Taiwan, maison aborigene

Images, questions, expériences sur un lieu et pourquoi il vous a parlé.
Avatar du membre
Papayamamaya
Coévoluant
Messages : 115
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 23:29
Localisation : Nord
Contact :

Bonjour Armelle,
Oui les photos ont été mises en ligne il y a plus de 4 ans, j'imagine qu'elles sont été supprimées par l'hébergeur il y a un bon bout de temps :)
Je les ai remises en ligne. Pour le yaourt et les torrents qui serpentent je ne suis pas sur de mon coup...

:)
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

coucou,je vois les photos!et dans la première mon attention est retenue par l'arbre à droite.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

un plaisir de revoir tes images !!
Merci
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Avatar du membre
Papayamamaya
Coévoluant
Messages : 115
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 23:29
Localisation : Nord
Contact :

@Armelle : oui, on dirait un gus avec une coiffure improbable :mrgreen:

@JP, merci à Armelle d'avoir souligné la problématique ;)
Je ne sais pas si c'est l'endroit, mais question quantique : la personne qui prend la photo et son état d'esprit modifient-ils le résultat ? Je réagis à la remarque d'Armelle là. Je suis en train de lire le bouquin de Burensteinas "Un alchimiste raconte", et il dit qu'au-delà de la recette, l'état d'esprit de la personne qui manipule est primordial pour le résultat. Sans le bon état, pas de résultat. Ça parle ça ?
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

Papayamamaya bonjour,oui ça parle,si parfois les energies que l'on croise sont en lien avec ce que l'on a besoin...
j'ai lu Bureinsteinas,et je trouve cela vrai la recette de cuisine qui marche avec une personne et la meme qui ne marche pas avec une autre.,et en quantique l'observateur semble bien interférer avec l'observation.
Répondre

Retourner vers « Lieux, sacrés ou autres »