réseau et points energetiques

Questions pratiques, techniques et vidéos ressources.
taranis
Coévoluant
Messages : 4
Enregistré le : mar. 12 juin 2012 17:59

Bonjour

Je voulais votre avis sur quelque chose que je perçois depuis quelques temps.
Dans certains lieux la nuit ou au crépuscule je peux voir des "chemins" énergétiques qui couvrent le sol, la végétation les arbres et même le ciel.
J'en ai repéré trois différents, un clair, un foncé et un autre entre les deux. Le clair est plus actif la journée (une fois dessus dans la journée mon biochamp se dilate), le foncé est actif la nuit (biochamp se dilate aussi) et l’intermédiaire plus au crépuscule (pas encore testé l'aurore).

Ces chemins sont composés d'une suite de zones énergétiques (l'espace autour et entre chaque zone constitue le chemin) que je vois comme des triples cercles, lorsque je me place sur un cercle (pieds sur celui du milieu) du chemin clair ou foncé en fonction du jour ou de la nuit mon biochamp augmente considérablement encore plus que sur le chemin et de plus en plus si le cercle est de grande taille.
Je vois les même dans le ciel (sans les cercles ni les formes noires) et les sylphes en utilisent certains seulement (un notamment), j'ai eu aussi l'intuition qu'ils faisaient bien plus que se balader dessus mais qu'ils le composaient, faisant partie intégrante du "réseau".

Certains au contraire diminuent mon biochamp mais je crois que c'est lorsque je suis sur un "chemin" clair la nuit ou foncé le jour.

Il y a aussi des formes noires sur ou a côté de certains cercle (souvent les plus importants) qui me semble être vivants et semble garder le cercle. D'ailleurs j'ai remarqué que les chiens les sentaient. Lorsque je suivait les chemins de cercle en cercle le chien d'un ami m'a suivi et il s'est arrêté juste devant une grande forme noire, l'a reniflé pendant quelques minutes et l'a contourné sans marcher dessus, clairement il l'a ressentit.

J'aimerais savoir si vous savez a quoi cela correspond et comment l'identifier. J'ai vu par exemple que l'on peut identifier différents réseaux telluriques en fonction de leur taille (diamètre) mais que prendre comme mesure. Le chemin s'élargie ou se rétrécie parfois et les cercles qui le composent sont plus ou moins gros. Et si il faut mesurer le cercle (c'est le point ou l'énergie est la plus importante) lequel mesurer? Le central, celui du milieu ou le cercle extérieur?

Si vous avez des pistes ou des réponses merci de me les faire partager et si je ne suis pas très clair indiquez moi ce qui n'est pas très compréhensible et j'essaierai de l'expliquer autrement.

Bonne journée a tous

Retourner vers « Le ressenti »