RECENTRAGE - Elevation niveau énergétique et de conscience

Intégrer par le corps, en présence.
Etoiledesneiges
Coévoluant
Messages : 25
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 07:39
Localisation : Bourgogne

Bonjour,
tout d'abord merci pour les vidéos...je pense que je peux effectivement sentir le biochamp avec mes mains...mais toujours ce doute et ce mental qui dit : "n'importe quoi, c'est ton imagination" malgré les expériences que j'ai pu vivre je pense que cela ne sera jamais assez pour le mental.

Donc, je test la course avant arrière. J'ai commencé hier et aujourd'hui, 2 min le matin.
Je vous partage donc cette expérience...sachant qu'en ce moment je me sens un peu à plat :cry:
Voilà pour le point de départ de cette expérience,
Carole
Un pas après l'autre, écoute ton Cœur (âme) et laisse la Vie se dérouler sous tes pieds...;-) Carole
Avatar du membre
Projjekt
Coévoluant
Messages : 12
Enregistré le : mer. 6 juil. 2011 13:02
Localisation : Eijsden (NL)

Pareil que toi Carole, j'ai un peu trop délaissé mon côté énergétique ces derniers temps, je vais de ce pas me faire un petit "nettoyage" avec la marche A-A, merci pour ton message qui me l'a rappellé ! ;)
Bonne semaine à tou(te)s !
Etoiledesneiges
Coévoluant
Messages : 25
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 07:39
Localisation : Bourgogne

Bonjour,
j'ai donc commencer la marche AA le lundi 31 Octobre 2011.
Je fais 3 minutes tout les matins, il me semblait que 2 minutes n'étaient pas suffisant, à chacun de voir.

En ce qui concerne le biochamp. Si c'est bien ce que je sens avec mes mains (le biochamp) alors en effet la marche AA a un fort impact, le biochamp est plus dilaté après la marche.
Par ailleurs je suis surprise parce que mardi je me suis décidée à sortir le vélo route et cela faisait plusieurs mois que je ne l'avais pas touché. J'étais très étonnée, j'ai roulé 40 km facile...puis aujourd'hui encore mais avec un légé dénivelé : trop facile ! Je suis très étonnée, le parcours étant ce qu'il est et ma condition physique du moment également...çela aurait du être difficile ! Mais non, que du Bonheur :D ...alors j'ose à peine faire le lien avec la marche AA. Je me dis qu'il y a un truc, c'est inhabituel, j'ai toujours fait + ou - de sport je me connais. Je suis très surprise.

Je me pose vraiment la question et je vous la pose : la marche AA a telle un impact sur la forme physique ?

Merci,
Carole
Un pas après l'autre, écoute ton Cœur (âme) et laisse la Vie se dérouler sous tes pieds...;-) Carole
Avatar du membre
Projjekt
Coévoluant
Messages : 12
Enregistré le : mer. 6 juil. 2011 13:02
Localisation : Eijsden (NL)

Personnellement, je le pense.
Je ressens pour ma part une forme "d'évidence" après la marche AA, comme si les efforts physiques, ou même cérébral, me paraissaient renouvelables à loisir, sans aucune difficulté, et pour quelques heures...
vibrazionecosmica
Coévoluant
Messages : 331
Enregistré le : sam. 9 mai 2009 13:58

Etoiledesneiges a écrit :alors j'ose à peine faire le lien avec la marche AA. Je me dis qu'il y a un truc, c'est inhabituel, j'ai toujours fait + ou - de sport je me connais. Je suis très surprise.

Je me pose vraiment la question et je vous la pose : la marche AA a telle un impact sur la forme physique ?
Ah chez moi c'est très clairement oui

Ca m'est arrivé plein de fois que je fais de la marche AA le soir, je pète la forme jusqu'à 5h du mat, là je dors peut être
2 h, puis suis en pleine forme le matin d'après ...

Si je fais 10-15 minutes de marche AA, ça me file une pèche monstre, et ça nettoie tout au passage (sur plein de niveaux, physique et au-delà)

Récemment, j'ai eu quelques soucis de santé, j'ai fait un de ces matins de la marche AA et ça a tout disparu , bouf, d'un coup ! :)


Mais bon, tout ce qui est pratique énergétique ou énergético-spirituelle a forcément une action sur la plan physique
Après tout, ce n'est qu'une séparation factice (même si utile) qu'on fait entre plans physique, énergétique, émotionnel, mentaux, spirituels...
Tout ça c'est tout un
Tout ce qu'on fait sur un plan agit sur tous les autres
Comment concilier les contraires ? -Seul le coeur le peut
Comment résoudre cette dichotomie ? - Il ne faut rien résoudre, juste être...
Etoiledesneiges
Coévoluant
Messages : 25
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 07:39
Localisation : Bourgogne

Bonjour et merci pour vos témoignages cela me rassure,
j'ai lu un peu le forum et j'ai trouvé, entre autre, ceci de Jean-Pierre : "Ce petit exercice apporte beaucoup d'énergie, mais permet aussi de faire un rééquilibrage énergétique, parfois cela fait ressortir des des symptômes juste passagers.
A pratiquer avec regularité et modération pas plus de 10 min dans un premier temps
"
Justement quelques troubles semblent se réinstaller alors que je travaille dessus depuis 6 semaines avec Mlle Durin (pour ne pas la citer) magnétiseuse, à Dijon pour ceux qui la connaissent. Nous avions obtenu des résultats et là bing ! d'un coup tout dérape :cry:
Heureusement que je ne fais que 3 min le matin !!!!!! Ça décape ! Des choses se passent...
A suivre.
Carole
Un pas après l'autre, écoute ton Cœur (âme) et laisse la Vie se dérouler sous tes pieds...;-) Carole
Avatar du membre
Three stones
Coévoluant
Messages : 24
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 14:16
Localisation : Provence Vaucluse France

Bonsoir,
Je pratique la marche AA depuis quelques semaines, généralement le matin avant la journée de travail. C'est incroyable la vitesse à laquelle le corps se réveille après l’exercice. Les effets sont bien marqués, plus d'énergie et bien plus ancré. J'ai toutefois supprimé les balanciers de fin de course. Ils avaient un effet dévastateur ! Si le niveau énergétique croissait bien (trop peut être), je n'étais plus du tout ancré ! La première fois, je n'ai pas pu me concentrer de l'après midi.

Merci encore Jean Pierre pour cet exercice.
Certains amis l'ont aussi adopté.

Eric
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

le plus interessant est justement le balancier pour l'ancrage, normalement après quelques jours le corps énergétique se remet en place. Il serait intéressant à mon sens de poursuivre avec le balancement

"Accepter le deséquilibre pour retrouver son centre"

bonne et belle journée

jean-pierre
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
bigmamba
Coévoluant
Messages : 111
Enregistré le : mar. 25 janv. 2011 15:10
Localisation : val d'oise

Le balancement c'est d'avant en arrière sur un pas ?

A bientôt
Antoine .
Avatar du membre
Jean-Pierre Martinez
Messages : 4317
Enregistré le : lun. 5 nov. 2007 21:33
Localisation : Bourgogne - Matour (71)
Contact :

regarde la video, c'est le deséquilibre au changement de sens
Jean-Pierre Martinez

elementerre, non ?
----------------------------------
Découvrez les prochains stages
Découvrez la chaine youtube
Répondre

Retourner vers « Protocoles et exercices »