Ile de Paques Rapanui géobiologie au coeur de la source 2015

Les informations sur les stages avec Jean-Pierre Martinez.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Ile de Paques Rapanui géobiologie quantique au coeur de la source

Un stage est programmé pour mars 2015

C'est un stage vers un lieu unique au monde.

Energétiquement c'est un lien direct avec la source,

Bien sur, il est indispensable d'avoir suivi un stage d'introduction, mais aussi de comprendre le but de ce "pèlerinage".

L'objectif est de rentrer en contact avec des énergies extrêmement puissantes qui sont toujours en action sur cette ile.
L'ile de Paques, Rapanui, est le point d'attache énergétique de la terre, l'énergie du "cosmos" entre brute à cette endroit, libre et pure.
Il y a un autre endroit sur la planète de ce genre ?
Non

C'est un chemin initiatique vers le Coeur.

Plus de mental, juste écouter, ressentir la pulsation du Coeur et retrouver la source, sa source...

Si cette présentation fait écho en vous, appelez moi au 06 01 76 85 62, l'idée est que les personnes que j'emmène dans cette aventure soit pleinement impliqué et en résonance avec l'énergie de l’île. Nous ne partons pas faire du tourisme, en 2011 j'ai emmené un groupe pour amorcer un travail.
En 2015 c'est une mise à nu et en transparence en rapport avec la nature de notre être, stop au cache cache, touchons et exprimons pleinement nos potentiels, et entrons pleinement dans notre résonance alchimique ...

12 jours sur place avec une journée de relâche vers le milieu du séjour (la dernière fois il y a eu un tsunami pour le jour de relache...)


Budget à prévoir pour l'avion via Santiago du Chili, hébergement, nourriture et votre accompagnateur favori ;) : environ 3400 €
partie cout du stage : 900 €
hebergement et repas 80 euros par jour = 800 euros environ ( à régler sur place)
billet avion environ 1300 - 1500 €
frais divers : environ 400 euros
DATE : le rendez vous est si possible à Madrid le 9 mars 2015 à 00h20 vol LA5701
arrivé le 9 mars ile de Paques (IPC) 21:55
Départ de l'ile le Paques le 22 mars 2015 13h05

Je pense partir de Lyon le 8 mars 2015 à 18 h20 via Ibera
retour à Lyon le 23 mars 2015 22h55 via Ibera

Je suis en recherche d'une agence de voyage qui centralisera nos réservations pour éviter le problème en cas de modification de dernière minute des vols

Attention je ne gère que l'animation du stage sur place, je ne suis pas une agence de voyage

Jean-pierre
Ile de paques geobiologie
Ile de paques geobiologie
paque.jpg (114.68 Kio) Vu 12011 fois
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
aurablue
Coévoluant
Messages : 857
Enregistré le : ven. 29 août 2008 12:13
Localisation : haute savoie
Contact :

En telechargeant Google Earth (gratuit) prenez vous pour un oiseau et survolez l'ile de paques
Sans titre.png
Sans titre.png (280.35 Kio) Vu 9884 fois
Descente dans la matrice ♥
Avatar du membre
Vinsanzo
Coévoluant
Messages : 27
Enregistré le : lun. 26 août 2013 17:48
Localisation : Basse-Normandie

Bonsoir Jean-Pierre!


L'Amérique du Sud, l'Océan Pacifique, la Cordillère des Andes, l' Atacama, la Bolivie, l'île du Soleil, Nazca, Matchu Picchu., l'Espace, la Lumière, la Jungle.. Autant de clichés? Non! Ces lieux résonnent en moi depuis bien "longtemps", disons bien fort: ils sont avec d'autres sites sacrés comme autant de phares sur l'équateur de la Connaissance, et je crois bien devoir les arpenter, si possible tous, pour y retrouver des bouts de mon chemin.
L'Ile de Pâques est à part, comme une boussole solitaire, et je sais là aussi devoir me pencher dessus pour la connaître mieux. Ce que je fais!
Aussi, je crois pouvoir ici te demander une sérieuse option pour ce voyage là, qui n'est certainement pas anodin!

Pour cela, il faut toutefois que nous réglions vite ensemble, et si tu le souhaites, les modalités de cette fameuse rencontre! :-D
Mais où donc, et quand donc?! Allez j'ose le créer: Brocéliande? Si tu veux, nous campons à côté et promis, je ne joue pas de guitare trop tard! et tu sais, Marion et moi, même à deux on arrive assez bien à ne sembler qu'un(e)!
En tout cas, avant mars 2014, si tu peux, c'est cool d'avance!

A bientôt et merci pour le forum, le site, tout!

Vincent.
:-)
vivalavie
Coévoluant
Messages : 60
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 15:43
Localisation : région lyonnaise

Bonjour Jean-Pierre,

Pour le séjour sur l'île de Pâques si cela peux t'intéresser, j'ai le contact d'une guide de la-bas qui a vécu 20 ans en France et est revenu récemment. Elle peut trouver des solutions d'hébergement en gîte et est très intéressée par les liens énergétiques et d'info d'évolution en lien avec son île.

Sinon serais-tu intéressé par un arrêt en Polynésie avant ou après ...
on a beaucoup de place et on peut recevoir du monde !
bises

Virginie
vivalavie
Coévoluant
Messages : 60
Enregistré le : ven. 11 mai 2012 15:43
Localisation : région lyonnaise

Bonsoir,
Je n'avais pas encore lu ton post quand je me suis connectée à la conférence. Pour l'aéroport en Polynésie, c'est Papeete et pour le contact sur l'ile de Pâques je lui ai envoyé un mail et attend son retour avant de donner ses coordonnées.
Bises et à bientôt :)
Virginie
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Donc c'est décidé cela sera pour mars 2015 et non 2014 comme prévu initalement

Je prend déja les préréservations

bises

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

Bon bah tu vois ! je savais bien qu'il y en aurais un en 2015 ! Et bien écoute, je prends une option !
nature
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : lun. 2 sept. 2013 19:11

C'est en 2015 finalement ? As tu déja posé les dates ?
C'est d'accord, je viens !
À bientôt,
Caroline
Moaï2014
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : dim. 8 juil. 2012 09:58
Localisation : Yvelines

Moi aussi, je me mets sur les rangs pour 2015 !
Deux ans que j'attends la langue pendante. Au point où j'en suis, je peux bien attendre encore un peu.
Et puis, finalement, côté finances, ce n'est peut-être pas plus mal.
Bises à tous
Anne
framboise
Coévoluant
Messages : 186
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 21:26

Cool,

Mars2015 cela me convient tout à fait.

A bientôt JP

Bises
Framboise
Quand l'aventure est belle, le projet est beau !
Répondre

Retourner vers « Stages »