la lune

Vous posez votre problématique et qui veut répond selon ce que cela lui renvoie.
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

bonjour,est ce que la lune dégage en ce moment pour vous des énergies cristallines?
lune.jpg
lune.jpg (3.11 Kio) Vu 3660 fois
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Cristallines?
Elle est comme souvent un beau mirroir donc regarde ce qui chez toi est dans une logique "cristalline"
tu en pense quoi ?
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

il faudrait que je trouve donc ce qui m'attire,dans cette lune que j'ai jumellé dernièrement un beau soir tout bleu,il y avait de la douceur,de la clarté et du mystère.la semaine dernière, réveillée vers 4h du mat toutes les nuits avec cette montée de pleine lune(d'ailleurs je n'avais pas percuté que c'etait ça,j'ai regardé au pendule ce qui passait sous le lit:un réseau cristallin,c'est aussi sur ce genre de réseau que j'ai vu un esprit de la nature),que je j'ai repris le cristal de roche que j'avais le gardant dans la poche,il est si doux et quand je regarde a travers je me demande tjrs comment il peut etre si transparent;alors j'ai ma réponse...merci
Répondre

Retourner vers « Questions / réponses sur une problématique ou un questionnement personnel »