RECENTRAGE - Elevation niveau énergétique et de conscience

Intégrer par le corps, en présence.
rené

aujourd'hui,apres deux jours de "formation" d'apres la vidéo,les personnes en face de moi ressentent plus intensément,je suis étonné par le ressenti de la main.merci pour tous vos conseils,je poursuis donc cette"formation" quotidiènnement.peut-être à bientôt lors d'un de vos stages,qui sait? cordialement
less-is-beautiful
Coévoluant
Messages : 1
Enregistré le : ven. 9 nov. 2012 19:18

J'ai découvert la marche A/A il y a deux ans via le forum (merci Mr Jean Pierre!), la toute première fois que j'ai pratiqué, 5 min de souvenir, un corbeau est venu se posé sur la rembarde de ma terrasse face a moi devant la baie(chose qui ne s'est jamais produite jusqu'alors), en me dévisageant pendant plusieurs secondes.Elévé dans la belle éducation judéo-chrétienne vous vous doutez que je n'ai pas vu cette rencontre comme de bonne augure...Mais bon après quelques recherches il semble que le corbeau n'est pas la même symbolique dans les autres traditions (notamment celtiques et amérindiennes) :) ( en tout cas c'est sacrèment balèze un corbeau vu de près mine de rien :shock:)

J'ai seulement repris depuis quelques semaines en complément de séances de yoga quotidiennes, au réveil et dès fois le soir avant de me coucher, 2-3 min tranquille.Sur le plan énergétique je ne constate pas de "grands bouleversements", le yoga étant déja un incroyable outil de transformation, sur tous les plans.Juste sur le plan physique je remarque que mon dos n'arrète pas de craquer, rien de désagréable mais ça craque!

Je serais vraiment curieux un jour de pouvoir mesurer tout ça.
hejayvi
Coévoluant
Messages : 27
Enregistré le : sam. 28 mai 2011 20:39

bonjour
Je voulais savoir si cette marche avant/arrière peut rendre malade.
Je l'ai utilisé il y a un an lorsque je ne me sentais pas bien où que j avais besoin de libérer quelque chose.
Cela fonctionnait très bien.
Puis j'ai arrêté jusqu'au jour où je ne me sentais pas bien et j'ai fait l exercice 5 min pas plus durant deux trois jours. Et là j ai été super malade gros rhume.
J'avais donc arrêté de faire cet exercices. Mais cette semaine j ai ressenti le besoin de le refaire je l ai donc pratiqué 2 jours de suite 5 min.
Et depuis vendredi je suis malade la grippe surement.

Donc ma question est de savoir si cette technique peut rendre malade ? Et si oui pourquoi ?
Dois je continuer à faire l exercice même en étant malade ?


Je vous remercie pour votre aide

A bientot
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

Bonjour,

malade, non, mais si votre corps à un besoin d'élémination vous pourvez avoir des symptomes d'élémination justement.

Chacun est adulte, mais parfois l'observation du contexte est très intéressant.

le marcah avant arrière est un amplificateur d'évolution, et parfois l'évolution passe par une logique de crise pour certain.
Peut être regarder du coté rapport à la douceur ou douleur dans l'évolution.

Nous pouvons évoluer dans la douceur, mais nous l'autorisons nous ?

bonne et belle journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
rené

je pratique la marche avant arriere comme indiquée,lorsque les 5 minutes sont terminées je ressens comme une petite douleur(infiniment supportable)derriere la tête juste au dessus de la nuque(mais pas a chaque fois).par contre les resultats sont là.merci jean pierre.vous êtes toujours de bon conseil.
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

la douleur est en lien avec l'atlas,regarde du coté diffusion et trouve un lieu qui t'attire, cela devrait remettre dans l'alignement

bonne et belle journée
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
rené

jean pierre
une question me tortille,j'ai l'habitude d'aller me "resourcer"dans des endroits pleins d'energie non loin du domicile,comme ci-dessus je pratique la marche avant/arriere et je suis tombé sous le charme,mais une façon de proceder doit-elle éliminer l'autre?
lorsque je me rends dans ces endroits je reviens"ko" et aussi plein de bonheur interieur.une autre question;as-tu d'autres petites astuces?tu nous as promis de nous les divulguer.cordialement
hejayvi
Coévoluant
Messages : 27
Enregistré le : sam. 28 mai 2011 20:39

elementerre a écrit :Bonjour,

malade, non, mais si votre corps à un besoin d'élémination vous pourvez avoir des symptomes d'élémination justement.

Chacun est adulte, mais parfois l'observation du contexte est très intéressant.

le marcah avant arrière est un amplificateur d'évolution, et parfois l'évolution passe par une logique de crise pour certain.
Peut être regarder du coté rapport à la douceur ou douleur dans l'évolution.

Nous pouvons évoluer dans la douceur, mais nous l'autorisons nous ?

bonne et belle journée

jean-pierre

Bonsoir,
Merci pour votre réponse.
Effectivement, j'ai un soucis avec la douceur. Je vis une lutte intérieure entre un yang très très fort et un yin qui a envie d'avoir la parole.

Pour l'observation du contexte c'est ce que j'ai fait et c'était une période où j'ai revécu des peurs d'enfance donc j'avais fait le lien avec ça aussi.

Merci

Bonne et belle soirée.

Hélène
vibration

n'y a t-il plus personne sur ce forum?
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

c'est le lutin du forum qui te repond ;)

Pourquoi cette question ?

Il y a juste 15000 messages, et les anciens messages sont parfois une mine d'or à qui prendra le temps...
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Protocoles et exercices »