Atelier "Vous tournez en boucle ? " 25 novembre

De l'échange... et en direct !
Avatar du membre
Solune
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : dim. 25 nov. 2018 01:21

dim. 25 nov. 2018 02:07

Je tourne incroyablement en boucle depuis la fin d'une relation amoureuse.
Je n'aurais jamais cru pouvoir vivre un tel déchirement, mais aussi, et c'est ce qui concerne le sujet.... Un tel bug. Un tel blocage, une telle impasse. Au debut j'ai cru que j'allais en mourir. Depuis je me sens toujours mourir....

Apres ce qui paraîssait au début plus "normal" comme douleur, refus d'accepter, refus de tourner la page, etc. ( il y a 3ans) Puis du temps, avec beaucoup de souffrance, deuil, etc. Apres beaucoup beaucoup d'essais en tous niveaux ( type retraites, voyages, sport, travail, thérapiessss, jeûnes, sorties, Se revoir, parler, résignation, maladie) je reste chaque jour hébétée du constat... Mon entourage aussi.

C'est comme un refus de tout mon organisme, une division, une guerre interne. Je n'arrive même pas à "déposer les armes". Je suis comme "sortie de ma vie" depuis la fin de cette relation et je ne me reconnais pas.
J'ai cette sensation de tourner en boucle, de moi à moi, chaque jour, comme jamais je ne l'ai eu avant pour autre chose. On dirait que rien de tout ce que j'essaye ne "prend", ne se distingue jamais en changeant un peu la chanson qui se répète.

Plus rien n'avance dans ma vie, je reste bloquée dans un cadre et une étape que je voulais provisoires. Les années passent. Trop de mélancolie. Sanglots, assauts de pensées toutes plus amères , une torture. Sensations et, visions qui reviennent exactement comme il y a 2 ans, 3 ou même 6 selon les cas.
Je finis par me fâcher avec moi même. Avec la vie aussi.

Voilà, je sais qu'une blessure amoureuse peut être un sujet particulier, mais moi j'ai la sensation que le sujet "tourner en boucle" correspond bien, en tous cas en partie, à ce que je vis.

Merci
rose des sables
Coévoluant
Messages : 10
Enregistré le : ven. 11 mars 2016 16:24

dim. 25 nov. 2018 22:05

Bonsoir
j ai toujours envie de changer les autres voir meme le monde .
ce n est pas de la co evolution !!!
Jocelyne
Répondre

Retourner vers « Conférences »