Le voyage astral et les sorties hors du corps

Vous posez votre problématique et qui veut répond selon ce que cela lui renvoie.
livinpeace
Coévoluant
Messages : 20
Enregistré le : mer. 19 avr. 2017 16:49

Bonjour à tous,

De par mes lectures, rencontres diverses et surtout expériences vécues, je m'intéresse au voyage astral ou sorties hors du corps et plus largement aux rêves lucides. Je n'arrive pas à trouver de sujets déjà ouverts sur le forum mais peut-être une âme généreuse m'aiguillera-t-elle sur le bon sujet?
Je travaille actuellement sur la définition et sur la réflexion de mes motivations profondes (que je veux ancrées sur la "voie du cœur") et m’imprègne de tous les témoignages que je peux trouver. Étonnamment pour le moment, je n'ai jamais échangé directement avec une personne qui l'expérimente (même si on l'expérimente tous la nuit avec un degré de conscience plus ou moins prononcé)...

Je serai ravi de pouvoir échanger sur ce sujet avec des personnes (même en MP si les personnes ne souhaitent pas témoigner "en clair").

J'envoie une demande immédiate à l'Univers pour trouver la réponse à certaines questions (l'Univers vous contactera peut-être directement en éveillé ou en rêve ;))

Merci d'avance pour votre contribution qui me permettra d'avancer

François
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Salut ! tu as au dessus de ton message à droit un espace "rechercher", tu tapes tes mots clés et c'est parti !(il doit y avoir un de mes posts dans le lot ! )
Bises
livinpeace
Coévoluant
Messages : 20
Enregistré le : mer. 19 avr. 2017 16:49

Merci Sofie!!!

Effectivement, tu m'as permis de trouver un lien sur ce forum sur "le rêve lucide et les niveaux de conscience" (quel beau titre)
Je vais donc m’imprégner de cette ressource dans un premier temps avant d'échanger avec des pratiquants.

Bonne journée
Avatar du membre
Hollora
Coévoluant
Messages : 80
Enregistré le : mar. 18 avr. 2017 11:34
Localisation : region parisienne

Bonjour,

Je m’intéresse beaucoup aux rêves et j'ai déjà pu expérimenter quelques rêves lucides avec des sensations de sorties hors du corps.

Merci à Sofie aussi car j'ai pu voir le lien sur les rêves lucides et voir la vidéo de Jean Pierre qui est très intéressante .

Angélique
Angélique
livinpeace
Coévoluant
Messages : 20
Enregistré le : mer. 19 avr. 2017 16:49

Idem, j'ai regardé hier, ce qui conforte ma "position" (couchée?? :)) sur le sujet

Merci Sofie
Avatar du membre
Jean-Marc
Coévoluant
Messages : 10
Enregistré le : mar. 7 nov. 2017 22:03
Localisation : près de Dijon
Contact :

Salut,
J'ai raconté mon expérience dans ma présentation. J'ai fait aussi quelques rêves lucides ou semi-lucides. j'ai eu trois autres expériences de sorties mais moins evidentes. Malheureusement, je ne maîtrise pas l'envol.
Répondre

Retourner vers « Questions / réponses sur une problématique ou un questionnement personnel »