Le futur...

Vous posez votre problématique et qui veut répond selon ce que cela lui renvoie.
Avatar du membre
Dav88
Coévoluant
Messages : 24
Enregistré le : mer. 2 déc. 2015 18:25
Localisation : Vosges 88

Hello :-)

Je me suis fait une réflexion suite a la vidéo de Jean-Pierre sur notre double futur.
Prenons l'exemple de ceux qui prédisent l'avenir ( je ne remet pas en doute leurs capacités :-) ), en gros ils prédisent uniquement un futur potentiel sur lequel on est entrain d'aller a un moment précis ? mais du coup qui peut changer quand même si on le décide?
J'aimerai un peu éclairer ce point la , car bon nombre de personnes ne se fit qu'aux cartes et du coup a tord suivant les cas...
Quels sont vos points de vue la dessus ?

Au plaisir de vous lires ,
:D
ChocoBilly
Coévoluant
Messages : 728
Enregistré le : mer. 8 août 2012 17:02

Bonsoir Dav !

Étant donné que chacun est créateur de sa vie, le futur est crée à tout moment.
Un médium envoi un futur potentiel vraisemblable, si tu y crois, alors il y a de grandes chance pour qu'il se présente.
De la même maniere que si tu te crois manipulable alors la vie te prouveras que ta croyance est réelle.

;)
ChocoBilly
Avatar du membre
Dav88
Coévoluant
Messages : 24
Enregistré le : mer. 2 déc. 2015 18:25
Localisation : Vosges 88

Hello :D
ChocoBilly a écrit :Bonsoir Dav !

Étant donné que chacun est créateur de sa vie, le futur est crée à tout moment.
Un médium envoi un futur potentiel vraisemblable, si tu y crois, alors il y a de grandes chance pour qu'il se présente.

C'est bien ce que je pensais :-)
ChocoBilly a écrit :De la même maniere que si tu te crois manipulable alors la vie te prouveras que ta croyance est réelle.

Sur ce point je suis d'accord a partir du moment ou l'ont ouvrent les yeux, ça met arriver la dernière fois que j'ai regarder les infos il y quelques années, car a part renvoyer de la peur (pour rester correct) cela n'apporte rien! ce qui est malgré tout une forme de manipulation non? Si je rajoute a cela l'école... je n'ai jamais aimer l'école :mrgreen:

:-)
Répondre

Retourner vers « Questions / réponses sur une problématique ou un questionnement personnel »