Evolution spirituelle :Dragon et gentil démon de la terreur

Des thématiques en voici en voilà !
Avatar du membre
Dalila
Coévoluant
Messages : 373
Enregistré le : mer. 29 mai 2013 05:29

Ok je crois que c'est peur de réussir en fait :D

On peut regarder la vidéo en posant une intention... de détachement d'un fonctionnement ?
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

mon expérience dans ce lieu Sofie, simple un bon moment avec ma fille et un ami et une résonance avec cette énergie car je l'avais déjà rencontré.

Elle m'a fais un gros calin mais finalement peut être que ma plus grosse terreur est de vivre pleinement dans la matière et d'oublier qui Je suis...

Bises
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
framboise
Coévoluant
Messages : 186
Enregistré le : mer. 15 juin 2011 21:26

Quelques jours après une visite mouvementée de nuit au mont St Michel , lors d'un stage à Brocéliande, en totale resonnance avec ce que tu dis, une énérgie genre minion s'est matérialisée la nuit dans ma chambre et effectivement genre tra la la larere très moqueur et discordant, méchant même. En liaison avec quelquechose de douloureux que j'avais vécu et qui m'avait blessée . Je me souviens que tu m'avais dit alors que c'était une part de moi à l'extérieur et qu'il fallait que je l'intègre en moi.
OK c'est dit, mais le seul fait d'avoir conscience que c'est une part de soi même si je n'ai pas d'autre compréhension suffit il à se libérer de celle ci ? que je ne sais pas traduire en mots ?
Quand l'aventure est belle, le projet est beau !
sofie
Coévoluant
Messages : 978
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 23:29
Localisation : Limousin
Contact :

;) Jp
Bisous
Avatar du membre
Dav88
Coévoluant
Messages : 24
Enregistré le : mer. 2 déc. 2015 18:25
Localisation : Vosges 88

Merci pour cette vidéo :D ça change ma vision des choses....

Belle journée.
PierreMZ
Coévoluant
Messages : 37
Enregistré le : mer. 10 août 2016 23:30
Localisation : Lyon

Moi elle m'a fait miroir de ce que j'ai refusé de voir depuis si longtemps et duquel je suis en train de lâcher.

Ma peur d'être accepté comme je suis, et de m'accepter comme je suis... dans mon incarnation. Ma recherche de l'auto-destruction et auto-mutilation depuis si longtemps...
Et m'illusionner moi-même pour me faire croire que je n'étais pas dans mes ténèbres et que la souffrance "c'est rigolo"...

C'est de la compassion que ça m'amène. Compassion pour moi même devant ce que je me suis laissé vivre comme expériences de non-amour de moi.

Merci Jean-Pierre.
Merci <3

Belle nuit à tous/toutes.
Pierre
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

merci pierre de ce magnifique retour...
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Vidéos thématiques de Jean-Pierre Martinez »