RECENTRAGE - Elevation niveau énergétique et de conscience

Intégrer par le corps, en présence.
bigmamba
Coévoluant
Messages : 111
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011 15:10
Localisation : val d'oise

Ah ok,
j'avais mal compris !...

A bientôt
Antoine


Ps : jolie ville limoge !;)
Je suis tombé par hasard sur l'église St. Michel !( décidément )
Très chouette
filledelair

Bonjour,

Celà fait quelques temps que je pratique la marche AA. Très vite, j'ai senti le besoin de le faire en courant généralement 15 à 20-25mn avec un mouvement de balancier très exagéré, je me sens vraiment bien en le faisant et d'autant plus sur des musiques irlandaises rythmées ou chantées, c'est vraiment bon, le bonheur !!! Je ne sais pas par contre mesurer mon biochamp après, je ne me suis pas penchée là dessus encore ; pour le moment, je me fie plutôt à mon ressenti avant, pendant, après.

J'ai quelques questions :

-Est-ce que le fait de le faire en courant change qqch aux effets (positivement ou négativement) et si oui à quel niveau ?

-Existe t-il d'autres exercices, similaires (du genre qui bougent bien ou un minimum) qui permettent une élévation du niveau énergétique ?

-Je me demande également si faire de la balançoire (mouvement avant arrière) peut avoir un impact sur le niveau énergétique ou non ?
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

-Est-ce que le fait de le faire en courant change qqch aux effets (positivement ou négativement) et si oui à quel niveau ?
c'est plus energétique en courant mais pas indispensable
-Existe t-il d'autres exercices, similaires (du genre qui bougent bien ou un minimum) qui permettent une élévation du niveau énergétique ?
tu peux essayer la corde a sauter en conscience.
La marelle est loin d'être neutre
Juste un jeu d'enfant...
Qui structure au niveau énergétique, surement le "hasard".
-Je me demande également si faire de la balançoire (mouvement avant arrière) peut avoir un impact sur le niveau énergétique ou non ?
un tavail sur le lacher prise, encore une foi c'est aussi selon la conscience que l'on porte.

bonne et belle journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
filledelair
Coévoluant
Messages : 74
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 19:00

Merci pour vos conseils !
Philippe G

Un grand merci pour la transmission de la méthode marche AA. Depuis 1998 j'avais un blocage énergétique sur tout le côté droit dû à des problèmes de santé. Il y a trois jours j'ai mis en pratique la méthode pendant 5 mn, tout d'abord j'ai ressenti une sensation un peu nauséeuse en arrêtant puis une minute après une montée d'énergie qui m'a vraiment dégagé et surtout ressentie au niveau du visage, picotements et chaleur sur la joue droite et le nez pendant toute la soirée. Cela ne m'a pas empêcher de passer une bonne nuit bien au contraire, je me sentais équilibré et paisible. Trois jours après j'ai conservé ce bénéfice et pratique tous les matins, je n'ai plus de mise en train pénible au réveil.
rafaël
Coévoluant
Messages : 16
Enregistré le : ven. 1 avr. 2011 21:21

Un petit partage concernant ma pratique de marche avant / arrière

J'ai repris cet exercice depuis plusieurs jours en pleine forêt
Je constate :
- beaucoup plus d'énergie physique
- une bonne reconnexion au corps
- une immense joie qui me gagne
- une ouverture de coeur facilitée (avec envie de prendre dans les bras chaque être que je rencontre)
- une présence renforcée
- une meilleure confiance en moi (tandis que je travaille pour "prendre ma place")
- autre chose que j'ai remarqué récemment : je chante juste !! (alors que je chante faux générallement par manque de confiance) + une voix beaucoup plus puissante que d'habitude

Je suis époustouflé par cet exercice.
Je suis néanmoins les recommandations, dix minutes en matinée, pas plus d'une fois par jour

Rafaël
Magiciane
Coévoluant
Messages : 2
Enregistré le : lun. 12 mars 2012 10:23

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, et j'ai commencé l'exerce depuis 3 jours... apparemment je déborde d'énergie depuis hier, alors merci Jean-Pierre, merci aux participants pour leurs témoignages, merci à mon guide et à l'Univers ! :)
Je n'ai pas encore compris comment mesurer mon bio champs, par contre je mesure mon taux vibratoire qui a augmenté.
AlexPalma
Coévoluant
Messages : 18
Enregistré le : mer. 18 janv. 2012 18:02

Bonjour,
je teste la marche A/A mais je ne suis pas très sensible au niveau des énergies. J'ai des effets variables des fois c'est une sensation tout autour de la tête ou des mains ou alors une sensation de froid sur la poitrine ou au dos. Au réveil j'ai eu une fois des sensations de brulures sur le dos peut être dû à l'exercice de la veille. Voilà pour mes petites expériences ;)
calme5
Coévoluant
Messages : 4
Enregistré le : mer. 4 avr. 2012 20:43

Bonjour, suite a mon temoignage sur mes differents etats Jean Pierre m a parle de la marche en arriere.Au bout de 3 jours de marche en arriere et hier en pleine montagne...En partant je me sentais tendue, le ventre , le sternum et le mental qui fourmille , comme souvent je le ressens au dessus de ma tete me dispersant...pendant deux heures de marche, j ai alterne marche en avant, marche en arriere, au bout d une heure environ mon esprit a commence enfin a se poser. Et puis , repassant devant une petite cascade sur un pont , instinctivement sans que mon mental intervienne, je me suis assise. Je reprends mes exercices habituels de relaxations en commencant par le balancement de mon corps pour qu il s apaise...et puis je ressentie l envie de sortir des sons: A\o\OM\...tres fort accompagne de mouvements avec mes bras. Et puis des chants qui m ont fait penser a des chants d Indiens..Ensuite je me suis relevee et mes tensions avaient disparu, je me sentais legere et comme y avait toujours personnes j ai fais de la rirotherapie cimme on dit. Ensuite j ai rechante a nouveau. Si j avais fais la marche en avant, je n aurais pas accede a cet etat. Je serais reste dans mon mental et mes tensions. Je pense que j ai besoin que la marche dure 10 mn. Aujourd hui, j ai fais la marche en raquette mais cz n etait pas top et puis le sileil tapait fort! Je dois garder la regularite. A une prochaine marche! Mon mental ne veut pas y croire mais je le laisse parler ! :roll: :roll:
Avatar du membre
Nathie
Coévoluant
Messages : 10
Enregistré le : ven. 3 août 2012 08:33
Localisation : Ain

Bonsoir,
J'ai commencé aujourd'hui, la marche AA, et je dois dire qu'en commençant à marcher, je me disais "ça va être long ces 5 mn". Puis, elles sont passées a une vitesse TGV...
Le plus "drôle", j'ai fait un soin, hé bien, il a été super, d'autant que je l'ai fait en magnétisme (que je ne pratique plus vraiment) et non en reiki...
Voilà mes premiers ressentis, a plus pour la suite....
Répondre

Retourner vers « Protocoles et exercices »