cactus
Coévoluant
Messages : 602
Enregistré le : sam. 20 août 2011 11:49

Bonjour,

En cherchant un peu, il semblerait qu'il ne faut pas oublier M.le Gardien des lieux qui, pour moi, se dévoile sur la première photo, un Dragon d'Or, en plus de Mme la Dragonne de Feu et de M. le Dragon Arc-en-ciel! :)
La Foi sans oeuvre est morte!
Aller à l'essentiel!
thierry
Coévoluant
Messages : 205
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 14:27
Localisation : Saintes
Contact :

merci, c'était la porte que je souhaitais montrer avec beaucoup de pudeur: l'antre des dragons :) ou sinon je vais le dire autrement "un rapport à l'univers" :D
Avatar du membre
Cactus
Coévoluant
Messages : 602
Enregistré le : sam. 20 août 2011 11:49

Un lieu, qui, pour moi, résonne sur:
l'égo,
la volonté,
la conscience de soi! :)
La Foi sans oeuvre est morte!
Aller à l'essentiel!
Avatar du membre
petit scarabée
Coévoluant
Messages : 163
Enregistré le : dim. 21 juin 2015 13:27
Localisation : Rennes

Ah ouais, quand même ... :shock:

La première fois que j'ai découvert ce lieu, j'ai bien senti qu'il était "spécial", hors du temps, que "c'était pas rien" (manque de ressenti et donc de vocabulaire pour le décrire autrement ...), d'où mon envie d'y retourner, malgré la distance, et de prendre des photos ( des balades dans mon coin, j'en fais un paquet, mais j'ai jamais partagé de photos pour autant ...)

A vous lire, je constate bien que je manque/manquais, pour l'instant, de capacités de perceptions pour y déceler toute cette "ménagerie" :D, mais aussi un manque de connaissance pour poser les bonnes questions (je n'ai pas l'encyclopédie illustré des dragons en 5 volumes ;), sérieux j'imaginais pas qu'il y en ait autant que de pokemons ...)


Pudeur, ou pas pudeur, thierry, je ne comprends pas forcément où chacun veut en venir avec ses interprétations mais, en tout cas, j'apprécie beaucoup ton attention et ton intention de retenue à mon égard.
Dans le fond, est-ce-que j'ai besoin de voir, de sentir, ou de comprendre la porte pour la passer ?

Bref, même si je ne ressens pas autant que vous, et même si je ne comprends pas exactement où vous voulez en venir, je vous remercie pour vos messages. Je vais laisser reposer tout ça, et je verrai, ou pas, ce qui remontera, ou pas ...

Juste le coté "antre du dragon", ça me rappelle un échange (que j'avais trouvé un peu obscur à l'époque) avec un acupuncteur qui m'avait parlé du dragon et du trésor (ou du diamant ?) en soi (en Soi ?) que gardait ce dragon ...

Bon, j'arrête, j'ai faim ...
... C'est que ça mange, ces petites bêtes-là :D
thierry
Coévoluant
Messages : 205
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 14:27
Localisation : Saintes
Contact :

En même temps, tu sais, j'adore montrer certaines choses, les voir aussi, mais ce qui importe le plus c'est est ce que tu chemines avec pour être fasciné d'un élément quelconque ou est ce que ça te sert vraiment dans ton monde, dans ta cosmologie à toi, et ton cheminement personnel.

Les dragons j'ai pas mal échangé avec avant de rencontrer ce forum, et les stages avec Jean-Pierre, ca a sa raison d'être chez moi. J'avais laché cette communication pour je ne sais qu'elle raison, et certaines choses reviennent !

A voir pour toi :)
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Un lieu, qui, pour moi, résonne sur:
l'égo,
la volonté,
la conscience de soi! :)
Cactus et Thierry

Pas faux

amusant les dragons de toutes les couleurs...

Avez vous testé en détail sur l'intégrité de la perception pour tous les humains.

Car le lieu est un petit rigolo qui joue avec les miroirs de nos désirs.

Belle journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
thierry
Coévoluant
Messages : 205
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 14:27
Localisation : Saintes
Contact :

Ok je vois le miroir aux désirs: par contre certains dragons semblent être présents.

Je vais avoir besoin d’un éclairage:

J’ai la sensation de voir certains avec une part autre de mon être. Et en même temps y a un miroir aux alouettes sur un désir enfouie qui monte en lien avec cette énergie sur qqch de plus humain.

Si je regarde plus en étant dans l’intégrité pour tous les humains, y a que le dragons de l’air ... je veux bien une explication entre les deux niveaux de lecture.

Merci
Avatar du membre
Cactus
Coévoluant
Messages : 602
Enregistré le : sam. 20 août 2011 11:49

Quant-à-moi, je ne perçois pas le Dragon de l'air! :?: :?: :?:

Et si je n'ai pas de désir, comment le miroir aux désirs peut-il me renvoyer quelque chose?
Une explication JP?
Merci! :)
La Foi sans oeuvre est morte!
Aller à l'essentiel!
thierry
Coévoluant
Messages : 205
Enregistré le : ven. 23 déc. 2011 14:27
Localisation : Saintes
Contact :

Cactus, personnellement je pense qu'il y a une différence entre les perceptions du dragon de l'air ( plus humain, incarné passant par l'identité d'abord), et ce que j'ai voulu montré, passant par le Soi (sur le rapport à la fertilité qui amène à l'antre). - C'est ma compréhension. JP qu'en penses tu ?
Comme j'ai les deux perceptions, je dois pouvoir t'amener à voir le dragon de l'air.

Je pense qu'en te mettant devant la photo, laisse les ressentis corporel parlé pour toi, et regarde ou ce dragon pourrait passer pour se dévoiler à toi, et ressent cette zone du corps, accueilles. Et après, avec tranquillité, essaye de voir si ça se dévoile à toi.

Bon week-end.
Répondre

Retourner vers « Lieux, sacrés ou autres »