sorcellerie

Vous posez votre problématique et qui veut répond selon ce que cela lui renvoie.
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

bonjour,un ami semble sous l'emprise de son ex femme vietnamienne,ce qui ressort du ressenti de 3 personnes,son miroir de la salle de bain et celui de sa penderie (en face de son lit)indiquent cela.alors que penser?je me dis que si on peut faire le bien (positif pardon)on doit pouvoir faire le négatif.si vous avez un avis je vous remercie.
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonsoir Armelle,

J'avoue que j'ai du mal à comprendre ta question.

Que penser de quoi ? La sorcellerie ? Laquelle ? En quoi cette question te concerne-t-elle directement ?

;)
ChocoBilly
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Coucou !
On ne peut exercer son pouvoir sur quelqu'un, que si la personne en face est prête dans l'inconscient (ou pas) à jouer ce jeu ... Pour moi il y a toujours un bénéfice secondaire (inconscient ou pas) pour la pseudo "victime" . Pour moi il n'y a jamais de positif/négatif , juste une focale différente à adopter sur une situation.
Tous ces jeux sont faits pour nous faire grandir, comprendre, expérimenter ... Parmi ces points de vue différents, peut-être que ton ami aime être sous "l'emprise d'une femme " car ça lui donne un sentiment de sécurité, ou qu'il a décidé de se laisser faire car il est dans un lacher prise total, ou qu'il laisse exprimer ce côté là de son ex femme par amour !! :D :D , on ne peut jamais savoir en étant à l'extérieur, quel jeu se joue ; ce qui est intéressant en revanche, à mon sens , c'est de comprendre pourquoi cette situation te heurte ? qu'est-ce que ça réveille chez toi ? quelle part de toi se montre à toi pour être acceptée et intégrée ?

Bisous,
So
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

coucou,j'explique mieux la situation:je suis amie avec la compagne(disons kate)de cet homme(rémi),kate a accompagné(par curiosité) sa soeur chez une clairevoyante qui aprés avoir répondu a sa soeur s'est adressée a elle en lui décrivant son compagnon et son ex femme et a parlé de "sort".suite a cela elle m'a demandé de faire du pendule je teste avec le biochamp aussi(j'avais deja fait ça il y a des mois car énergénétiquement il y avait des piéces ou c'etait pas très haut.beaucoup d'objets du vietnam,des endroits ou l'ex priait,qui étaient négatifs.une amie gèobiologue claire audiante et claire voyante s'etait connectée a la maison et il ressortait ce sort.hier nettyoage des pièces,la géobio s'est occupée des réseaux aussi(2 entités dans la cave),la maison a remonté vibratoirement.début juillet j'ai beaucoup écouté jpm sur les protections et tout ça,je suis d'avis aussi qu'il faut ètre au clair avec soi et rémi ne l'est peut etre pas..il a proposé a kate de l'accompagner au vietnam pour faire la rentrée scolaire de sa fille et elle m'a demandé de lui dire avec le pendule si elle devait l'accompagner,j'ai dis non car pour moi c'est une décision qui se prend avec réflexion:que veut dire cette proposition?est ce que ton chéri veut montrer a son ex et a toi mème que tu fais parti de sa vie?etc...pour moi si il y a emprise je vois au fil du temps qu'il change et que peut etre ses sentiments évoluent(je ne peux parler a sa place).alors s'il devient clair avec lui meme...hé pour Sofie c'est vrai que petite on me parlait de gens ensorcelés et que cette histoire a du me faire ressortir cela...
armelle
Coévoluant
Messages : 324
Enregistré le : sam. 25 mars 2017 14:58

suite/peut etre que je parle d'etre au clair que j'apprends a l'etre pour l'instant,merci
Répondre

Retourner vers « Questions / réponses sur une problématique ou un questionnement personnel »