Je vois des trucs verts

Questions pratiques, techniques et vidéos ressources.
Hulya

Salut tout le monde,

Je voulais savoir si ça le fait à quelqu'un ou si quelqu'un à une idée : il y a des gens chez qui je vois des trucs "sombres" et d'autres chez qui il n'y en a pas et qui sont tout "lumineux". Je n'arrive vraiment pas à savoir ce qui les différencie. Avez-vous une idée la-dessus ?
En ce qui concerne mes trucs verts, je n'ai toujours pas réussir à me brancher sur elles correctement et à avoir des infos :( . J'y arrive pô.

Bisous.
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Hello !

Ce qui les différencie ? L'émotion que tu ressens quand tu les perçois, par exemple...
T'en dis quoi ?!?

Aussi, tu vois encore les trucs verts ? J'espère qu'ils t'apparaissent plus agréablement qu'au début !

M'est d'avis que tu demandes des informations pour chercher des principes de fonctionnement standard à mettre dans des cases. Je me trompe peut-être...

Lorsque la demande n'est pas juste, il est possible qu'il n'y ai pas de réponse. Et cette absence de réponse pourrait déjà être un indicateur.

;)
ChocoBilly
Hulya

ChocoBilly a écrit :Hello !

Ce qui les différencie ? L'émotion que tu ressens quand tu les perçois, par exemple...
T'en dis quoi ?!?

Aussi, tu vois encore les trucs verts ? J'espère qu'ils t'apparaissent plus agréablement qu'au début !

M'est d'avis que tu demandes des informations pour chercher des principes de fonctionnement standard à mettre dans des cases. Je me trompe peut-être...

Lorsque la demande n'est pas juste, il est possible qu'il n'y ai pas de réponse. Et cette absence de réponse pourrait déjà être un indicateur.

;)
ChocoBilly
Salut Choco, merci de ton retour,

Ouai l'émotion que je ressens quand je les perçois ça me parle. Mais je n'arrive pas à savoir ce que c'est exactement comme émotion. Je dirais que je ne bute pas sur quelque chose qui me renvois à un truc sombre chez eux (ou chez moi en miroir en fait, un truc que je laisse dans l'ombre). Enfin, je ne sais pas trop, je n'arrive pas à savoir parce que même avec les gens lumineux, on a des problématiques en commun. C'est même chez des gens que je ne connais pas du tout ou que je n'apprécie pas. Je les vois tout lumineux.

Oui, je vois encore les trucs verts. Tout le temps, dés que je m'allonge mais ça va, elles sont tranquilles. Je vois beaucoup plus le vortex aussi. Je vois d'autre truc aussi mais je ne sais pas ce que c'est. Oui, quand j'essaye d'avoir des informations sur les trucs verts ou le vortex, c'est vrai que c'est pour les mettre dans une case et il y a une absence totale de réponse. Je n'arrive pas à me mettre en phase avec eux. Ils sont juste là, je les voit mais je ne peut pas les toucher, je n'arrive pas à me brancher dessus, je n'arrive pas à aller là ou ils sont. Pourtant, elles doivent bien être là pour quelque chose. Je ne sais pas ce que je dois faire. Pourtant j'ai essayer. Si tu as une idée.
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Haha !

J'allais écrire que je pèche sur le sujet... Et une idée m'est venue : les regarder à l'intérieur de toi.
Si tu n'arrives pas aller là où elles sont, et dans le cadre où tu es créatrice de ton monde, peut-être que ces formes sont deja à l'intérieur de toi...

:?
ChocoBilly
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Hulya a écrit :Salut tout le monde,

Je voulais savoir si ça le fait à quelqu'un ou si quelqu'un à une idée : il y a des gens chez qui je vois des trucs "sombres" et d'autres chez qui il n'y en a pas et qui sont tout "lumineux". Je n'arrive vraiment pas à savoir ce qui les différencie. Avez-vous une idée la-dessus ?
En ce qui concerne mes trucs verts, je n'ai toujours pas réussir à me brancher sur elles correctement et à avoir des infos :( . J'y arrive pô.

Bisous.
Coucou !
Je ne pense pas avoir les mêmes perceptions que toi, mais là dessus je me retrouve : je vois les gens "beaux " et je vois aussi ce qui voile leur lumière, et qui les assombrit, ce qu'ils portent sur leurs épaules de douleur, blessure d'enfance, ce qui les a construit . Certaines personnes rayonnent plus que d'autres, même si la beauté initiale est identique. ça me la fait depuis 1 an environ et ce que j'en ai compris, c'est le moyen pour moi de jauger l'amour que je me porte, et par rapport à l'aspect "voile", ça me renvoie en miroir la problématique à creuser et m'aide comme outil thérapeutique.

Bisous
Hulya

ChocoBilly a écrit :Haha !

J'allais écrire que je pèche sur le sujet... Et une idée m'est venue : les regarder à l'intérieur de toi.
Si tu n'arrives pas aller là où elles sont, et dans le cadre où tu es créatrice de ton monde, peut-être que ces formes sont deja à l'intérieur de toi...

:?
ChocoBilly
Salut,

Oui bonne idée je vais essayer en faisant ça. Merci. :)

Bonne journée
Hulya

sofie a écrit :
Hulya a écrit :Salut tout le monde,

Je voulais savoir si ça le fait à quelqu'un ou si quelqu'un à une idée : il y a des gens chez qui je vois des trucs "sombres" et d'autres chez qui il n'y en a pas et qui sont tout "lumineux". Je n'arrive vraiment pas à savoir ce qui les différencie. Avez-vous une idée la-dessus ?
En ce qui concerne mes trucs verts, je n'ai toujours pas réussir à me brancher sur elles correctement et à avoir des infos :( . J'y arrive pô.

Bisous.
Coucou !
Je ne pense pas avoir les mêmes perceptions que toi, mais là dessus je me retrouve : je vois les gens "beaux " et je vois aussi ce qui voile leur lumière, et qui les assombrit, ce qu'ils portent sur leurs épaules de douleur, blessure d'enfance, ce qui les a construit . Certaines personnes rayonnent plus que d'autres, même si la beauté initiale est identique. ça me la fait depuis 1 an environ et ce que j'en ai compris, c'est le moyen pour moi de jauger l'amour que je me porte, et par rapport à l'aspect "voile", ça me renvoie en miroir la problématique à creuser et m'aide comme outil thérapeutique.

Bisous
Salut Sofie,

Je me retrouve bien dans ce que tu dis. C'est vrai que je les voit beau ces gens aussi (pourtant c'est parfois des personnes très désagréables sur le plan humain, c'est ce paradoxe qui me rend confuse). C'est vrai, je pense que tu as raison, je me disais aussi que les choses sombres que je vois chez les gens ça pouvait être ce qui assombrit leur lumière. La notion de voile me parle vraiment dans ce cas-là mais pas tout à fait dans le même sens que toi. J'ai plutôt l'impression que ce sont les gens lumineux qui mettent un voile sur leur part sombre et que du coup on ne la voit pas. Ils mettent une couche de vernis. Les gens sombres n'en mettent pas en fait.
Ou alors, c'est vrai que maintenant que tu me parles d'amour, c'est peut-être des gens qui se portent un amour sincère, vrai et ça les rend beau.
Pourtant je connais des gens lumineux qui sont malveillants dans leur comportement. C'est bizarre.

Comment tu fais pour jauger l'amour que tu te portes par rapport à ces personnes stp ?

Merci de ton retour, bisous.
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Salut !
Eh bien généralement quand je vois la beauté chez l'autre , c'est quand je suis bien centrée et respectueuse de moi-même, de mes élans.
Quand il y a des voiles, liés à des blessures, ça me renvoie toujours aux miennes, et là je suis plus en phase d'introspection.
Quand il n'y a que des "cons" autour de moi , je reste chez moi ! : ) , non je rigole, ça devient rare, qu'il n'y ait que des cons autour de moi ! : ) parce que quelque soit l'état d'esprit dans lequel je suis, je sais que je peux le modifier, en regardant mes pensées et mon attitude vis à vis de moi-même.Parfois ça prend du temps, mais ça le fait !
Bises
Hulya

sofie a écrit :Salut !
Eh bien généralement quand je vois la beauté chez l'autre , c'est quand je suis bien centrée et respectueuse de moi-même, de mes élans.
Quand il y a des voiles, liés à des blessures, ça me renvoie toujours aux miennes, et là je suis plus en phase d'introspection.
Quand il n'y a que des "cons" autour de moi , je reste chez moi ! : ) , non je rigole, ça devient rare, qu'il n'y ait que des cons autour de moi ! : ) parce que quelque soit l'état d'esprit dans lequel je suis, je sais que je peux le modifier, en regardant mes pensées et mon attitude vis à vis de moi-même.Parfois ça prend du temps, mais ça le fait !
Bises
Salut Sofie,

Tu as raison, c'est ça. C'est des gens avec qui je ne me décentre pas et je reste moi-même. Merci, c'est trop cool.

Bonne journée, bisous.
Hulya

Salut tout le monde,

J'ai un truc à vous demander. En ce moment, je recherche mon lien avec "la source", "dieu" (appelons le/la comme on veut bref). Lorsque je crois plus ou moins être centré là-dessus, (ça part du coeur et ça va vers le haut), rapidement je sens un truc qui se mets à gigoter dans le bas de mon dos. Là, mon lien avec le haut se coupe et je sens que ça monte en bas le long de ma colonne et ça s'arrête au niveau de ma 6ème vertèbre thoracique. Hier, ça me la fait et j'ai essayer de faire descendre l'énergie que je sens du coeur et d'en haut vers ce point là après m'être "reconnectée". Lorsque ça à atteint ce point, ça s'est dédoublé et ça partait en suivant un peu le trajet des nerfs à droite, à gauche en alternance et ça me faisait chaud et froid en même temps. Mais surtout, ça n'est pas descendu plus bas que ce point là. Je ne comprend pas pourquoi. Pendant une période, j'avais de grosses douleurs au niveau de cette vertèbre et souvent, à ce même niveau, je m'en oppressée, j'ai du mal à respirer, c'est au niveau des poumons, de la plèvre...Avez-vous une idée ou une expérience similaire pour m'éclairer svp ? Des idées, quelques choses qui vous vient svp ? Pourquoi cet endroit là en fait ?

Merci beaucoup, bonne journée.
Répondre

Retourner vers « Le ressenti »