énergies des emotions conscientes ou inconscientes

Une prise de conscience, un vécu touchant, bousculant, questionnant, enrichissant... C'est par ici !
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

pensez vous que les émotions conscientes ou non conscientisées que l'on évacuent ont elles encore de l' énergie?
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

mais encore, tu peux préciser ta pensée ?
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

ayant reçu une trame,soin sensé rétablir l'énergie initiale et évacuer des émotions conscientes ou inconscientes,mais sans traumatismes car les émotions n'auraient plus d'énergies.d'ailleurs soin qui m'a fait des petits cliquetis,comme un petit serpent dans la colonne vertébrale j'ai aussi repensé a un sentiment d'abandon étant ado,sentiment que j'avais oublié,mais que j'ai juste "regardé" en me disant:ah c'est vrai que j'avais pensé ça.un bon mois après je me retrouve diaphragme bloqué ainsi que la cage thoracique et l'ostéo me parle d'une grande tristesse en correspondance avec la médecine chinoise et je lui explique ce soin mais pour la médecine chinoise c'est le contraire.donc je cherche a comprendre. Mais ayant eu un clash avec ma mère ,discussion ou j'ai pu entendre beaucoup de méchancetés je me suis dis:ce n'est pas grave j'ai l'habitude,je ne vais pas l'appeler ou lui répondre pendant un petit moment et ça la calmera je ne sais donc pas si ce blocage physique vient du soin ou de cette discussion qui m'a peut etre plus atteinte que je ne veux me l'avouer.j'admets que je n'ai pas du lui pardonner et quelque part "lui faire payer".mais ma question est quand meme est ce que les émotions peuvent s'évacuer sans énergie.merci
Répondre

Retourner vers « Partagez votre expérience »